Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: N8 et Windows 10

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Senior Member

N8 et Windows 10

Bonjour,
    J'utilise régulièrement mon N8 comme émetteur wifi pour connecter un ordinateur en Windows XP.
    Mais ça ne marche pas avec Windows 10 : le N8 est détecté dans la liste des réseaux disponibles, c'est un réseau ouvert, mais quand je clique sur "se connecter", la réponse est qu'il n'y arrive pas. J'ai essayé le "dépannage", j'ai fouillé dans les options, je ne vois rien. Pourtant cet ordi peut se connecter à d'autres réseaux wifi. Ça se passe comme si le N8 n'était pas compatible avec w10 pour le wifi.

J'ai essayé l'option "modem" avec l'USB, je l'ai validé sur le N8 mais ni wXP ni w10 ne le reçoivent, en tous cas je ne vois rien dans les réseaux, panneau de configuration/connexions, etc. Mais comme je n'ai jamais utilisé ce mode, je m'y prends peut-être mal.

w10 a téléchargé une mise à jour en lien avec le N8, mais une fois installée et redémarré, toujours pas de connexion, ni en wifi ni en USB.

Vous avez des infos ou retours d'expérience à propos du N8 et de w10 ? En stockage de masse, w10 voit bien le N8, ça marche même mieux qu'avec wXP.
    N8, nu, Octobre 2010, forfait Sosh
    Anna en décembre 2011
    Belle Refresh en août 2015

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    as-tu installé nokia suite 8.54?
    essayes aussi d'éteindre le phone ( 3 bips) et branche le pour voir si detection et alimentation

Senior Member
    Le N8 marche en stockage de masse. Une fois éteint et branché en USB, il se charge.
    Je ne comprends pas "3 bips"
    Où trouve t-on Nokia Suite 8.54 ? Google ne trouve rien. Mais si c'est la même chose que j'avais installé sur XP... Je l'installe sur C:, il restait 500 Mo de place, et à mi-installation il dit qu'il n'y a pas assez de place et s'arrête là. C'est à dire qu'il n'avait pas vérifié avant. donc impossible à le désinstaller, j'ai supprimé tout ce que j'ai pu à la main dont plus de 50 lignes dans la base de registre ! Ça semble donc être mal codé, donc ça m'inquiète de pourrir mon ordi récent...
    Je viens de vérifier, c'était la version 3.8.54, j'ai peut-être fait une faute de frappe (le 3 en trop ?) téléchargé en 2015.

Qu'apporte ce logiciel à propos de la connexion en wifi ?
    N8, nu, Octobre 2010, forfait Sosh
    Anna en décembre 2011
    Belle Refresh en août 2015

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    les 03 bips indiquent que le telephone est hors tension comme si pas de batterie ( il faut appuyer pendant 08 ou 10 secondes pour avoir les 03 bip
    nokia suite ( 3.8.54 ) dernière version installe des bibliothèques dans windows pour la reconnaissance de tous les nokia suffit de changer de mode dans le phone ( nokia suite au lieu de memoire de masse ) et rebrancher si detection

pour le wifi faut revoir la configuration du phone ( peut etre un bug sur le N8 comme pour le 808 ( wifi).
    tu trouveras peut etre une réponse sur DM mais en anglais
    Dernière modification par tarzino ; 23/03/2018 à 19h54.

Règles de messages