Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: le ridicule de nokia

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume

le ridicule de nokia

Elop annonce la sortie des X ( X, X+, XL) sous android (bridé car par d’accès au googleplay) et nous sort que ces appareils sont destinés à :
    nos nouveaux smartphones sont essentiellement destinés aux économies en croissance
    la somalie pour ne citer qu'elle a déjà la 3G et dans la plupart des pays dit sous-développés la référence dans un phone est son apn ( plus il y a de mega pixels plus il est cher) alors proposé des X à 3.2 mpx et sous android et sans google play cela revient à un second suicide.

on savait Elop fou là il est franchement con ( il aurait pu se renseigner sur '' les économies en croissance'' )

Member
    De toute façon, ils vont certainement être en vente chez nous aussi !
    Par contre j'avais lu qu'ils se dépêchent de sortir ces smartphones avant que la prise en main par Microsoft soit effective, mais je ne vois toujours pas l'intérêt !!!
    Donc des phones android qui auront le nokia store et qui connaitront certainement le même sort que le N9, même si les machines ne sont pas comparables !!!
    Nokia 808 Pureview Pure Ultimate by Doume
    Nokia Lumia 820
    Nokia N8 dark grey Belle Deluxe by Livegael
    Nokia 5310 Xpressmusic, Nokia C5-03, Noka 5800 Xpressmusic, Nokia 6600 slide, Nokia E70, Nokia E65, Nokia 6500 slide, Nokia N95, Nokia 7373, Nokia 3310...

Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    Je ne suis pas d'accord !
    Un système d'exploitation aussi connu tel que android doit être exploité, encore mieux nokia a mit sa surcouche afin de pouvoir garder le controle !
    VOyez les jeunes d’aujourd’hui, snapchat, candy crush et tout (perso je ne les utilise pas) et bien les applis officielles y sont ! Nokia se fait un nom et donc il peut grappiller de la PDM au max afin d’éduquer les futurs utilisateurs windows phone.
    Je ne jure que par nokia, et donc qu'en plus de ça j'apprend les languages de programmation C# ce qu'il faut pour dev des applis je pourrai toucher un très grande PDM pour mes éventuelles applications, c'est pour ça que le nokia xl sera mien !
    Voilà tout, voici mon message de retour
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Règles de messages