Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [S2] Problème Batterie

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume

[S2] Problème Batterie

j'ai un S2 GT-I9100P qui a marché moins de 03 mois depuis sa sortie.

je l'ai flashé et rooté depuis des mois et marchait super nickel puis remis dans son boitier car je me sers uniquement du nokia 808.
    comme j'ai décidé de le vendre un client s'est présenté il l'a vu et testé un peu il a promis de le prendre ce jour puis je l'ai remis à la charge hier et hop le boitier mais éteint.
    je le sors aujourd'hui et plus de batterie ( complétement à plat). testée au multimètre elle donnait 2.08 Volts. avant d'acheter une autre batterie

ma question :

cela est-il arrivé à certains?.

le flash utilisé est:I9100PXXLSU_I9100PXXLS8_I9100PXEFLS3_HOME.tar. md5 ( NU)
    le root :
    PhilZ-cwm6-XWMS1-NEE-5.15.9.tar.md5

merci

Junior Member Avatar de firephoenix62
    Mon smartphone
    Honor 7
    Bonjour,j'ai eu le Galaxy S2 pendant 5 ans,je n'ai eu aucun soucis de batterie,il fonctionne même encore avec la batterie d'origine,il est vrai que maintenant la batterie tient moins longtemps mais sinon je n'ai eu aucun problème avant.
    Je n'ai jamais entendu ce type de problème parmi plusieurs amis qui avait ce smartphone,mais je vais voir si quelqu'un en aurait entendu parlé et si oui,comment la personne aurait résolu ce problème.
    Bonne journée.

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    merci pour le retour mais je crois que la batterie remarche de nouveau
    j'ai reflashé et rien d'anormal d'ailleurs je viens de le vendre à l'instant ( -15 mn)

Règles de messages