Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: changer la voix du GPS

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
    Junior Member
    C'est très simple.pouvez le faire via Nokia Suite dans la catégorie MAPS etui sony xperia m5 etui sony m5
    Dernière modification par yoyo0288 ; 31/03/2016 à 05h36.

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    @Bom
    nous avons discuté sur tes problèmes et je ne sais pas si tu as suivi les conseils.
    je t'ai conseillé d'installer un CFW de Doume ou Livegael et ton N8 comme par magie est plus fluide , plus économe , plus beau (theme) et beaucoup d'amélioration.
    j'avais un N8 que j'ai flashé plus de 100 fois ( essaie d'autres firmwares, CFW etc) puis j'ai retenu le CFW de Livegael apres celui de Doume pour un petit plus ( les applications installées vont dans une dossier '' applications '' puis on a le choix de les déplacer dans d'autres dossiers. avec ces CFW l'espace mémoire de C: est augmenté mais il est préferable de ne pas installer sur C: mais sur E:.
    nous avons dit que quand le phone est en mode nokia suite ( usb) beaucoup de truc n'apparaissent pas et le transfert vers le PC est lourd et long mais c'est rapide quand c'est le mode mémoire de masse.
    pour les voix du GPS dans les deux CFW il y a julien et marie en français mais tu peux aussi telecharger d'autre voix.

enfin tu ne sais pas ce que tu perds avec les CFW de Doume ou Livegael ou meme des autres dont gangsta ( orienté jeux).

je suis avec un 808 sous le CFW de Doume et crois moi ça marche nickel pour l'autonomie quand je met la lumière à 20% et j'active l'économiseur de batterie cela dépasse les 24 h mais certaines applications ne sont pas les bienvenues chez moi ( celles qui tournent en tache de fond tout le temps comme whatsapp et qui consomment pour rien)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages