Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Nokia N8

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Junior Member
    Mon smartphone
    Nokia N8

Nokia N8

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nokia n8 sous orange désimlocké et il se trouve que je suis chez bouygues. Certaines applications fonctionnant qu'avec orange (serveur de chez orange), je voulais savoir s'il existe un firmware originale pour bouygues (réglage usine pour bouygues)?
    Cela me permettrait de ne plus trop galérer pour les questions de configuration ou de parametrage.

Merci d'avance.

Junior Member
    Mon smartphone
    htc
    actuellement je suis là, vous pouvez me contacter directement par email watch68@gmail.com

Senior Member
    Citation Envoyé par Lorgey Voir le message
    Bonjour,

Je viens d'acquérir un nokia n8 sous orange désimlocké et il se trouve que je suis chez bouygues. Certaines applications fonctionnant qu'avec orange (serveur de chez orange), je voulais savoir s'il existe un firmware originale pour bouygues (réglage usine pour bouygues)?
    Cela me permettrait de ne plus trop galérer pour les questions de configuration ou de parametrage.

Merci d'avance.
    Je ne sais pas.
    J'ai acheté mon N8 désimlocké,et je n'ai pas rencontré de problème de paramétrage. Je pense que le mieux serait que tu nous dise ce que tu n'arrives pas à faire.
    N8, nu, Octobre 2010, forfait Sosh
    Anna en décembre 2011
    Belle Refresh en août 2015

Règles de messages