Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Seeds of Destruction

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Senior Member

Post Seeds of Destruction

un article intéressant, en anglais, sur le déclin de Nokia qui prend racine bien avant Elop!

http://mynokiablog.com/2011/06/15/se...and-opks-time/
    ----
    Parcours Nokia : 6230 > 6233 > N95 8g + 5800 Xpress Music > N8

Senior Member
    j'ai lu vite fait entre les lignes et je regarderai un peu plus tard le reste, mais pour moi le gros soucis de Nokia c'est qu'ils ont trop de téléphone avec des dénominations à faire mal à la tête à un doliprane. Pourquoi Apple fonctionne bien, car ils ont un téléphone et un seul "l'Iphone", ca ne va pas chercher midi à 14H. Pour les gens qui y connaissent rien, c'est simple car il n'y a pas de choix à faire. L'article stipule que nokia a séparé les téléphones basics, multimedia et entreprise, pourquoi? Je connais des commerciaux qui ont besoin d'un téléphone dit "entreprise" mais ils ont aussi besoin du mode "multimedia", Autrement dit pourquoi nokia sort un N8 et un E7, il faut sortir un seul téléphonne, comme ça tout le monde à le même et pour les programmeurs ça deviens d'un seul coup beaucoup moins complexe. Et pour Nokia, ça permet de réduire les couts car produire un modèle de téléphonne ou 5, ça change tout. Et au moins ils auraient eu de l'argent pour nous dévellopper un navigateur acceptable et un système plus réactif.

Bref je suis d'avis aussi pour dire que Nokia va dans le mur, et ca ne s'arrange pas avec le temps, quand on voit les mises à jours qu'on attend encore et toujours, ca deviens vraiment lassant a force.

Member Avatar de dav1d
    Oui, exactement comme samsung a fait avec son galaxy s, qui est devenu la référence absolue de la marque.. Mais Nokia sortira t-il un jour ce genre de terminal?

Les tags pour cette discussion

Règles de messages