Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: LUMIA 1020 : Voir les films de son pc sur son téléphone

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Member Avatar de netso

Smile LUMIA 1020 : Voir les films de son pc sur son téléphone

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet car j'avoue que je rame un peu et je commence sérieusement à douter que cette fonction soit disponible sur le 1020.Je cherche une méthode pour lire les vidéos stockées dans mon PC sur mon nokia lumia 1020. J'ai installé SERVIIO sur mon pc et l'appli SERVIIWP sur mon téléphone qui reconnait mon dossier partagé sans problème mais impossible d’accéder à ma bibliothèque et donc de lire les fichiers qui s'y trouvent. Donc si quelqu'un connait la méthode merci de la partager ça serait super sympa. Voilà merci à tous...
    NOKIA LUMIA 1020 BLACK + CAMERA GRIP
    Nokia N8 Dark greyDKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 by GangstaPolak
    /code prod : 059D099

Nokia N8 light grey DKP BELLA ALIENWARE REFRESH v111.040.1511 by GangstaPolak
    / code prod : 0599816

Senior Member
    Bonjour,

Le plus simple serait de les mettre sur Skydrive.

Cordialement
    Nokia E7-00 gris
    Version : Nokia Belle Refresh officielle
    Version personnalisée : 111.040.1511.C21.01
    Code produit : 059D0Q1
    Type : RM-626

Member Avatar de netso
    Merci cabotan29 mais je trouve SkyDrive trop limité en espace et le but est d'accéder à ma bibliothèque multimédia et elle est conséquente ! Donc voilà ��... Serviiwp couplée à serviio reconnaît le répertoire de mes fichiers multimédia mais impossible s'y accéder et donc de lire ces fichiers... ��

Si quelqu'un connaît l'appli et a trouvé la solution je suis preneur...

A plus tous...

Senior Member
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par netso Voir le message
    Merci cabotan29 mais je trouve SkyDrive trop limité en espace et le but est d'accéder à ma bibliothèque multimédia et elle est conséquente ! Donc voilà 😊... Serviiwp couplée à serviio reconnaît le répertoire de mes fichiers multimédia mais impossible s'y accéder et donc de lire ces fichiers... 😢

Si quelqu'un connaît l'appli et a trouvé la solution je suis preneur...

A plus tous...
    sur le n8 ou le 808 donc symbian il y a myexplorer pour installer et meme voir le contenu d'un répertoire partagé sur le pc et par la meme occasion lancer une vidéo
    sinon il faut voir DLNA ( si cela existe sur WP8)

Member Avatar de netso
    Salut Tarzino,

Myexplorer que j'utilise sur mes 2 N8 n’existe pas pour le lumia 1020 et a part serviiwp qui s'en approche il n'y a pas, à ma connaissance, d'autres appli développées dans ce sens pour l'instant. Quand à DLNA elle ne fonctionne que dans le sens WP vers un appareil compatible et pas dans l'autre sens... Je trouve que c'est dommage. As tu testé serviiwp couplée à serviio sur PC ?

Senior Member
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    j'ai un N8 et un 808 surtout pas un lumia et vu que cela va passer chez microsoft il est hors de question de l'acheter ( microsoft avance en reculant)
    le meilleur systeme c'est le win98 puis XP et plus microsoft avance plus ses systemes rétrogradent
    il se peut que je trouve une réponse dans un forum
    http://forum.pureviewclub.com/

Member Avatar de netso
    Je comprend Tarzino, la malléabilité des symbian on le sait est incomparable, et j'en profite encore avec mes 2 N8... Mais on sait bien qu'à thermes symbian sera obsolète et il faudra bien passer à quelque chose et quitte à choisir je reste fidèle à Nokia... J'ai choisis le 1020 pour la qualité des photos et sa puissance... j'attend de trouver un 808 pas cher pour m'amuser un peu mais le 1020 fait son job et je suis sur que les développeurs sont déja à l'oeuvre pour exploiter ses capacités... A si on pouvait avoir des smartphones sous linux ! Bref je vais regarder de mon côté si je me trouve une solution et je ne manquerais pas d'en faire part...

Member Avatar de netso
    Après une recherche assidue j'ai enfin trouvé mon bonheur il s'agit de moliplayer-pro, voici le lien pour ceux qui veulent l'essayer : http://www.windowsphone.com/fr-fr/st...a-f6471811fe08 . C'est le
    "must have" en matière de media player puisqu'il lit la plupart des formats dont le mkv ! Excellent moi j'ai testé et acheté puisqu'il lit aussi les films de ma bibliothèque via le wifi. Voilà pour ceux que cela intéresse je vous le conseille vivement. A plus tous !!

Junior Member
    Les amateurs de belles photographies peuvent s'épanouir avec un Nokia Lumia 1020. On le sait les performances de son appareil photo sont exceptionnelles. Deux artistes, Ian Hobson et Jeremy Jackson, ont tiré profit des capacités techniques du Smartphone et ont livré des photos pour le moins lumineuses : c'est splendide.

Règles de messages