Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Achat d'un Nokia 808 sur le boncoin

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 50
    Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    scam full 1.50

http://www.solidfiles.com/d/3e04b109..._3_Signed.sisx

les faux nokia ne répondent pas à ce code *#0000#

tu dois avoir çà

pour moi les faux nokia coutent en principe 2 euros MAX
    Dernière modification par tarzino ; 25/01/2014 à 11h32.

Member
    Je viens t'aider pour ton achat du 808 pureview. Je vais essayer de délibérer de la manière la plus objective possible.

J'ai le 920 et le 808.

Donc je peux te dire que ils sont totalement opposés dans leur utilisation.

Le 808 est un killer phone pour plusieurs raisons:

-le meilleur apn du marché et surpasse le 1020 (qualité de l'optique, capteur plus grand, processeur pour l'image dédié, plus de fonctionnalités et j'en passe)
    -un haut parleur qui est dans l'indécent absolue ! Il fait pas du son mais du bruit ! Un bruit énorme qui ne sature pas même en l'overclockant ! C'est juste hors norme !
    -un flash au xénon qui t'écrase tes yeux et tu vois plus rien pendant un bon bout de temps ^^
    -un rapport encombrement pour un apn sympathique
    -la touche apn physique est délicieuse
    -belle fp2 fait le job et est très très complet et facilement jailbreakable
    -l'écran est assez bon
    -une autonomie tout à fait correcte
    -l'os est relativement stable depuis fp2
    -je te conseille le 808 en rouge ou noir (le blanc est beau si tu le passes en mode oréo (juha alakarhu))

Pour autant, ce qui m'énerve et à prendre en compte si tu viens sur le téléphone:

-l'écran est violet à forte luminosité et très peu de 808 n'ont pas ce syndrome
    -l'écran m'explose les yeux la nuit même en étant sur le minimum en luminosité
    -le web est tout simplement ridicule. Opera fait assez bien le boulot
    -les jeux, il n'y en a pas du tout sauf asphalt 6 et angry birds et quelques autres
    -ne pas avoir peur d'être oldschool et de ne pas avoir la dernière bonne application dispo sur les autres plateformes

J'en ai oublié pleins d'autre peut être mais tu peux me poser des questions si nécessaire !
    A vrai dire, je dois être le seul jeune en France avec un 808. Les autres sont des personnes non connectés (réseaux sociaux) ou accro à la photo (dont moi, qui est le critère qui me l'a fait acheté sans que les specs m'importent).

Voilà !

Modérateur
    Mon smartphone
    pour les jeux ( tu as le choix )

arkaballid , ismiley , mega avatars , mobilebowling , nfs shift , sparkle , tank hero , airport control 1.7 , dominoes , fruit ninja 1.06(2) , speedx , the impossible game v.1.00
    traintiles 1.1.0 , hero of sparta 1.01(6) , guitar rock tour 2 1.0.8 , asphalt 6 hd 1.1.2
    assassins creed hd , avatar hd , alchemyclassic , angry birds original , angry birds seasons v2.1 , angry birds seasons v2.2 , animal fun v1.00(0) , block breaker 3 hd
    dungeon hunter 2 hd v1.00(7) , puissance 4 hd , rally master pro , tetris hd v. 0.00(26)
    transformers dark of the moon hd v1.01(297) , sonic grenade , hawx 1.1(6)
    disney tron tanks v1.0 , pacman 4.4.49 , protoxide 1.21.0 , real football 2010 hd 1.1.7
    prism 3d , find it city 1.00 , guitar chord 1.0 , quick cards 1.00(1)
    crystal mountain 1.522 , breakdown the wall 1.0 , real golf 2011 1.2.0 ,
    thor 2 the dark world

en plus des jeux mis par gangsta avec émulateurs

\ROMS SNES

Animaniacs
    Bugs Bunny - Rabbit Rampage
    Castlevania - Dracula X
    Cool Spot
    Dragon Ball Z - La Legende Saien
    Earthworm Jim
    Fatal Fury Special
    Gradius III
    Lion King
    Mega Man X 1
    Mega Man X 2
    Mega Man X 3
    Mortal Kombat
    Mr. Nutz
    Pilotwings
    Prince of Persia
    R-TYPE
    Rise of the Robots
    Rock N' Roll Racing
    Secret of Mana
    Sparkster
    Super Bomberman 2
    Super Castlevania IV
    Super Double Dragon
    Super Mario Kart
    Super Mario World
    Super Metroid
    Super R-Type
    Super Street Fighter II - The New Challengers
    Super Turrican 2
    Tetris & Dr. Mario
    U.N. Squadron
    Wolverine - Adamantium Rage
    Zelda3

\ROMS NES

Aladdin
    Dragon Ball
    Legend of Zelda
    Mario Bros
    Street Fighter V
    Super Mario Bros 3
    Super Mario Bros. + Duck Hunt
    Super Mario World 9
    TETRIS

\ROMS MEGADRIVE

Sonic and Knuckles (W) [b1]
    Sonic The Hedgehog (W) (REV 00) [b1+C]
    Street Fighter 2 CE
    Street Fighter 2 Turbo (U) [h1]

\ROMS GBA

DBZ Legacy Of Goku 2
    DBZ Taiketsu
    Dragon Ball - Advanced Adventure
    gba_bios
    Pokemon - Version Cristal (F).gbc
    Pokemon Rubis
    Super Mario Advance 3 - Yoshi's Island
    Super Mario Advance 4 - Super Mario Bros. 3
    Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins.gb
    The Legend of Zelda - The Minish Cap
    Wario Land - Super Mario Land 3

\EMULATEURS

CONTROLER EMULATEUR AVEC WIIMOTE
    EMULATEUR GBA
    EMULATEUR MEGADRIVE
    EMULATEUR NES
    EMULATEUR SNES
    Dernière modification par tarzino ; 25/01/2014 à 14h37.

Member
    oui certes mais on est sur des anciens bons petits jeux qui fonctionnent bien mais c'est quand même le néant par rapport aux lumias alors je parle même pas dandroid.

Mais perso cela m'empeche de bouffer de l'énergie trop rapidement avec les derniers jeux 3d. Donc un bon point

Modérateur
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par theamazingforus Voir le message
    oui certes mais on est sur des anciens bons petits jeux qui fonctionnent bien mais c'est quand même le néant par rapport aux lumias alors je parle même pas dandroid.

Mais perso cela m'empeche de bouffer de l'énergie trop rapidement avec les derniers jeux 3d. Donc un bon point
    a jouer tous ces jeux tu ne pourras les finir d'ici 05 ans
    rien que NFS shift de nombreuses voitures à gagner + des bonus + plus de 6 parcours par ville ( plus de 6 je crois)

Member
    ah j'ai jamais essayer les emulateurs. Tu peux me donner tous les trucs à installer via des liens avec les jeux et co ?

Junior Member
    Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    scam full 1.50

http://www.solidfiles.com/d/3e04b109..._3_Signed.sisx

les faux nokia ne répondent pas à ce code *#0000#

tu dois avoir çà

pour moi les faux nokia coutent en principe 2 euros MAX
    Merci! Bon j'ai vu le téléphone aujourd'hui et j'ai essayé cette manip, j'ai eu ce type d'écran, mais après pour vérifier si la version est européenne etc comme (doume?) la personne de la page 1 m'a suggérée j'ai pas trop su. J'ai eu beau enlever la batterie pour voir, je n'ai fait que reconnaitre un petit texte correspondant au numéro produit.

Citation Envoyé par theamazingforus Voir le message
    Je viens t'aider pour ton achat du 808 pureview. Je vais essayer de délibérer de la manière la plus objective possible.

J'ai le 920 et le 808.

Donc je peux te dire que ils sont totalement opposés dans leur utilisation.

Le 808 est un killer phone pour plusieurs raisons:

-le meilleur apn du marché et surpasse le 1020 (qualité de l'optique, capteur plus grand, processeur pour l'image dédié, plus de fonctionnalités et j'en passe)
    -un haut parleur qui est dans l'indécent absolue ! Il fait pas du son mais du bruit ! Un bruit énorme qui ne sature pas même en l'overclockant ! C'est juste hors norme !
    -un flash au xénon qui t'écrase tes yeux et tu vois plus rien pendant un bon bout de temps ^^
    -un rapport encombrement pour un apn sympathique
    -la touche apn physique est délicieuse
    -belle fp2 fait le job et est très très complet et facilement jailbreakable
    -l'écran est assez bon
    -une autonomie tout à fait correcte
    -l'os est relativement stable depuis fp2
    -je te conseille le 808 en rouge ou noir (le blanc est beau si tu le passes en mode oréo (juha alakarhu))

Pour autant, ce qui m'énerve et à prendre en compte si tu viens sur le téléphone:

-l'écran est violet à forte luminosité et très peu de 808 n'ont pas ce syndrome
    -l'écran m'explose les yeux la nuit même en étant sur le minimum en luminosité
    -le web est tout simplement ridicule. Opera fait assez bien le boulot
    -les jeux, il n'y en a pas du tout sauf asphalt 6 et angry birds et quelques autres
    -ne pas avoir peur d'être oldschool et de ne pas avoir la dernière bonne application dispo sur les autres plateformes

J'en ai oublié pleins d'autre peut être mais tu peux me poser des questions si nécessaire !
    A vrai dire, je dois être le seul jeune en France avec un 808. Les autres sont des personnes non connectés (réseaux sociaux) ou accro à la photo (dont moi, qui est le critère qui me l'a fait acheté sans que les specs m'importent).

Voilà !
    Ah (Amazing réponse).
    Je suis sur que Nokia sortira une maj qui fera du 1020, meilleur apn téléphonique. ( ou microsoft...)
    J'ai ri pour ta remarque sur le flash.
    Je ne l'ai trouvé qu'en Blanc.
    J'ai cherché cette couleur violette à forte luminosité, ce n'était pas super visible, en même temps j'étais à l'extérieure.
    Pour les jeux: pas grave. ( je garde la liste de tarzino en main)

ça ne m'inquiète pas de ne pas avoir un mobile avec les dernières applis, après je peux toujours essayer les fameux android.
    __

Il parait que ce téléphone du boncoin a des problèmes avec FREE et SFR quant à l'émission d'appels. Qu'en pensez vous?
    Le vendeur semble être un connaisseur, il avait même un 1020 sur lui, peut être qu'il fait même parti de ce forum;

Modérateur
    Mon smartphone
    pour le code produit
    y'a un organisme européen ( j'ai oublié le nom et le lien mais google peut le faire) qui vérifié les codes tu le tapes dans google et il te dira l'origine et le revendeur ou l'opérateur
    pour les problemes avec free le sujet a été deja traité sur le forum ( bonne recherche)
    Doume parlait du software ( la version sur le telephone ) sinon je parle de hardware

Junior Member
    Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    pour le code produit
    y'a un organisme européen ( j'ai oublié le nom et le lien mais google peut le faire) qui vérifié les codes tu le tapes dans google et il te dira l'origine et le revendeur ou l'opérateur
    pour les problemes avec free le sujet a été deja traité sur le forum ( bonne recherche)
    Doume parlait du software ( la version sur le telephone ) sinon je parle de hardware
    J'ai essayé deffectuer une recherche, j'ai ça:

http://forums.test-mobile.fr/showthr...ght=free+nokia
    Donc le problème avec free serait à cause du semi découpage.

Cet appareil a un problème avec FREE "et" SFR il dit.. pas que free
    Dernière modification par nokia808loveAsensUnique ; 25/01/2014 à 20h24.

Modérateur
    Mon smartphone
    tu as un N8 ou un 808?
    j'ai coupé ma carte sim ( qui marchait sur le N8) avec des ciseaux et elle marche sur le 808
    le probleme de free a été reglé je crois depuis

j'ai parlé d'un site ( je n'arrive pas à le retrouver ) qui te donne tout sur ton mobile suffit d'entrer le code produit

Junior Member
    Ni l'un ni l'autre, j'ai parlé avec le vendeur, et il dit qu'il y a un problème d’émission d'appels avec les deux OP que j'ai cité.
    Dommage pour le site

Doume
    Guest
    Salut,
    059M7Q3, 059M7Q4, 059M7Q5 euro 1 fr. Le 3 c'est le noir, le 4 le blanc et le 5 le rouge.
    En faisant *#0000# tu as les langues installées sur le tel. Si c'est un euro 1 ou 2. Pas de soucis pour la garantie européenne. Biensur si le code produit du logiciel et matériel est le même.

Senior Member
    Il y a confusion: ta recherche concerne le N8 et non pas le 808. Sur le croquis la sim s'insère sur le côté de l'appareil, c'est donc un N8. Pour le 808 c'est une microsim qui est adapté et son emplacement se trouve sous la batterie, il faut donc enlever le capot arrière. Tu dis que tu as testé et que tu as enlever la batterie comme Doume le préconisait, tu as donc du forcément voir l'emplacement de la microsim.
    Il n'y a donc pas de problème de découpage
    Je suis également chez Free et je n'ai pas de souci ni avec le N8 ni avec le 808.
    Concernant le 1020 ils vont peut-être amélioré certaines fonctionnalités mais mais cela ne changera pas la qualité de l'optique ni le capteur qui resteront plus performants sur le 808.

Junior Member
    En tapant la commande j'ai bel et bien eu ce type de code et ca correspondait à ce qu'il y avait en dessous de l'emplacement de la batterie.
    Alors peut on me parler de cette garantie? la personne dit avoir pris une G phonehouse et l'avoir résilié ou je ne sais quoi.
    enfin quid du problème non résolu encore des appels émis avec SFR et FREE?

Citation Envoyé par kiro Voir le message
    Concernant le 1020 ils vont peut-être amélioré certaines fonctionnalités mais mais cela ne changera pas la qualité de l'optique ni le capteur qui resteront plus performants sur le 808.
    Super!
    Dernière modification par nokia808loveAsensUnique ; 26/01/2014 à 00h38.

Senior Member
    J'ai un doute concernant le 808 que tu as vu. Prendre une garantie et ensuite résilié, franchement je ne comprends pas.
    Moi qui a l'habitude de l'achat occasion ce n'est pas celui-ci que je choisirais.
    Dommage que tu n'ai pas contacté la personne de "Didenheim" qui propose un 808 à 260 euros. Il prétend qu'il est neuf, qu'il a la facture et la garantie de 2 ans c'est donc forcément un achat européen et ça me semble bien plus intéressant comme transaction. C'est une question de feeling, de flair. Quand j'ai acheté le mien je ne l'avais pas vu, la personne habitait à environ 400 km. J'ai fait confiance et je ne le regrette pas car depuis un an je n'ai eu aucun souci.

Junior Member
    Ok je vais partager le lien comme ca les autres pourront donner leur avis:

http://www.leboncoin.fr/telephonie/6...30.htm?ca=16_s

j'aimerais poser la question, dans quels cas peut on avoir un nokia 808 neuf et jamais ouvert?
    soit il l'a acheté 390euros pour ne pas ouvrir la boite et le revendre tout de suite apres a prix cassé?
    on lui a offert?
    il a fait un abonnement téléphonique? je ne crois pas.

qu'est que vous en pensez les gars?
    Je précise que cette annonce dont kiro parle a été mise en ligne le meme jour que mon topic et une heure et demi avant le message de kiro, et puis cette personne de Didenheim n'a meme pas mis de photos.

Description :
    Je vend un nokia 808 pure wiew blanc il est neuf dans la boite jamais ouvert avec facture garantie 24 mois. L'appareil photo 41 mega pixels avec gps integré et 16 giga de memoire.

Member
    Si il a la facture, c'est un gage de confiance il me semble ! Je crois que l'IMEI apparait dessus donc tu peux facilement vérifier si le mobile correspond à la facture.
    Par contre, dans un premier temps, je demanderai au vendeur de m'envoyer des vraies photos de son téléphone, car là on a des photos d'illustration qui ne sont pas son exemplaire du téléphone !
    Demande lui aussi la date d'achat ! Car neuf jamais ouvert si il l'a acheté en 2012, ça serait super louche !
    Nokia 808 Pureview Pure Ultimate by Doume
    Nokia Lumia 820
    Nokia N8 dark grey Belle Deluxe by Livegael
    Nokia 5310 Xpressmusic, Nokia C5-03, Noka 5800 Xpressmusic, Nokia 6600 slide, Nokia E70, Nokia E65, Nokia 6500 slide, Nokia N95, Nokia 7373, Nokia 3310...

Senior Member
    Tu engages un topic et on essaie de t'aider. En réponse je te trouve particulièrement suspicieux.
    Des annonces sont mises sur leboncoin tous les jours et à toute heure. Le hasard a voulu que pour t'aider je suis allé voir et qu'ensuite je t'en ai fait part.
    Ceci pour te dire que je n'ai rien à voir avec cette annonce.
    Prends la peine de décrocher ton téléphone et d'appeler cette personne pour en avoir le coeur net au lieu de tourner en rond

-

Junior Member
    Alors alors,

Bonsoir!

Pour résumer:
    Je suis aller voir la personne qui vendait le téléphone: parait sympa.
    J'ai vu le téléphone: écran normal quand je fais la manip *#0000#, je n'ai rien vérifier d'autre.
    J'aillais acheter le téléphone aujourdhui mais faute de temps ça n'a pas pu se faire.

Je suis aller voir une boutique et j'ai halluciné! On m'a FORTEMENT déconseillé d'acheter n'importe quel tel sur le boncoin, il parait que si le vendeur avait encore la garantie(Comme tout Nokia a une G de 2 and et que le téléphone est sorti y a moins de 2 ans alors il en a une) alors il peut le vendre sur le boncoin, déclarer un vol. l'acheteur aura une mauvaise surprise et le vendeur aura un nouveau tel plus l'argent de la vente.

J'ai demandé: Est ce qu'il y a un moyen de prévenir ça?
    Réponse: Non.

Ma question à vous: Vraiment?

Bonne nuit.
    -

Senior Member
    Pur bullshit, depuis quand la garantie Nokia assure contre le vol ? Il suffit qu'avec le téléphone, il te file la facture originale, à la limite, tu lui fais écrire qu'il te l'a vendu en date du XXX.

J'ai acheté un N8 de seconde main, encore sous garanti. J'ai un pb (le célèbre défaut de carte mère du N8), pas de souci au care. En revanche, il est revenu simloclé Orange, j'ai contacté le premier propriétaire qui a refait désimlocké par Orange.

Si l'argument du commercial de la boutique était vrai, alors on ne devrait JAMAIS acheter d'occasion, ce qui est absurde.

Dernier point : la garantie Nokia ne garantit même pas contre la chute ou le bris de l'écran, alors contre le vol, faut pas rêver.

Donc : bullshit de la boutique pour te vendre leur produit.

Fais comme pour une bagnole :récupère TOUS les documents du téléphone, dont la facture initiale. Si tu veux, prépare un papier où le propriétaire reconnaît t'avoir vendu le papier, en lui disant que c'est parfois demandé par le Nokia Care (c'est pas vrai mais bon).

My 2 cents

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages