Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Merci à la communauté Symbian

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
    Doume
    Guest

Merci à la communauté Symbian

Salut,

Un petit message pour vous annoncer que j'arrête les CFW et le soutien à mes CFW Ultimate®.

Merci à la communauté du Forum Test Mobile.
    Je ne site pas de nom car vous êtes nombreux à m'avoir encouragé, soutenu, aidé pour la création de mes CFW. MERCI

Je ne switch pas vers un wp ou autre, je garde mon Nokia 808 Pure Ultimate® FP2. Mais je ne peux continuer à faire des cfw ou à maintenir un "sav" sur cfw.

MERCI A TOUS

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    Salut,

Un petit message pour vous annoncer que j'arrête les CFW et le soutien à mes CFW Ultimate®.

Je ne site pas de nom car vous êtes nombreux à m'avoir encouragé, soutenu, aidé pour la création de mes CFW. MERCI

Je ne switch pas vers un wp ou autre, je garde mon Nokia 808 Pure Ultimate® FP2. Mais je ne peux continuer à faire des cfw ou à maintenir un "sav" sur cfw.

MERCI A TOUS
    merci à toi

Member Avatar de simacker
    C'est la communauté S^3 qui te remercie. Elle te doit beaucoup.
    Merci
    Bon vent !
    C7 BELLA ULTIMATE® REFRESH , merci Doumé
    808 PURE ULTIMATE®, re-merci !
    http://www.symbian3os.com/

Doume
    Guest

Junior Member
    Merci Doume pour tout ce que tu as fait.
    Bonne continuation

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    Salut,

MERCI A TOUS
    Merci à toi DOUME !! T'es le dernier dinosaure qui restait sur Symbian!! Tu as tellement fait pour la communauté !!

Moi personnellement, je suis passé chez le grand manitou M$$$ car j'ai gagné un lumia 1020 et j'ai cassé l'écran de mon pureview mais à part les applications, je regrette amèrement le nokia version symbian... Bon, ils font des efforts, surtout avec la version windows phone 8.1 mais dès que j'achète un téléphone, ça sera un android... Et peut-être toujours avec Nokia si la gamme X arrive avec des terminaux "haut de gamme".
    Bref, un super grand merci Doume, moi j'ai eu la chance de quitter le navire avant que tu partes, sinon, je l'aurai quitter en même temps que toi parce que tu était la dernière personne qui me faisait être fier de mon téléphone...
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Senior Member
    Merci pour tout Doume, un grand et immense merci pour tout ce que tu as fait!
    Bon vent à toi
    Nokia N8
    Nokia 808

Modérateur
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par weedoff Voir le message
    Merci à toi DOUME !! T'es le dernier dinosaure qui restait sur Symbian!! Tu as tellement fait pour la communauté !!

Moi personnellement, je suis passé chez le grand manitou M$$$ car j'ai gagné un lumia 1020 et j'ai cassé l'écran de mon pureview mais à part les applications, je regrette amèrement le nokia version symbian... Bon, ils font des efforts, surtout avec la version windows phone 8.1 mais dès que j'achète un téléphone, ça sera un android... Et peut-être toujours avec Nokia si la gamme X arrive avec des terminaux "haut de gamme".
    Bref, un super grand merci Doume, moi j'ai eu la chance de quitter le navire avant que tu partes, sinon, je l'aurai quitter en même temps que toi parce que tu était la dernière personne qui me faisait être fier de mon téléphone...
    avec la derniere mouture de Doume ou Livegael de Mars 2014 tu trouveras que ton 1020 est vraiment moche ( surtout avec le backup/restore de Doume ou l'éclairage écran de Livegael).
    la gamme X est une encore régression . le 1520 peut etre une alternative ( mais pas pour moi)

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    avec la derniere mouture de Doume ou Livegael de Mars 2014 tu trouveras que ton 1020 est vraiment moche ( surtout avec le backup/restore de Doume ou l'éclairage écran de Livegael).
    la gamme X est une encore régression . le 1520 peut etre une alternative ( mais pas pour moi)
    Je regrette beaucoup de choses de symbian (autonomie, personnalisation, ouverture du système,...) et surtout de mon 808 qui était vraiment le plus abouti (il lui manquait juste la 4G mais était supérieur au niveau photos malgré les 41 mpx des 2 côtés) mais je regrette certainement pas l'esthétique ou l'affichage (éclairage) de mon lumia... Pour les avoir comparer pendant presque 2 mois, à chaque fois que je revenais sur mon 808, j'avais l'impression de regresser, les couleurs sont magnifiques voire même sublimées sur le lumia. Bref, je vais pas refaire la comparaison entre le Lumia 1020 et le 808, mais c'est vrai que quitter Symbian, c'est un bond en avant sur certains points, et un recul sur d'autres points (mais plus mineurs). Renseigne toi sur la mise à jour Windows phone 8.1 qui vient de sortir il y a 2 jours (en version developpeur) et tu verras que certains trucs sont invraisemblables de sortir que maintenant tellement ça existe depuis longtemps sur les autres OS mais qu'il y a des choses qui sont maintenant indispensables sur mon téléphone...
    Quand au 1520, avec sa taille de 6 pouces, pour moi, ce n'est plus un téléphone mais une tablette; Déja que 4 pouces sur mon symbian ou 4.5 pouces pour mon 1020 sont des tailles parfaites, je ne prendrais pas plus gros, ça rentre plus dans les poches...

Et la Gamme X est une régression, pour l'instant, mais si ils sortent du haut de gamme sous android, avec la qualité Nokia, ça sera une tuerie...

Bref, pour revenir au sujet, encore une fois Merci Doume ))))))))))))))))))))))
    Dernière modification par weedoff ; 16/04/2014 à 00h51.
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Modérateur
    Mon smartphone
    ah! oui revenons au sujet
    merci Doume et merci Livegael
    au fait il y a un coin lumia faut penser à l'animer

Member
    Merci a toi Doume pour tout ce que t'as fait. Tu resteras la légende dans les CFW de Symbian
    Moi aussi je vais vendre mon Nokia N8 et me diriger sur les Firefox OS histoire de rester libre

Doume
    Guest
    Merci

Pour ma part, j'attends de voir ce qu'il se fait (jolla, firefox, wp.....)

Salut Weed,
    cela faisait longtemps.
    Le 1020, me plait bien. On verra si les prix baisse, comme à chaque fois avec wp

Senior Member
    Merci encore, t'est un chef...

Allé tu peux nous désactiver du fichier partagé DROPBOX, snif la coupure est dure.
    Bonne route.

Modérateur
    Mon smartphone
    Merci

Pour ma part, j'attends de voir ce qu'il se fait (jolla, firefox, wp.....)

Salut Weed,
    cela faisait longtemps.
    Le 1020, me plait bien. On verra si les prix baisse, comme à chaque fois avec wp
    le S2 HD (4.5" au lieu de 4.3" comme les autres S2) est pas mal

Member
    Merci pour tout

Doume
    Guest
    A tous,

Voici mon dernier message : Merci à tous pour ces 3 ans dans la communauté Symbian. Bonne continuation à tous. Pour moi Symbian c'est fini.

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    Salut Doume,

Un énorme et grand merci à toi, tu as permis à un grand nombre de personne de continuer à utiliser leur Symbian !!!
    Perso je me sert toujours de mon N8 (émetteur FM j'adore ) à la mouture Doume, un régal.

Par contre j'ai switché vers Lumia, 920/820,

J'espère te recroiser bientôt sur d'autre forum, blog, tu es quelqu'un de très compétent et généreux, ceux qui se fait rare de nos jours

Asta la vista
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Modérateur
    Mon smartphone
    Par contre j'ai switché vers Lumia, 920/820,
    un petit conseil le 925 ou le 1020 sont plus performants

@Doume
    merci pour tout
    symbian^3 fut une bonne expérience et une bonne aventure qui dure ( pour info : on condamne symbian mais on sort le 130 sous symbian????????)

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    un petit conseil le 925 ou le 1020 sont
    Merci du conseil,
    Mais j'aime bien les trucs un peu dépassé

Plus sérieusement mon budget me permet d'acheter des mobiles à budget réduit.

A+
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Member
    merci Doume

Règles de messages