Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Montre connectée

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Junior Member
    Mon smartphone
    Galaxy S5

Montre connectée

Bonjour,
    J'ai un Galaxy S5 et je souhaite me renseigner sur les montres connectés.
    Pour ce qui est de mon utilisation: je ne me servirais pas du tout de tout ce qui est "sportif", cardio, nombre de pas etc...
    par contre, je suis beaucoup plus intéressé par le GPS (itinéraires), avec micro et haut parleur, wifi, 3 (ou 4G) si possible

Question subsidiaire: Vu que la montre est connectée en Bluetooth au smartphone, comment ca se passe quand je rentre dans ma voiture et que le téléphone doit se connecter automatiquement au BT de la voiture ?

Pour un budget d'environ 200€.
    Que me conseillez-vous ?

Etant donné que je débute dans mes recherches, j'oublie surement des spécificités que je pourrais vous citer.

Merci pour votre aide
    Dernière modification par cockalight ; 29/11/2015 à 12h05.

Junior Member
    Mon smartphone
    Samsung Galaxy S6
    Pour les montres, pas mal n'ont pas de puces GPS déja.
    Pour la 3G/4G, elles sont plus que rare, elles sont très peu nombreuses et honnetement je n'ai pas de liste en tête. La LG Watch Urban LTE a été je crois annulée pour l’Europe ( a confirmer ).
    Je sais que la Smartwatch 3 ( très sport dans son style ) en est équipé ( d'un puce GPS ), je ne ne l'ai jamais utilisé. La Gear S a une puce GPS. La Gear S2, je ne sais pas.

Pour la Smartwatch 3, c'est environ 160 euros actuellement mais pendant les soldes, elle devrait etre bien moins cher.
    Je l'ai eu cet été pendant les soldes a 149 euros avec 50 euros d'ODR soit 99 euros.

Junior Member
    Mon smartphone
    Samsung Galaxy S7

Marque mobile avec Coupe du Monde

Les téléphones mobiles sont aujourd'hui soutenus par la Coupe du Monde 201824. Liste des joueurs Équipe nationale chinoise Coupe du monde 2018
    La dernière équipe de l'équipe de dragon. Sous la direction de l'entraîneur vétéran italien Marcelo Lipi, 24 joueurs ont été annoncés.
    La Jordanie et la Thaïlande fin mai et début juin pour préparer la Coupe du Monde 2018, il semble que les joueurs aient 23 ans ou plus.
    Mélangé avec quelques grandes équipes dirigées par "Wu Li", les joueurs actuels de la Premier League chinoise.

Coupe du monde 2018 Avec le site de paris sportifs, nous obtenons des bonus gratuits.

Règles de messages