Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: HELP ME !!!!! URGENT à tout les PROS du N8-00 je suis dans la MERDE !!!!

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Junior Member

Unhappy HELP ME !!!!! URGENT à tout les PROS du N8-00 je suis dans la MERDE !!!!

Bonjour , j'ai besoin d'aide pour pouvoir récupérer la liste de mes contactes et leurs numéros de tel !!!! j'ai essayé d’ouvrir une boite mail sur mon N8-00 et en craillant ma boite Mail , il me demande de synchroniser mes taches ,mes contactes ... et après il me dit que l'on peux perdre nos données si une autre application est ouverte ???? puis il me dit qu'il y a un problème avec le serveur et il faut réessayer plus tard ???? une boite Email est crée mais ne fonctionne pas !!! alors je décide de la supprimer mais j'ai remarquer que je n'ais plus de contactes et ni de groupes ,j'ai perdu tout mes numéros de tel ???? comment je peux faire pour les récupéré ??? aidez moi s'il vous plait ..... je suis dans la galére j'ai tout mes amis et collègues de taf dans ce tel . Merci à vous de votre aide .

Senior Member
    Je n'ai pas la réponse.
    Pour une prochaine fois, il y a quelque part "sauvegarder les contacts" ou "exporter", je ne sais plus. Ça les copie dans un dossier, et tu peux les sauvegarder ailleurs, sur un ordinateur par exemple.
    N8, nu, Octobre 2010, forfait Sosh
    Anna en décembre 2011
    Belle Refresh en août 2015

Senior Member
    Mimi, peux-tu nous dire quel type de compte tu souhaites ajouter ? Gmail ? Tu l'as rajouté en activesync ?

Règles de messages