Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Naviguer dans les fichiers locaux

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Junior Member

Naviguer dans les fichiers locaux

J'ai une arborescence HTML navigable en local (liens relatifs).
    Je ne peux pas la parcourir avec le navigateur implicite (au premier lien relatif, il prétend ne pas trouver la page).
    J'ai installé Opera mini, mais il ne semble connaître que les liens Internet.

Une solution ?

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Citation Envoyé par jpc31 Voir le message
    J'ai une arborescence HTML navigable en local (liens relatifs).

Peux-tu être plus précis svp ?
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Junior Member
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message

Peux-tu être plus précis svp ?
    Oui, en fait je m'apprêtais à fermer le discussion, je ne m'étais pas rendu compte que l'arborescence avait été mal copiée et qu'il manquait des pages :-(
    Il y avait 30000 pages (500Mo), il faut dire.

La navigation locale fonctionne donc bien avec le navigateur d'origine Web, avec
    Opera mini (que je préfère pour la navigation internet habituelle, je ne sais pas).

Merci pour la réponse
    .

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Ok. Mais il y a un truc que j'ai toujours pas compris. Ta "navigation locale", c'est du localhost ou du FTP?
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Junior Member
    Possible en paramètrant Opera comme étant le navigateur par défaut. Tu cliques ensuite sur la page d'accueil enregistrée et tout se fera sous opéra.

Junior Member
    Citation Envoyé par Igor190 Voir le message
    Possible en paramètrant Opera comme étant le navigateur par défaut. Tu cliques ensuite sur la page d'accueil enregistrée et tout se fera sous opéra.
    Hélas, je trouve Opera mini nettement supérieur à Opera, et je ne peux pas le mettre par défaut...

Junior Member
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Ok. Mais il y a un truc que j'ai toujours pas compris. Ta "navigation locale", c'est du localhost ou du FTP?
    localhost

Règles de messages