Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Parcours VTT sur le gps Nokia

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Junior Member

Parcours VTT sur le gps Nokia

Bonjour à tous,

Les beaux jours sont bien présent, j'en profite pour me remettre au vélo.

Mon nokia n8 est donc très utile pour se repérer et s'aventurer dans des chemins inconnus.

Néanmoins il exixte beaucoups de site proposant des trace gps à télécharger sur des gps (souvent des garmin ou des gps de sport).

Un exemple de site: http://www.tracegps.com/fr/reccircuit.htm

Je voulais savoir si il est possible de mettre ces parcours gps dans ovi carte!

Il y a meme un convertisseur pour les traces gps sur ce site pour convertir la trace gps dans plein de format de fichier selon le gps! Mais je ne sais pas quel est le format gps du nokia N8!!

Merci

Senior Member
    Je ne connais pas ce site mais je te conseille sports tracker, application gratuite et très pratique pour tous sport.

A télécharger ici : http://www.sports-tracker.com/

Bonnes balades.

Senior Member
    Si tu veux visualiser le parcours que tu as effectué, alors en effet comme te l'a indiqué tom205, sport-tracker est top par contre il ne permet pas de programmer un parcours à l'avance.

Junior Member
    J'ai trouvé une application permettant de lire les fichier gpx. Il s'agit de freetrack sur l'ovistore. Bon c'est pas encore hyper abouti (surtout l'ergonomie) mais ca permet de suivre une trace sans problème. Maintenet que j'a réussi à rentrer une trace dans l'application il faut que je lui charge une carte en fond de plan (derriere le tracé).

En complément d'ovi carte ca peu suffire.

Sinon en effet sport tracker en pas mal du tout surtout dans ses derniere version, je l'ai encore utilisé cet aprem!!

Bonne ballade à tous en esperant que FreeTrack vous aide (je ne l'ai pas encore testé!).

Junior Member Avatar de vivi1
    Salut

J'utilise depuis plus de 2.5ans est il est top pour le VTT

Les tags pour cette discussion

Règles de messages