Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Règles du forum Problèmes logiciels

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Admin Avatar de Axel
    Mon smartphone
    Huawei Mate S

Exclamation Règles du forum Problèmes logiciels

Bienvenue dans la section réservée aux problèmes logiciels !

Avant de poster ici, assurez-vous d'abord que votre problème est bien un bug ou dysfonctionnement et non pas un problème d'utilisation. Si vous arrivez à la conclusion que le problème rencontré est dû à un manque de connaissances de votre part, ce n'est pas grave, référez-vous à la section Aide à l'utilisation, le communauté est là pour vous aider (mais respectez les règles).

Si vous êtes certain qu'il s'agit d'un bug logiciel, alors vous êtes au bon endroit.

Mais avant de postez, passez impérativement par la case Recherche, si vous rencontrez un bug, vous n'êtes peut être pas le/la seul(e).

Pas de résultats ? Toujours ce problème ? Postez. Mais pas n'importe comment s'il vous plait !

Nomenclature d'un sujet : [zone du problème ou application concernée] Explication en quelques mots clairs et précis du problème

Ne pas poster de sujets de type : mon n8 s'éteint tout seul je ne comprends pas ou aidez-moi svp, je craque

Vous avez besoin d'aide ? Alors soyez précis, clairs, écrivez votre message en français correct et, surtout, soyez respectueux des gens qui vont essayer de vous aider.

Note sur le bump de sujet (poster un message à la suite juste pour faire remonter le sujet) : si vous n'avez pas de réponse, il y a plusieurs solutions : vous avez mal expliqué votre problème, personne n'a de réponse pour vous ou, les personnes qui peuvent répondre n'ont pas encore vu votre message. Si votre question est clairement posée alors vous obtiendrez une réponse, pas nécessairement une solution, mais au moins une réponse. Soyez patients.

Member Avatar de tyeb
    Salut
    Dernière modification par tyeb ; 18/03/2012 à 16h18.

Règles de messages