Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: N8 et ajout de carte : cartes en doubles ?

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Senior Member

N8 et ajout de carte : cartes en doubles ?

Bonjour,

J'utilise Nokia-Suite depuis aujourd'hui, avant je chargeais les cartes en wifi, et pour avoir un pays entier comme l'Allemagne, je téléchargeais toutes les provinces.

Là, avec Nokia-Suite, il y a L'Allemagne en plus des provinces. J'ai d'abord téléchatgé l'allemagne, puis je vois qu'aucune province n'est notée comme étant dans le N8, j'ai donc téléchargé les provinces en medisant qu'il va voir que tout y est déjà, mais non il a tout téléchargé, et maintenant j'ai l'impression que tout est donc en double.

Comment ça marche ? Faut-il télécharger soit l'Allemagne soit les provinces ou les 2 ?
    N8, nu, Octobre 2010, forfait Sosh
    Anna en décembre 2011
    Belle Refresh en août 2015

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    quand tu telecharge une province il telecharge en meme temps la base commune

dans cartes chargeur de cartes efface les provinces ou pays que tu ne veux pas puis branche ton phone ( mode usb nokia suite) et coche uniquement les provinces que tu veux telecharger.

si tes cartes sont sur E: n'oublies pas d'effacer le repertoire CITIES de F: ( carte memoire) et ne garder que CITIES du E:

)

Senior Member
    Je n'ai pas "cities" sur F.
    Pour les cartes, je ne veux pas juste quelques provinces (pour ça c'est clair), mais le pays entier. En téléchargeant en wifi pas de soucis, le fait de télécharger toutes les provinces fait que j'ai téléchargé le pays entier.
    Mais avec Nokia-Suite, j'ai vu les 2 cas :
    - toutes les provinces de Royaune-Uni téléchargées, mais "Royaume-Uni" pas téléchargé. Je le télécharge pour vérifier, et il s'ajoute aux provinces.
    - Allemagne téléchargé, mais pas toutes les provinces, pareil, je clique sur une province pour voir, et ça la télécharge.

Je ne comprends pas ce fonctionnement, est-ce que ce sont des doublons ? Si oui, quel est l'usage ? Faut-il télécharger les 2 ?
    Anna en décembre 2011

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    dans nokia suite il y a à gauche une petite croix à coté de '' allemagne '' et d'autres pays tu ferme de façon à ne voir qu'allemagne et pas les provinces et tu cliques à droite telecharger il va telecharger toutes les provinces ça marche ainsi chez moi

conseil : quand tu auras tout telecharger copie CITIES ( en entier) dans F: et changer dans les parametres de cartes pour le lancement comme cela tu peux flasher sans perdre les cartes

Senior Member
    J'ai testé : installé que "Allemagne" et viré toutes les provinces : sur la carte je vois bien les détails de l'Allemagne. C'est donc l'un ou l'autre. Étonnant comme fonctionnement.

tu as raison, je vais les mettre sur F.
    Anna en décembre 2011

Junior Member
    moi mon probleme c'est qur j'ai mis ma carte sim dans un autre telephone et ensuite je l'ai remise dans mon lg, mais celle ci n'est pas detecter or toute les autres carte sim fonctionne dans le lg comment faire ?

Senior Member
    Citation Envoyé par ampagnent Voir le message
    moi mon probleme c'est qur j'ai mis ma carte sim dans un autre telephone et ensuite je l'ai remise dans mon lg, mais celle ci n'est pas detecter or toute les autres carte sim fonctionne dans le lg comment faire ?
    Attention, dans cette discussion on parle de carte géographique, pas de carte SIM :-)
    Anna en décembre 2011

Règles de messages