Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: navigateur Web

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume

navigateur Web

dans beaucoup de tests du 808 ( symbian) le navigateur est décrit comme étant le talon d'achille pourtant le test de telefonino ( italien) prouve le contraire et je pense que cette lenteur est à cause du FAI.

https://www.youtube.com/watch?v=EV4iDabopxo

chez moi l'ouverture d'une page web sur le phone est légèrement moins rapide que sur le PC ( quelques millisecondes) donc pas de quoi faire du raffut ( il faut aussi prendre en considération que le phone se connecte en wifi alors que le pc est relié directement avec un câble)

Junior Member
    Bonjour, J'ai un petit souci assez récurrent et pénible : firefox plante parfois (ne répond pas), et après ça aucun navigateur ne se relance (j'ai beau cliquer dessus j'ai juste droit au petit anneau de chargement qui disparait au bout de quelques secondes). Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur à chaque fois, ce qui est assez pénible !

Junior Member
    Un poil de lecture sur le sujet meilleur navigateur internet http://lemeilleurantivirus.fr/le-mei...teur-internet/

Senior Member
    Tarzino, le navigateur web de Symbian est le talon d'achille, ce n'est pas une illusion d'optique. Rendu des pages aléatoires, etc. Opera Mobile (même sans l'option Turbo) est plus rapide (sauf au lancement) et pour ma part, est plus fidèle en termes de rendu de page.

Et je peux comparer avec d'autres appareils en Wifi, donc je doute de l'argument FAI ou Wifi vs ethernet.

Règles de messages