Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Quel version de l'iPhone 6 choisir ?

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Junior Member Avatar de Error

Unhappy Quel version de l'iPhone 6 choisir ?

Bonjour à tous
    J'aimerais acheter l'iPhone 6S Plus ( http://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone 6s ) mais j'hésites encore avec l'iPhone 6S tout court.

J'ai comparé les deux mobiles avec un comparateur de smartphones
    ( http://www.meilleurmobile.com/mobile...ory=smartphone ) mais je n'y connais vraiment rien en composants et autres caractéristiques.

J'imagine que le S6 Plus est meilleur mais je ne trouve pas de différences vraiment flagrantes (à par la taille évidemment)

Quelqu'un pourrait me préciser les grandes différences entre ces deux tels ?
    Avec des mots adaptés au plus profane des profanes siouplé...

Member
    je pense que la taille est la seule différence entre l'iphone 6s et l'iphone 6s plus, par contre entre l'iphone 6 et l'iphone 6s la difference c'est la puissance ainsi que d'autres nouvelles fonctionnalités

__________________________________________________ ____________________________
    iphone 6 prix galaxy s6 abonnement
    Dernière modification par estepan ; 09/11/2015 à 15h49.

Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Paul
    Salut, les différences comprennent la taille de l'écran et la stabilisation optique de l'appareil photo:

L'iPhone 6S+ possède un écran 5.5" Full HD (grand) avec en plus une stabilisation optique sur l'appareil photo (comprendre: ça tremble moins quand je filme/ ou l'image est moins flou en basse luminosité).

Personnellement je préfère l'iPhone 6S avec son écran 4.7" qui tient mieux en main (la taille de l'iPhone 6S+ est vraiment mal optimisée). La définition de l'écran est moins importante mais cela n'est pas flagrant (on concidère un bon affichage à 300ppp) or l'Iphone 6S est à 326ppp et l'Iphone 6S+ à 401ppp.
    Justement cette différence de définition peut s'avérer bénéfique en terme de performances brutes puisque le processeur est le même sur les deux modèles et donc le 6S a moins de pixels à gérer. En terme de mise à jour les deux terminaux auront droit au même programme.

En espérant t'avoir été utile.
    Paul.
    Think different.

Junior Member
    Bonjour,
    Paul a bien répondu à ta question je vais juste rajouter une petite bricole mais qui je pense peux faire la différence, l'iphone 6s plus est plus grand et il a donc une plus grosse batterie.
    Tu auras donc une meilleur autonomie sur l'IPhone 6S Plus par rapport à l'IPhone 6S.

En espérant avoir pu t'apporter mon aide.
    SysyDu05

Les tags pour cette discussion

Règles de messages