Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Modifications Blog N8

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Admin Avatar de Axel
    Mon smartphone
    Huawei Mate S

Post Modifications Blog N8

J'ouvre ce sujet pour vous informer des quelques modifs sur le site blog-n8.fr lorsqu'il m'arrive de changer des choses.

• Ajout dans la colonne de droite (bas) des derniers messages postés sur le forum. C'est temporaire, de plus le système que j'utilise n'est pas assez réactif il y a toujours un jour de décalage. Si vous connaissez un bon système pour lier vBulletin et Wordpress, n'hésitez pas à m'en parler.
    • Suppression de la publicité en dessous du slideshow
    • Ajout d'un bloc "S'abonner" avec liens vers le flus RSS, le compte Youtube associé et le compte Twitter. N'hésitez pas à vous abonner à ces différentes sources d'info. Le compte Twitter permet aussi de lancer des discussions.

Des questions ?

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Les derniers messages postés sur le forum sont déjà là depuis plusieurs jours, non ?
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Règles de messages