Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [App] TTPOD Extreme 4.31, lecteur audio

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Member

[App] TTPOD Extreme 4.31, lecteur audio

Bonjour la communauté!

Ayant rencontré quelques problèmes avec le lecteur audio d'origine, j'ai découvert cette application sur le site N8fanclub, elle est franchement excellente!
    (Merci à l'équipe de développement, et à Léo Symbian pour l'adaptation et traduction de l'application en anglais)

Paramétrable à souhait, possibilité de changer de skin (82)...et sans bug

L'actualisation de la bibliothèque est rapide, moins de 5 minutes pour 6400 fichiers, et l'on peut enfin choisir d'écouter sa musique par artistes (écouter tous les albums d'un artiste en mode aléatoire par exemple, chose qui n'est plus possible avec le lecteur natif sur symbian^3)

Voici quelques captures d'écran:

scr000007.jpgscr000004.jpgscr000006.jpgscr000003.jpgscr000002.jpg

L'application est à télécharger ici

Le fichier doit être signé ou votre téléphone hacké pour pouvoir être installé, personnellement je préfère la première solution

Pour conclure, cette application est un must, je conseille vivement à celle et ceux qui utilisent leur N8 comme lecteur musical de l'installer...l'essayer c'est l'adopter!

A+

Thierry

Senior Member
    Est-il possible de lire un fichier son, et arrivé à la fin du fichier il se met en pause au début du fichier suivant dans la liste ? C'est la fonction "autopause" des lecteurs de MD ou "single" des lecteurs de CD.

Ou au moins de lire un fichier et de s'arrêter à la fin, c'est à dire ne pas lire le fichier suivant ?

Member
    non, ce n'est pas possible...même en sélectionnant 1 fichier en playlist, il va le lire en boucle.

A+

Thierry

Senior Member
    J'ai maintenant le N8 et j'ai essayé avec le lecteur d'origine :
    - j'ai mis un fichier.mp3 dans un dossier, il le lit une fois.
    - Avec 2 fichiers... pareil ! Il lit le fichier sélectionné et s'arrête à la fin

C'est bizarre j'ai posé cette question à plusieurs reprises ici et ailleurs, on m'a toujours dit que ce n'était pas possible, c'est pour ça que je cherchais un autre lecteur..

Un détail : la flèche "précédent" revient au début du fichier, et la flèche "suivant" agit comme un bouton stop. Ce qui fait 3 commandes : début, pause, stop. Pour aller au fichier suivant il faut faire "retour". Ça me va très bien :-)
    Dernière modification par bom ; 25/06/2011 à 12h26.

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    J'ai la version 4.4 actuellement, c'est vrai qu' elle est vraiment cool cette appli !
    Il y a maintenant un espèce de widget mobile... manque plus qu'une version française et un vrai beau widget et elle sera parfaite.
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Senior Member Avatar de dumur1234
    bonjour ! J ai un petit souci quand j ouvre l appli elle ce ferme 2 secondes quelqu'un à eu ce problème ? Merci
    Nokia N8 Dark Grey Bella Ultimate® Refresh Light

Junior Member
    J'aime utiliser cette application de lecteur audio grâce à beaucoup de partage.

Règles de messages