Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Problème avec les SMS

Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
    Senior Member

Problème avec les SMS

Bonjour la communauté !

Je me permets de revenir sur le forum à propos d'un problème avec la messagerie sur mon 808PV (je dois être un des derniers à l'avoir comme tel principal maintenant ). Je rencontre en effet des problèmes d'envoi, je dois parfois (enfin souvent) redémarrer mon téléphone afin que ce soit fonctionnel. A mon avis le souci vient du fait que j'ai un bon nombre de messages stockés (plus de 9000!). Dans ce cas que je les supprime vous allez me dire, mais justement il y en a tellement que même la sauvegarde et la suppression des vieux messages via Nokia Suite ne fonctionnent pas !

Du coup je pense que la solution serait de les supprimer directement du téléphone en cochant tout puis décochant les plus récents (en espérant que cela marche cette fois-ci !). J'aimerais cependant sauvegarder mes messages au préalable (certains sont importants). Ainsi je voudrais savoir où on pourrait trouver le dossier système contenant les SMS, ou s'il existe un outil plus puissant de gestion de la mémoire et des messages (Nokia Care Suite ?). J'aimerais éviter un hard reset. Pour info j'ai aussi nettoyé les applications au démarrage, en attendant de voir ce que cela donne. Et comme indiqué dans ma signature je tourne sous le CFW de Doume (mais plus la dernière version apparemment).

En espérant qu'il existe encore un ou des irréductibles sur le forum qui pourront me répondre !

Merci d'avance,
    Diffeow
    Dernière modification par diffeow ; 31/10/2015 à 00h17.
    ->Nokia 5610 XpressMusic
    ->Nokia N8 Silver (acheté nu), Bella Ultimate Refresh by Doume
    ->Nokia 808 Pureview Blanc, Pure Ultimate FP2 by Doume, merci !

Règles de messages