Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: acheter un nokia 808 pureview

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
    Junior Member

acheter un nokia 808 pureview

Bonjour à la communauté, Je viens vers vous pour préparer mon achat et l'installation d'un firmware "made in" DOUME. Effectivement en lisant un article sur Nokians qui parlait du firmware personnalisé Delight 1.4, j'ai constaté que ce fameux DOUME était à l'origine d'un firmare en français encensé par les autres intervenants de la discussion.

Je voudrais savoir si je peux acheter n'importe quelle 808 sur le marché et ensuite profiter de firmware différents dont ceux de DOUME ?
    Sur Amazon.uk par exemple on trouve un 808 avec le firmware personnalisé Delight 1.4 pour un prix vraiment raisonnable comparé à Amazon.fr où on trouve le 808 pour 599 euros.
    Si vous avez des conseils à me donner pour trouver un 808 à prix raisonnable, je suis tout ouïe...

A bientôt et merci d'avance

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par papefei Voir le message
    Bonjour à la communauté, Je viens vers vous pour préparer mon achat et l'installation d'un firmware "made in" DOUME. Effectivement en lisant un article sur Nokians qui parlait du firmware personnalisé Delight 1.4, j'ai constaté que ce fameux DOUME était à l'origine d'un firmare en français encensé par les autres intervenants de la discussion.

Je voudrais savoir si je peux acheter n'importe quelle 808 sur le marché et ensuite profiter de firmware différents dont ceux de DOUME ?
    Sur Amazon.uk par exemple on trouve un 808 avec le firmware personnalisé Delight 1.4 pour un prix vraiment raisonnable comparé à Amazon.fr où on trouve le 808 pour 599 euros.
    Si vous avez des conseils à me donner pour trouver un 808 à prix raisonnable, je suis tout ouïe...

A bientôt et merci d'avance
    ce n'est pas la bonne section c'est plutot AVIS et TESTS ( bon pas grave)
    sinon à lire ou à voir :

http://forums.test-mobile.fr/showthr...e-808-%E0-fond

pour le prix c'est un peu cher ( du coté de l'italie ou l'angleterre tu peux trouver moins le mien acheté à Dubai m'a couté moins de 250 euros il y a plus d'un an)
    à moins d'un chinois ( copie) avec deux puces le CFW de Doume ou Livegael peuvent aller sur n'importe quel 808

Junior Member
    Merci pour ta réponse. Si c'est préférable je met cette discussion dans la bonne section.

J'ai regardé avec plaisir ce magnifique test vidéo et j'en sors complètement conforté dans le choix d'acheter ce téléphone. Je dois rapidement m'en procurer un suite au crash de mon Nokia N95 8 GB du 5ème étage de chez moi.
    Etant rassuré sur le fait que je peux acheter n'importe quelle 808, je vais faire ça très vite.
    tu m'indique Dubaï comme terre promise pour trouver le 808, mais connaitrais tu un site en particulier ?
    Puis-je te soumettre cette page web que j'ai trouvé, afin que tu me dises si ces offres te paraissent biens et si par hasard tu reconnais le site où tu as acheté le tien ?
    A bientôt

http://meefind.com/compare.php?best-...=920&ln=600212

Member Avatar de simacker
    Y a aussi de belles affaires à faire sur le bon coin
    C7 BELLA ULTIMATE® REFRESH , merci Doumé
    808 PURE ULTIMATE®, re-merci !
    http://www.symbian3os.com/

Senior Member Avatar de arphy
    salut
    Regarde un peu aussi du coté du bon coin..

Modérateur
    Mon smartphone
    pour Dubai un copain de passage m'a ramené un 808 noir

Junior Member

juste le téléphone, c'est tout

Je viens de recevoir mon 808 acheté sur ebay.fr. Il vient du royaume-unis pour la somme de 260 euros port compris. Petit bémol malgré l'emballage impeccable, il est livré sans aucun cables et encore moins la boite d'origine. Il ne s'allume pas. Batterie totalement vide. Par ailleurs il ne présente aucune rayures. J'ai récupéré d'une amie un chargeur d'un samsung et pour l'instant il charge tranquillement

1ère question : Quitte à acheter un kit avec chargeur, connaissez-vous en un avec allume cigare ?

2ème question : Pensez-vous que mon téléphone serait une copie chinoise ? Comment puis-je le savoir ?
    Dernière modification par papefei ; 27/05/2014 à 16h58.

Modérateur
    Mon smartphone
    Je viens de recevoir mon 808 acheté sur ebay.fr. Il vient du royaume-unis pour la somme de 260 euros port compris. Petit bémol malgré l'emballage impeccable, il est livré sans aucun cables et encore moins la boite d'origine. Il ne s'allume pas. Batterie totalement vide. Par ailleurs il ne présente aucune rayures. J'ai récupéré d'une amie un chargeur d'un samsung et pour l'instant il charge tranquillement

1ère question : Quitte à acheter un kit avec chargeur, connaissez-vous en un avec allume cigare ?

2ème question : Pensez-vous que mon téléphone serait une copie chinoise ? Comment puis-je le savoir ?
    le 808 charge sur le port USB aussi
    il faut l'ouvrir et enlever la batterie et lire ce qui est écrit derrière
    RM-XXX et le code produit

ps: si double puce donc chinois

Senior Member Avatar de arphy
    Mais il est d occasion ?

Junior Member
    Le code produit c'est RM-807. Sinon il y a un emplacement pour la microsim et un emplacement pour la micro SD.

Pour répondre à arphy, je n'arrive pas à te dire si il est neuf où d'occasion. Sur l'annonce était inscrit "OCCASION" mais il est tellement net et propre et surtout sans rayures que j'ai l'impression d'un neuf ????

Dans tous les cas, je suis très satisfait car le téléphone est sous Symbian belle feature pack 2 et c'est là où enfin mon sujet va enfin se trouver dans le bon forum. Me conseillez-vous d'installer un firmware "fait maison" comme celui de doum ?

Si vous voulez voir l'annonce de mon achat, il en reste 2 sur 3
    voici l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1497.l2649

Modérateur
    Mon smartphone
    Me conseillez-vous d'installer un firmware "fait maison" comme celui de doume?
    ABSOLUMENT ou celui de livegael ( très peu de différences entre les deux sauf pour les thèmes et quelques raccourcis)

RM-807 c'est le type
    le code produit est: 059M7Q4 par exemple

tapes comme pour composer un numero : *#0000# et tu auras le log

Junior Member
    c'est incroyable j'ai comme code produit 059M7Q4. Exactement ce que tu donnes comme exemple ?
    Donc j'irais faire un tour dans le forum pour voir ces deux firmwares.

C'est déjà très bien avec le firmware belle feature pack 2. Très content de la bête. A bientôt

Member Avatar de simacker
    c'est incroyable j'ai comme code produit 059M7Q4. Exactement ce que tu donnes comme exemple ?
    Donc j'irais faire un tour dans le forum pour voir ces deux firmwares.

C'est déjà très bien avec le firmware belle feature pack 2. Très content de la bête. A bientôt
    Bienvenu au club
    C7 BELLA ULTIMATE® REFRESH , merci Doumé
    808 PURE ULTIMATE®, re-merci !
    http://www.symbian3os.com/

Règles de messages