Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [Matériel] Chauffage intégré dans le Z3?

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Junior Member
    Mon smartphone
    Sony Xperia Ion

[Matériel] Chauffage intégré dans le Z3?

Bonjour a tous (même si vous êtes pas encore tous la),

Je réfléchi sur l'achat d'un Z3 (Z5 trop cher actuellement pour ses spec, selon moi). Et j'aimerai savoir si le Z3 chauffe vraiment beaucoup et si oui, si c'est dérangent?
    Et êtes vous satisfait du Z3 dans sa globalité? (vous = utilisateur, principalement)

Merci!

Admin Avatar de Axel
    Mon smartphone
    Huawei Mate S
    Pour ma part lors de mon test clairement j'ai été gêné par ça, mais reste à voir si des mises à jour ont pu aider l'appareil à mieux gérer ça (ce qui m'étonnerait).

Junior Member
    Mon smartphone
    Sony Xperia Ion
    Merci pour l'info!

(En tout cas c'est cool le forum)

Junior Member
    Mon smartphone
    sony xpéria z3
    salut,

j'ai le xpéria z3 depuis pas mal de temps et je te confirme que oui c'est un chauffage pratique l'hiver pour le main et je suis sérieux. Ce qui le fait chauffer? L'appareil photo principalement mais aussi des jeux comme boom beach, naviguer sur le net egalement(je parle pas de 30 secondes mais quelques minutes).

En faite du moment que tu l'utilise quelques minutes il chauffe et devient bouillant vers le haut (partie arrière)
    Mais je reste content de l'appareil mais attention au chute; il tombe plus étanche

Si sa peut t'aider.

Junior Member
    Mon smartphone
    Samsung Galaxy S6
    J'ai fais prendre a mon oncle un Z3 cet été et il en est content.
    Son utilisation est par contre assez basique, un peu de photo, un peu de web, facebook et il ne m'a pas parler de chauffe excessive ( avec cette utilisation ).
    Cela dépendra surtout de ton utilisation.

Junior Member
    Mon smartphone
    Sony Xperia Ion
    Citation Envoyé par math01 Voir le message
    salut,

j'ai le xpéria z3 depuis pas mal de temps et je te confirme que oui c'est un chauffage pratique l'hiver pour le main et je suis sérieux. Ce qui le fait chauffer? L'appareil photo principalement mais aussi des jeux comme boom beach, naviguer sur le net egalement(je parle pas de 30 secondes mais quelques minutes).

En faite du moment que tu l'utilise quelques minutes il chauffe et devient bouillant vers le haut (partie arrière)
    Mais je reste content de l'appareil mais attention au chute; il tombe plus étanche

Si sa peut t'aider.
    Ok merci! Mais cela te dérange t il dans ton utilisation? Le terminal t force-t-il à fermer l'application que tu utilise? (si oui, régulièrement)

Junior Member
    Mon smartphone
    sony xpéria z3
    cela ne dérange pas la plupart du temps mais sa m'arrive souvent que l'appli photo se ferme toute seul et c'est toujours au moment de prendre la vidéo ou photo que sa arrive... Les autres appli jamais mais appareil photo oui. Tu laisse l'appli photo ouverte attendant le bon moment pour prendre le cliché et au bout de 30s hop fermé... et après traine par pour prendre la photo quand tu relance l'appli. Tant qu'il a pas refroidit....

Junior Member
    Mon smartphone
    Sony Xperia Ion
    J'ai finalement opté pour le Z3.
    Personnellement, je suis Ultra satisfait de mon nouveau terminal. Alors oui il chauffe un peu mais il faut une utilisation long et poussé. C'est un téléphone de très bonne qualité: écran, photos, rapidité, étanchéité... Mais là oui je suis le plus content, c'est au niveau de l'autonomie!!!! Il tient vraiment vraiment vraiment bien!! (on peut avoir de jour d'utilisation normal, sans le recharger) Et pour ça, BRAVO Sony!
    Je recommande vraiment ce terminal! (sauf pour les gros gamers, pour le pb de chauffe. Et encore)

Junior Member
    que ce qu'il fait chauffer autant? son cpu le Snapdragon 801 peut etre

__________________________________________________ ____________________________
    accessoire galaxy note 4 galaxy note 4 avec abonnement
    Dernière modification par estepan ; 01/03/2016 à 16h37.

Règles de messages