Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Smartphone neuf ou occas pour un budget d'environ 200€ ?

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Junior Member

Wink Smartphone neuf ou occas pour un budget d'environ 200€ ?

Salut, j'ai besoin de changer mon vieux téléphone (motorola motoluxe) en un smartphone capable de faire tourner des jeux comme boom beach ou clash of clans sans ramer. Il doit egalement pouvoir m'ammener sur facebook et snapchat rapidement. Je dispose d'un budget d'environ de 200€. Je pensais prendre un iphone ou un samsung d'occas mais est ce qu'il n'y a pas de meilleurs smartphones neufs au même prix ?
    Merci de me repondre assez rapidement les gars mon phone actuel tombe vraiment en rad la

Junior Member
    Pour 200 € tu devrais pouvoir trouver des petits smartphones sympa, parcontre ça dépend si tu veux le payer comptant ou si tu veux prendre un forfait mobile avec ! Parce que si tu choisis avec forfait, tu vas trouver des smartphones de malades pour ce prix comme le Galaxy S5 ou l'iPhone. Quoi qu'il arrive, vas sur un comparateur de smartphones et rentre ton budget, tu verras bien ce qu'ils te proposent pour ces prix.

Senior Member
    Citation Envoyé par menardjudoka Voir le message
    Salut, j'ai besoin de changer mon vieux téléphone (motorola motoluxe) en un smartphone capable de faire tourner des jeux comme boom beach ou clash of clans sans ramer. Il doit egalement pouvoir m'ammener sur facebook et snapchat rapidement. Je dispose d'un budget d'environ de 200€. Je pensais prendre un iphone ou un samsung d'occas mais est ce qu'il n'y a pas de meilleurs smartphones neufs au même prix ?
    Merci de me repondre assez rapidement les gars mon phone actuel tombe vraiment en rad la
    achete un téléphone neuf... T'as le wiko wax qui coute 170 et qu'a un tegra 4 (le top pour les jeux)... Sinon parce que je connais pas la qualité des wiko, j'en ai jamais eu, pour 170 € t'as aussi le motorola G qui est très bien... Moi j'ai un motorola E à 100€ et il fait deja tourner sans souci tous les jeux dont tu parles...

Junior Member
    Alors, c'est vrai ca.

Junior Member Avatar de Muhammed91000
    Mon smartphone
    Nexus 6P
    salut!! tu a le Xiaomi Redmi note 3 qui viens de sortir, qui est en terme de rapport prix juste excellent!!

Règles de messages