Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Hello ! :)

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Member

Hello ! :)

Salut,

je suis toujours sur le 808 depuis deux ans et demi maintenant et toujours un régal

Je voulais juste savoir si quelqu'un connait une app météo en dehors de qooweather qui indique n'importe quoi comme prévisions et gismétéo qui annonce de la pluie H24.
    La seule qui fonctionne correctement c'est qooweather v4.5 mais elle a un jour de retard sur le widget et cela me gène :/ L'idéal serait juste une météo fiable avec un widget en gros... Si quelqu'un sait comment modifier la v5 de qooweather pour changer la provenance de la météo ça serait génial !

Sinon, toujours des gens sur ce produit tellement exceptionnel ? D'ailleurs, avez-vous déjà rencontrer une personne avec un 808 ? moi non ^^

A plus

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    qooweather 4.5 marche nickel suffit dans les parametres cochez
    - wifi et qoosaver

pour la derniere question moi si y'a tjrs un bonhomme avec un 808 en face de moi (dans la glace)

j'ai essayé par curiosité des samsung ,htc sous android c'est de la foutaise ( un écran en mode veille qui consomme toute la batterie c'est con) j'ai aussi testé

- wifi je prefere le 808 ( plus puissant)
    - bluetooth le 808 plus puissant ( j'envoie des fichiers à plus de 40 m et de la musique)
    - son le 808 plus puissant ( pas de comparaison)
    - autonomie le 808 sort vainqueur
    - apn >>>>>>>>>>> chutttttt
    - reglages le 808 ( plus rapide à faire surtout le wifi par exemple 2 clics)

sur le S5 les photos de nuit c'est bienvenu frere peau rouge ( ça transforme tout en indien) avec les parametres par défaut

j'ai trouvé un raccourci
    on desactive l'ecran de veille ( horloge)
    quand l'ecran est bien noir un clic sur le bouton milieu l'horloge s'affiche pendant 10 secondes

Member
    Qooweather en 4.5 a toujours un jour de retard dans les prévisions si tu avais pas remarqué (genre il te dit la météo de lundi en tête de liste alors que tu un mardi par exemple). Et la version 5 n'est pas fiable du tout (pluie tout le temps d'après elle) et pourtant il fait beau.

Le raccourci est connu mais je préfère l'horloge en veille c'est tellement classe !

Par contre j'ai un gros problème avec mon 808 avec le wifi:
    -il a du mal à se connecter en fond de tâche quand j'ai besoins qu'il se connecte via wifi ==> si je vais ouvir une vidéo et que j'ai le wifi sur 'on' et que je la lance comme ça, une fois sur deux ça se lance pas car il n'arrive pas à se connecter. Alors je dois obligatoirement aller dans les paramètres wifi et cliquer sur le routeur en question pour me connecter; c'est lourd... De même, si je suis connecter, des fois il n'arrive pas à se connecter et m'affiche erreur serveur sans explication...

Je n'ai pas trouvé de solution. Mon routeur est impec et j'ai déjà testé avec d'autres tel donc c'est bien le 808 en cause...

Et je suis sous cfw de livegael et le mode économiseur de batterie est désactivé.

Merci d'avance pour l'aide !

Modérateur
    Mon smartphone
    dans les parametres wifi j'ajoute
    l'ip du telephone ex. 192.168.1.5
    le sous reseau 255.255.255.0
    la passerelle 192.168.1.1
    le dns 192.168.1.1
    le dns 0.0.0.0

mon pc est 192.168.1.2

mais parfois il m'arrive des msg d'erreurs quand par exemple la connection est coupée ou probleme de dns chez le FAI ( il m'affiche connectivité limitée)

Member
    J'ai essayé ta méthode mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je n'avais jamais ces problèmes auparavant sur le 808. Que faire ? :/

Modérateur
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par theamazingforus Voir le message
    J'ai essayé ta méthode mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je n'avais jamais ces problèmes auparavant sur le 808. Que faire ? :/
    sauvergarder avec cmd de reflasher ( essaie celui de Doume) puis de restaurer les parametres sauvegardés ( faut une carte mémore)

Member
    J'aurais pu reflasher 1000 fois, rien à faire. En passant du cfw de livegael à doume puis l'officiel, le problème persistait. Mais j'ai trouvé la solution, et j'ai vraiment la chance d'avoir lu ce commentaire sinon j'aurais été dans la merde longtemps... Bref un coup de bol

Tout un hard reset qui semblait à priori la solution mais non ^^ Pas grave je pouvais pas savoir...

Si ça peut aider dans le futur !

Capture.JPG

Member
    Doume®
    CFW Ultimate®

Merci à la communauté Symbian

Twitter : @Doume4

Junior Member
    Coool ! Merci pour votre avis, je vais le bien essayer! Merci en retard! coque sony xperia Z5 Premium etui sony xperia Z5 Premium
    Dernière modification par AVRREFF ; 06/11/2015 à 03h01.

Senior Member Avatar de yupala26
    bonjour, j'utilise accuweather 1.1.608 egalement (avec un patch traduction francaise) qui donne une meteo fiable je trouve (et gismeteo) fini le bon vieux temps on y'avait le choix en widgets meteo (et pas que meteo)
    Nokia Belle Deluxe Refresh du 30 Mars 2013

Règles de messages