Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Dans mon jardin

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 33 sur 33
    Member Avatar de RuzeRoneR
    @ Nyarlos
    mdr , merci , au debut les pelicans y allait doucement , se contentaient d'essayer de gober ce qu'ils avaint l'impression que je leur tendais, mes mains y compris , puis voyant que je ne lachais pas prise , les coups de bec devenait plus insistants lol, voir agressifs, mais ça en valait la peine , m'etonnerait que l'on trouve de tel clichés sur le net pour l'instant , le NOKIA N8 en aura l'exclusivité ^^ (jai eu chaud aussi , les employés du parc sont arrivés juste aprés ma derniére photo , et comme une dame a cotés de moi a aussi voulu leur tendre la main , prise sur le fait , elle s'est fait engueuler xD

@Jyagan
    merci
    il y a tjrs un enclos , sauf pour les canards qui se baladent un peu partout
    le felin est derriére une vitre , le soleil etant un peu derriére et au dessus , on ne voit pas de reflet sur la vitre (c'est d'ailleur pour ça que j'ai photographié a ce moment , regarde les ombres ^^ )

@nietseb
    merci , environ 20 photos de la statue pour selectionner la meilleure.(j'ai essayé de faire tenir le soleil sous sa main , mais pas evident ^^ trop d'eclat à chaque fois)
    le parc est beau c'est vrai , mais moins qu'avant 2000 , où l'on pouvait aussi voir des insectes tropicaux, mais ils ont du fermer cette partie, n'etant pas aux normes
    et merci pour la transition, aprés les pelicans je devais justement poster celle de la roseraie , et j'y retournerai pour plus de clichés , vu que c'est gentiment demandé xD

Dernière modification par RuzeRoneR ; 15/05/2011 à 12h10.
    NOKIA N8 SILVER non packé
    BOUYGUE-( ANNA
    http://img851.imageshack.us/img851/9517/forumn8.png

BOUYGUE-( ANNA

BOUYGUE-( ANNA

je te ferai quelques photo en mode portrait et paysage nietseb j'essaye d'y retourner avant ce soir , sinon plus tard.
    Dernière modification par RuzeRoneR ; 15/05/2011 à 12h12.
    BOUYGUE-( ANNA

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Très jolies photos mais un lien vers un album online genre Picasa ou Flickr ne serait-il pas plus adapté ?
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Très jolies photos mais un lien vers un album online genre Picasa ou Flickr ne serait-il pas plus adapté ?
    merci pour la suggestion, mais non. j'utilise imagehsack depuis des années , il est le meilleur pour afficher ton image "brut de pomme" , resolution max ou plein ecran, format optimisé , etc ..., pareil pour les options d'upload . tu choisis la resolution voulue et l'affichage voulu.
    et puis ya ça qu'il ne faisait pas avant non plus :
    ce que les autres ne font pas
    il peut meme garder tes photos des années (5 ans au moins ) alors que personne ne les clique plus.
    BOUYGUE-( ANNA

Senior Member
    Et après 5 ans? Tu perds toutes tes photos? Je préfèrerais un hebergement qui conserve tes photos ad vitam aeternam. Il y a des photos qu'on aimerait garder toute sa vie.
    Psion Series 3 C --> Psion 5mx --> Palm Tungsten T --> Tungsten C --> Tréo 650 --> Tréo 680 --> Nokia E51 --> Nokia 5800 XpressMusic --> Nokia N8

Junior Member
    Flickr supprime nos photos si personne ne les clique ?

rhalalala , faut tout vous expliquer hein?
    bon mes photos les originaux je les gardes toutes .elle sont en suretée sur un backup.
    si je devait toutes les poster on en serait deja a la page 20 .ensuite , celle que je poste sur un forum c'est parce que c'est du provisoire , et elle sont a disposition ,
    et puisque mise a disposition il y a, autant mettre les meilleurs parametres pour le visuel, le download aussi pourquoi pas, avec details de la photo en prime .
    vous pensez serieusement que forum N8 existera encore dans 5 ans?
    quand les smartphones auront 20 megapixels , zoom X6 ou 8 et autant de coeurs dans le cpu? et que votre cumul de points chez votre operateur vous permetra de changer d'appareil ?
    vous y'en a compris ?
    BOUYGUE-( ANNA

Senior Member Avatar de Butler_fr
    très belle photos j'adore celle surtout celle de la fleur en contre jour la mise au point est niquel en plus (message 11 photo 2)
    continu
    ordi: asus n71jq sous W8 et archlinux x64 , navigateur firefox 12.0/opéra 12

tel: Nokia N8 bella ultimate
    bloqué BT
    808PV en cours d'achat

Citation Envoyé par Butler_fr Voir le message
    très belle photos j'adore celle surtout celle de la fleur en contre jour la mise au point est niquel en plus (message 11 photo 2)
    continu
    hein ? t'as vu, je me suis apliqué pour que l'on voie le tube et le pistil a travers le petale ! oulalalala! ,en plus l'avantage quand meme c'est d'avoir un telephone fin , pour faire des macros c'est assez pratique, t'est pas obligé de te balader avec un gros CanoNikonPanasoniKodak dont l'objectif fait 10 ou 20 cm de long qui peut parfois etre dur a positionner(meme si il faut bien l'avouer c'est ce qui se fait de mieux )
    bon cela dit, la j'ai pris trop de coups de soleils , et j'ai la tete qui chauffe xD , je posterai la suite de ce que j'ai pris aujourd'hui , demain.
    BOUYGUE-( ANNA

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Citation Envoyé par RuzeRoneR Voir le message
    vous pensez serieusement que forum N8 existera encore dans 5 ans?
    Dans 5 ans, les pages sur le N8 ne seront peut-être plus aussi fréquentées, mais je pense que le forum s'étendra bien au delà du N8, de Symbian et de Nokia, d'où le nom de "forums Test Mobile" (et pas "forum blog n8"). C'est ce qui est prévu, non ?
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Senior Member
    Dans 5 ans, on aura surtout un N10 sous windows phone 9 ^^

Bon sinon je suis allé à la tête d'or tout a l'heure, je voulais prendre nos amis les félins en photos mais ils étaient tous au stand... arf, ca sera pour la prochaine fois ^^

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages