Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Téléphone pour noel grand maximum 280€

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
    Junior Member

Téléphone pour noel grand maximum 280€

Bonjour,
    Je recherche un téléphone pour 280€ grand maximum. Je l'utiliserais au quotidient ( un peu de jeu, facebook , snapchat etc..)
    J'ai déjà repéré certains terminaux sur les teste de youtube, comme le M4 aqua, le G3 ou même le honor 7 même si il est vraiment chère..
    Tant que l'on n'y est je recherche aussi un téléphone pour une personne âgé donc si possible simple d'utilisation et autour de 200€..
    Merci d'avance

Admin Avatar de Axel
    Mon smartphone
    Huawei Mate S
    Regarde du côté de l'Idol 3 (en différentes tailles), le Moto X de seconde génération, éventuellement le HTC Desire 626 et, mieux, le OnePlus X si tu as la possibilité de choper une invitation.
    Test Mobile en live tous les jeudis sur Twitch !

Junior Member
    Citation Envoyé par Axel Voir le message
    Regarde du côté de l'Idol 3 (en différentes tailles), le Moto X de seconde génération, éventuellement le HTC Desire 626 et, mieux, le OnePlus X si tu as la possibilité de choper une invitation.
    Tu prendrais le quel toi ?

Admin Avatar de Axel
    Mon smartphone
    Huawei Mate S
    Idol 3 ou OnePlus X
    Test Mobile en live tous les jeudis sur Twitch !

Junior Member Avatar de firephoenix62
    Mon smartphone
    Honor 7
    Bonjour,le Honor 7 est vraiment super comme smartphone,il peut tout faire sans aucun problème.
    En plus aujourd'hui il est à 219,90 euros avec une carte microSD offerte c'est a dire qu' il est proposé à 299,90 euros par Rue du Commerce, vous pouvez bénéficier de 30 euros de remises immédiates avec le code MAX30 lors de la commande ce qui permet d’acheter le Honor 7 pour 269,90 euros. Enfin, Rue du Commerce est éligible à une offre de remboursement de 50 euros après l’achat. Au final, le Honor 7 te reviendrai donc à 219,90 euros ce qui se rapproche de ton budget.

Sinon le One Plus X est pas mal non plus,selon l'avis des personnes qui le possède.

Junior Member
    Citation Envoyé par firephoenix62 Voir le message
    Bonjour,le Honor 7 est vraiment super comme smartphone,il peut tout faire sans aucun problème.
    En plus aujourd'hui il est à 219,90 euros avec une carte microSD offerte c'est a dire qu' il est proposé à 299,90 euros par Rue du Commerce, vous pouvez bénéficier de 30 euros de remises immédiates avec le code MAX30 lors de la commande ce qui permet d’acheter le Honor 7 pour 269,90 euros. Enfin, Rue du Commerce est éligible à une offre de remboursement de 50 euros après l’achat. Au final, le Honor 7 te reviendrai donc à 219,90 euros ce qui se rapproche de ton budget.

Sinon le One Plus X est pas mal non plus,selon l'avis des personnes qui le possède.

D'accord merci.. savez-vous jusqu’à quand on peut l'avoir a 219 sur rue du commerce ?
    enfin pour le code car les 50€ c'est jusqu'au 31 janvier
    Dernière modification par Heyco_Clm ; 30/11/2015 à 15h32.

Mon smartphone
    Honor 7
    D'après ce que je sais il y a eu le vendredi pour le Black Friday et aujourd'hui c'est pour le Cyber Monday qu'on peut l'avoir a 219,90,car il y a l'offre de Honor qui n'est valable que ce jour je croit,j'espère avoir répondu à ta question.

Member Avatar de Skyfolder
    Mon smartphone
    Mobile: Alcatel onetouch idol 3 5.5" ROM: resurrection remix 5.5.9 basé sur cyanogen 12.1
    Que aujourd'hui ^^
    Totalement d'accès avec axel, si tu peux chpoer le OPX prends le, sinon l'idole 3 5.5" à 250€ je l'ai depuis août il est au top!

Junior Member
    Citation Envoyé par Skyfolder Voir le message
    Que aujourd'hui ^^
    Totalement d'accès avec axel, si tu peux chpoer le OPX prends le, sinon l'idole 3 5.5" à 250€ je l'ai depuis août il est au top!
    Donc idole 3 meilleur que le honor 7 ?

Mon smartphone
    Mobile: Alcatel onetouch idol 3 5.5" ROM: resurrection remix 5.5.9 basé sur cyanogen 12.1
    Nan, ça dépend pour quoi faire, mais c'est surtout que le h7 est au dessus des 270€... Puis le h7, c'est bcp plus bloqué, c'est emui (ou un truc comme ça, fin bref la surcouche de huawei) et elle est super bloqué...tout dépend de ton besoin, si tu veux des perfs plus que corrects, et un plus grand écran prand l'idole 3! Si tu veux un plus petit tel un peu plus puissant et plus bloqué, prend le h7!

Mon smartphone
    Ce soir l'idol 3 189€-30€ d'odr sur amazon, soit 159€ donc si tu le veux, fonce!

Mon smartphone
    Donc moi je te conseillerai sois le OPX soit l'idol 3, sachant que pour le OPX, il te faudra une invite. L'idol 3 est plus grand, le OPX un peu plus puissant. Niveau appareil photo, l'idol bat le OPX, mais le h7 est meilleurs. Tu garde la plus grande liberté sur l'idol et le OP, d'ailleurs l'idol à déjà des rom's custom...
    Sinon le h7 sympa mais plus cher quoi, pas de rom's et quelque bug notamment au niveau des notifs...

Tous ces terminaux passerons certainement sous Android 6. Actuellement, l'idol 3 est sous 5.0.2, avec ROM sous 5.1.1 dispo, une cyanogen. Le OPX c'est oxygenos et je crois qu'il est en 5.1.1, et le h7 en 5.0.2+emui sans ROM custom car les devs ont pas le code source...

Junior Member
    Savez- vous jusque quand il y a le système d'invitation pour le oneplusX ?

Mon smartphone
    Je ne m'y connais pas trop dans leur délire d'invitation désolé :/

Junior Member
    Citation Envoyé par Skyfolder Voir le message
    Je ne m'y connais pas trop dans leur délire d'invitation désolé :/
    Merci quand même

Mon smartphone

Mon smartphone
    Honor 7
    Il me semble que pour avoir une invitation ,il faut s'inscrire sur la liste d'attente sur le site officiel https://oneplus.net/fr/invites ou alors il faut connaître quelqu'un qui l'a acheté car il aura une invitation après,j'espère que ça peut aider,bonne journée.

Junior Member
    Mon smartphone
    Samsung Galaxy S6
    Le Moto X Play aussi est dans ces prix la ces derniers temps.

Junior Member
    Merci beaucoup pour ce très bon topic.

-------------------------------
    etui galaxy s5 neo coque samsung galaxy s5 neo
    Dernière modification par Sarah4x ; 26/01/2016 à 03h42.

Member
    les Huawei/Honor sont parmis les meilleure en rapport qualité/prix

__________________________________________________ ____________________________
    galaxy s7 apple iphone 6s
    Dernière modification par estepan ; 01/03/2016 à 15h37.

Règles de messages