Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [thèmes] IND190 symbian

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Senior Member Avatar de Butler_fr

Cool [thèmes] IND190 symbian

SAlut

je viens de trouver le site d'un créateur de thème qui fait des thème vraiment très sympa:
    l'auteur s'appel IND190 son site avec les thèmes que je trouve très sympa:
    http://www.ind190.com/2011/05/new-th...k-preview.html
    (thème avec icônes symbian ANNA)

il possède plein d'autres thèmes aussi sympa il suffit de fouiller un peu

voila en espérant que vous trouviez votre bonheur
    ordi: asus n71jq sous W8 et archlinux x64 , navigateur firefox 12.0/opéra 12

tel: Nokia N8 bella ultimate
    bloqué BT
    808PV en cours d'achat

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    IND190 est sur l'OVI Store. Ses thèmes "Nu<une couleur en anglais> by IND190" sont de pures merveilles. Leur avantage sur - entre autres - les thèmes Nokia (dont Midnight) est aussi de proposer de la transparence. Concernant les icônes, ce n'est pas Anna mais ça y ressemble fortement (sauf s'il y a eu des màj depuis que j'en ai téléchargé). Perso ça fait déjà un bon bout de temps que j'ai "NuOrange by IND190" comme thème par défaut.
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Senior Member Avatar de Butler_fr
    du coup j'avais posté ici pour ceux qui ont la flemme de chercher sur ovi store pour leurs passer des thèmes sympa (avec lien vers ovi store au final ... ^^)
    mais c'est clair que les thèmes IND190 sont vraiment stylé ça te change ton téléphone: j'ai le thème air ballon et il dépote vraiment avec les icones la transparence les couleurs enfin tout quoi^^

bonne journée!
    ordi: asus n71jq sous W8 et archlinux x64 , navigateur firefox 12.0/opéra 12

tel: Nokia N8 bella ultimate
    bloqué BT
    808PV en cours d'achat

Junior Member
    j'ai essayer carbide IU mais celui ci n’édite pas les thème existant ( ou alors je ne sais comment le faire quelles sont les démarches ?),
    c-à-d que j'ai plusieurs thème que j'aime bien mais que je voudrais modifier l'une ou l'autre chose pour qu'il me conviennent à 100%

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    sur DM tu trouveras des tutos pour carbide IU

sinon pour les themes il y a aussi soumeya ( une dizaine de themes) sinon d'autres aussi ( j'ai oublié les noms )

Member
    Ola,

Regarde cela, ça peut aider : http://forum.dailymobile.net/forums/...ons-theme.html
    Cela permet de transférer les icones des appli ou dossier vers un autre thème....
    Doume®
    CFW Ultimate®

Merci à la communauté Symbian

Twitter : @Doume4

Les tags pour cette discussion

Règles de messages