Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: cherche boussole/lieux pour n8

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Member

cherche boussole/lieux pour n8

Bonjour, je suis nouveau et ancien possesseur d'un nokia n70 puis n95,

parmi mes souhaits sur se portable que je pense finalement garder grâce à l'autonomie.
    C'est la boussole qui permet d'enregistrer un lieux et de retrouver par exemple sa voiture perdu sur un parking quelconque, pour l'instant j utilise ovi map mais c'est moyen et je n'est pas trouver de boussole qui fasse sa, à savoir que je n'est pas de forfait 3g donc je n'utilise que le GPS non assiter.

voila

Member
    Bonsoir
    Si tu tape parking dans OVI Store, tu as quoi?

Member
    jai tester parking c'est moyen car il ny a pas de sauvegarde de la position en historique, je testerai demain lautre version, c'est dommage que se soit pas integrer par nokia.

Member
    bonjour,

alors j'ai tester mais rien trouver de terrible

- trimble outdoors permet de faire des positions mais sous forme de drapeaux elle ne sont pas fixer par la boussole interne.

- wherewasi sa a laire d'être ce que je recherche mais je sais pas si la dernière position enregistrer et garder sorti de l'application (on peut pas enregistrer plusieurs lieu clairement), donc à tester sur le terrain ^^ mais c'est moyen il faut tuer l'application pour sortir et pas d'enregistrement des lieux claire et précis donc je pense pas que sa marche.

- parking pareil a tester pour voir si la position est garder une foi l'application eteinte (on peut pas enregistrer le lieu).

- viewranger 2.8.12 on sort un peux de la boussole simple d'utilisation, mais sa a laire génial dommage c'est payant mais il y a la boussole et l'enregistrement de repère.

- Dragon Sight Compass v1.10 y a pas d'enregistrement de lieux.

- pour l'instant le moins pire et l'ovi map qui pour moi n'est pas fait pour sa, ne me convient pas.

c'est quand meme dommage sur mon nokia n95 il y avait une application de repére tous con avec l'enregistrement de lieu et la boussole avec une petite boule rouge qui indiquer le lieu enregistrer s'etait parfait.

Règles de messages