Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Comment faire pour transvaser toute ses données d'un tel cassé sur un nouveau tel ?

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Junior Member Avatar de floriandu78

Comment faire pour transvaser toute ses données d'un tel cassé sur un nouveau tel ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tombé mon HTC One M8 et l'écran est cassé. Le téléphone est tout à fait utilisable puisque c'est juste l'écran ou la dalle tactile qui est touché.
    J'ai donc appellé mon opérateur pour faire valoir mon assurance, et ils m'ont validé ma déclaration de sinistre.
    Maintenant je dois envoyer mon téléphone cassé par colis à mon assureur. Quand il auront reçu mon colis, c'est seulement à ce moment qu'il m'enverront le neuf.
    Seulement le problème, c'est que je ne sais pas comment sauvegarder toute mes données (photo et vidéo, fichier apk, musique, téléchargement divers, applications).
    Je sais qu'avec la Carte SD et le compte google on peut retrouver certaine données mais tout n'est pas récupérable.

Il y a t - il donc un moyen de récupérer l'intégralité mes données précisés ci - haut ?

Merci d'avance de vos réponse
    Bonne fin de soirée
    Cordialement, floriandu78

Senior Member
    Citation Envoyé par floriandu78 Voir le message
    Bonjour, aujourd'hui j'ai fait tombé mon HTC One M8 et l'écran est cassé. Le téléphone est tout à fait utilisable puisque c'est juste l'écran ou la dalle tactile qui est touché.
    J'ai donc appellé mon opérateur pour faire valoir mon assurance, et ils m'ont validé ma déclaration de sinistre.
    Maintenant je dois envoyer mon téléphone cassé par colis à mon assureur. Quand il auront reçu mon colis, c'est seulement à ce moment qu'il m'enverront le neuf.
    Seulement le problème, c'est que je ne sais pas comment sauvegarder toute mes données (photo et vidéo, fichier apk, musique, téléchargement divers, applications).
    Je sais qu'avec la Carte SD et le compte google on peut retrouver certaine données mais tout n'est pas récupérable.

Il y a t - il donc un moyen de récupérer l'intégralité mes données précisés ci - haut ?

Merci d'avance de vos réponse
    Bonne fin de soirée
    Cordialement, floriandu78
    L'ideal, c'est les applis proprietaires, sur mon motorola j'ai motorola migrate qui fait ça...
    Mais sinon, si ton HTC n'a pas de soft equivalent, qu'il est rooté et si il te renvois exactement le même modèle, tu peux faire une restauration complète via la SD card en utilisant titanium backup pro. Il te remettra tout à l'identique.

Junior Member
    Mode: "Récupérez depuis une sauvegarde iTunes" - Récupérez les données de n'importe quel appareil iOS, tel que iPhone, iPad, en extrayant la précédente sauvegarde iTunes avec n'importe quelle version du micro-programme.

Member
    voila pourquoi les cartes SD et le cloud sont importants parfois0

Junior Member
    Mon smartphone
    GALAXY S6 G9200
    Mode: "Récupérez depuis une sauvegarde iTunes" - Récupérez les données de n'importe quel appareil iOS, tel que iPhone, iPad, en extrayant la précédente sauvegarde iTunes avec n'importe quelle version du micro-programme.
    -----------------------------------------------------------------
    Essayez seulement de cette façon

----------------------------------------------------------------
    rilevatore apicale | poltrona odontoiatrica

Junior Member
    Mon smartphone
    I Phone 5s
    tel que iPhone, iPad, en extrayant la précédente sauvegarde iTunes avec n'importe quelle version du micro-programme.

holiday palace

Règles de messages