Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [808] Points forts

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume

[808] Points forts

le 808 peut prendre des photos alors qu'il est verrouillé tout le monde le sait ( ou presque) mais je ne comprenais pas vraiment cette option mais aujourd'hui si.

apres avoir flashé avec le dernier CFW de Doume et configurer mon phone , je me suis mis à tester cette option devant des copains avec leur SII et leur Xperia et ils s'étonnèrent et l'un m'a dit mais il faut déverrouiller pour prendre une photo et il s'executa sur son SII avec cette procédure fastidieuse
    - déverrouiller
    - lancer l'apn
    - régler le mode
    - enclencher pour prendre la photo

ce qui revient à dire à une vingtaine de clics et autant de secondes donc le sujet avait largement le temps de mettre les voiles

mais sur le 808 c'est autrement :
    2 clics et moins de 03 secondes la photo est prise

le premier clic déverrouille
    le second lance l'apn en mode automatique et prend la photo

d'autres trucs possibles qu'avec le 808 sont dans la section '' conseils et tutoriels'' et malgré la sortie de nombreux smart depuis juillet 2012 (date de sortie du 808) celui reste supérieur et devance les '' concurrents''

ps: j'ai pu avoir une fois 05 photos dans une même opération ( mais je pense que c'est un admirable et souhaitable bug)
    Dernière modification par tarzino ; 25/10/2013 à 22h27.

Modérateur
    Mon smartphone
    pour compléter cette astuce :

l'apn s'ouvre sur le dernier mode utilisé aussi il faut régler le mode qui vous convient, moi j'ai choisi le mode scene >> nuit car dans tous les cas les photos sont bien faites de nuit ou de jour puis refermer votre apn et lors du double appui sur le bouton de l'apn ( phone vérrouillé) la photo est prise en moins de 2 secondes ( j'ai vérifié à plusieurs reprises mais dans ce mode : SCENE sinon avec les autres modes environ 03 secondes)

rem: certains bugs toutefois au lancement le flash se met de la partie

voilà vous êtes parés pour ne rater aucun évènement ( et certains prétendent que symbian n'est pas souple)

ps: dommage que cela ne marche pas sur le inuit (n8)
    Dernière modification par tarzino ; 30/10/2013 à 19h35.

Member Avatar de tyeb
    salut a tous vous avez comme applique qui marche bien sur n8 est sur 808 comme WAZE GPS ! une autre question a touts avez vous déjà modifier WAZE METTRE LES STATION D ESSENCE SI OUI COMMENT S V P MERCI

JE NE FAIS PAS DE PUB https://www.waze.com/fr/ ENCORE JE TROUVE SUPERBE SUR MON NOKIA N8, petit problème par exemple plus de mise a jour de puis que Nokia ......... et les station essence près de chez nous les moins chez pas possibles
    Nokia n8 RM-596_111.040.1511_01.01_Euro RM-596_111.040.1511_02.01_Euro_2_79u_prd.rofs2

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Bonne Année et meilleurs voeux à tous !

J'ai trouvé d'Autres points forts durant les fêtes !! Mon 808 est tombé dans le bain 5 secondes... :

- Survi à la noyade (méthode sac congélation + riz sur radiateur) >>> 2 jours cache/batterie/sim/µsd enlevés et 1/2journée démonté (6 Vis Torx) Pb de cache lentille APN qui ne s'ouvrait pas.
    - Démontage super facile !
    Dernière modification par Jems ; 07/01/2014 à 09h36.
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Modérateur
    Mon smartphone
    certains nokia sont restés plus d'1 minute dans l'eau et marchent encore
    un copain a fait tomber son vieux nokia du 4e etage il est descendu l'a ramassé en morceaux a remis la batterie et le tel s'est allumé devant des spectateurs scotchés.

le 1er truc à faire est d'enlever la batterie puis de le mettre comme tu l'as fait dans du riz et le laisser plus de 2 jours ~ 1 semaine

Règles de messages