Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Xperia SP / Galaxy Grand 2

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Junior Member

Xperia SP / Galaxy Grand 2

Salut.
    Je voudrais savoir, selon vous, quelle téléphone je devrais choisir entre le xperia sp et galaxy grand 2.
    Je m'en sert pour téléphoner, envoyer des messages, jouer a des jeux(2D / 3D) et aller sur internet.
    Merci d'avance

Senior Member
    Bonjours he bien le xperia SP est mieux,c'est un haut de gamme en vue de sa fiche technique: un écran HD,un processeur snapdragon s4 pro avec GPU adreno 320,c'est le même GPU que le galaxy s4 ou le HTC one,il ne joueent pas dans la même cour le Xperia SP est mieux ;-)

Junior Member
    Oui mais le xperia sp a un processeur dual core 1.7 et le galaxy grand 2 un quad core 1.2 donc c'est plutot le galaxy qui a le meilleur processeur non ?

Senior Member
    C'est vrai mais le Xperia SP a un processeur snapdragon s4 pro fabriquer par le constructeur qualcomm,et ce processeur et l'un des plus puissant du marcher,surtout niveau puisance graphisme (car l'adreno 320 est un GPU très puissant,comme je te l'ai dit c'est le même que le htc one?XPERIA Z ou galaxy s4,c'est juste qu'il est tourné par un processeur un peu moins puissant) mis niveau jeux tu pourra faire tourner n'importe quoi sans problème après pour la navigation web,si tu préfre les grands écran prend le samsung,il a lui aussi un écran hd mais retient pour les jeux c'est le xperia sp le mieux

Senior Member Avatar de titoo
    Je plussoie , Xperia SP mieux que le Samsung.
    On a juste une vie...Il faut en profiter!
    Conseiller mobile pour votre budget et vos besoins
    Une question ? envoyez-moi un mail à clhomme26@gmail.com

Les tags pour cette discussion

Règles de messages