Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Problème de partage d'images vers facebook

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Junior Member Avatar de choozen

Problème de partage d'images vers facebook [Résolu]

Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai un soucis lorsque je veux mettre une photo prise avec mon N8 sur Facebook.

En utilisant la fonction "partager", seul l'envoi sur Twitter fonctionne, sur Facebook la photo n'apparait pas.

En utilisant Pixelpipe, l'envoi vers Twitter, Flickr fonctionne mais pas sur Facebook.
    Lorsque j'utilise mon compte Pixelpipe sur un ordinateur, que j'upload une photo du disque dur et que je la partage sur Facebook cela fonctionne. C'est donc les photos de mon téléphone qui ne peuvent pas être partagées sur Facebook via ce terminal.

Peut-être que ce problème vient de Facebook en lui même mais j'aimerais savoir si cela s'est déjà produit chez quelqu'un et si il y a un soucis avec le partage de photo vers Facebook.

Je suis en PR1.2, version 14.002, code produit 0599816
    QT 4.07(3), QT mobility 1.01(2)

Merci à tous.
    Dernière modification par choozen ; 26/05/2011 à 15h45.
    Nokia N8 Silver.
    Version Bella Ultimate by Doume
    Code produit 0599816

Senior Member
    j'ai partager une photo sur facebook hier soir et ca a fonctionné parfaitement. Tu es sur que tu es bien loggué sur l'application Social?

Junior Member Avatar de choozen
    Oui je viens de laisser un commentaire avec l'application Social aujourd'hui pour voir si elle fonctionnait. Le commentaire s'est bien ajouté sans encombre.
    Je viens d'essayer d'envoyer une photo à partir de l'application Social (picto appareil photo), je rentre dans mon dossier photo, je choisis une photo, je la mets dans un album, je clique sur télécharger, ça charge puis ça me met "Echec du téléchargment. Réessayez."

Edit: Avec une photo prise à l'instant ça a marché via l'application Social, je crois que les photos prise avec l'application Pocketbooth ne peuvent pas être envoyé sur Facebook une fois enregistrée sur la mémoire du téléphone car lorsque je choisis une photo prise avec ce logiciel cela me marque "Echec du téléchargement".

Merci de ton aide badxtx.
    Dernière modification par choozen ; 26/05/2011 à 14h02.
    Nokia N8 Silver.
    Version Bella Ultimate by Doume
    Code produit 0599816

Senior Member
    Pas de quoi, je pense que ca pourra aider d'autres personnes...
    Pense a écrire résolu dans le titre du sujet

Junior Member
    Facebook is my favorite social media hack fb id that i wants to more about.

Règles de messages