Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Changement sony xpéria z3

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Junior Member
    Mon smartphone
    sony xpéria z3

Question Changement sony xpéria z3

Bonjour a tous,

voila j'ai mon sony xpéria z3 qui commence a être fatigué suite a quelques chutes...

Alors je réfléchi pour un changement et le HTC One A9 me plait beaucoup niveau design mais aussi sense et android 6.

Je me sers de mon tel pour : Téléphoner (oui je sais sa surprend lol), sms, bbm, photo (j'en fait pas mal), mail, internet, youtube, et quelques jeux comme boom beach mais pas de gros jeux. La partie photo, est elle vraiment bonne ou il est assez moyen? Le Z3 fait de belle photo je trouve (en condition normal) et j'aimerai garder en qualité.

Pensez vous que c'est un bon choix? Vous avez d'autres idées? dans cet ordre de prix (600 euros max). Si vous avez aussi bien et moins cher je dis pas non ^^

Merci à vous pour votre aide
    Dernière modification par math01 ; 22/12/2015 à 18h01.

Junior Member
    Si t'as 600 balles à mettre dans un téléphone, et que tu veux faire bcp de photo le top c'est le g4 ( Android 6 en cours de mis à jour ) ou encore le Samsung galaxy s6.
    Ça serais dommage de payer plus cher un téléphone (a9) que le z3 alors qu'il a un proco milieu gamme et tous ce qui s'en suit.

Member Avatar de Skyfolder
    Mon smartphone
    Mobile: Alcatel onetouch idol 3 5.5" ROM: resurrection remix 5.5.9 basé sur cyanogen 12.1
    Moi j'te conseil le g4, Samsung abandonné vite ses mobiles, 3ans max...
    Puis si tu te met à bidouiller, comme dirait les devs sur XDA, "this device is à piece of shit" en parlant du s6 mdr. Ils entendre par la que si touchwizz te plais pas, sur le s6, du moins pour l'instant, tu y es condamné ^^

Admin Avatar de Axel
    Mon smartphone
    Huawei Mate S
    Hey

Concernant l'A9, dont le test arrive, pour tes usages il conviendra, comme la majorité des smartphones relativement bien équipés aujourd'hui. Côté photo/vidéo il est "moyen", pas mauvais en soi mais rien d'exceptionnel, il fait le job, sans plus.

Pour ce budget tu as un choix assez large, fais le tour du web et donne-nous d'autres références si tu veux avoir un avis supplémentaire.
    Test Mobile en live tous les jeudis sur Twitch !

Junior Member
    Mon smartphone
    sony xpéria z3
    merci à vous pour vos réponses!

Oui c sur 600 euros c'est un bon budget. J'ai regardé les samsung mais je peux pas, impossible me réveiller tous les matins pour vomir et le regardant je peux pas ^^
    J'ai eu un LG G3 qui était pas mal mais ma femme est tombé sur ce poste et viens de m'annoncer que le papa noel avait décidé pour moi de prendre un a9 ^^

Si sa vous intéresse je pourrais vous faire un retour quand je l'aurai bien pris en main (dans la bonne section du forum bien sur).

Merci à vous pour vos réponses!

Règles de messages