Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Avis d'utilisateurs (non-aigris) du 808

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Junior Member

Avis d'utilisateurs (non-aigris) du 808

Salut,

Je suis interessé par le 808 Pureview que je peux obtenir d'occasion. Cependant, après avoir eu deux N8 qui m'ont posé le même problème. L'apparition d'un pop-up me demandant d'enlever le matériel USB non reconnu alors que rien n'était branché au niveau de l'USB.... Bref, pas mal de choses me font hésiter à retourner sur Symbian, surtout que je reviens de Meego.

Si vous avez entendu parlé de bug matériel connu sur le 808, merci d'en faire part. (J'ai regardé pas mal de forum et je n'en ai pas vu beaucoup... sauf quelques bugs exotiques). Est ce que le widget "notifications" (celui qui affiche les sms reçus et appels manqués reçu) est de nouveau sur la version "boutique"?(je ne suis pas très fan de Flashage et n'ai pas envie de passer par un CFW) Ou alors est-ce encore le fameux pop-up hideux indiquant le nombre de sms reçu? D'ailleurs à ce propos, c'était un sacré recul par rapport à la version de base qui était très bien pensé... tout comme symbian en général.. Sinon, niveau autonomie, pour une utilisation appel, SMS, musique, un peu d'internet. Combien de temps environ tient la batterie?

Merci
    J.

Junior Member
    Le 808 est un bon choix, il est trés fiable( nokia quoi!) . Attention au connecteur usb à manier avec précaution, au choc (tactile qui casse) et éclaboussure( l'eau s'infiltre facilement)

image et photos superbe agréable d'utilisation. Combien de temps tiens la batterie? tout dépend de l'utilisation, mais l'autonomie n'est pas un problème sur 808.
    hello! j'ai un module tactile - afficheur 808 pure view neuf à vendre à bon entendeur!

Junior Member
    Salut jolyjamer

Aucune panne depuis l'achat (mars 2013 et no flash), ni de bugs.
    Autonomie entre 24h et 48 h suivant utilisation. C'est dans la moyenne des smartphones.

D'accord avec clou62 pour le connecteur USB dont l'orientation n'est pas strictement parallèle à l'écran, quand on le branche il faut incliner un peu la prise.
    De ce point de vue la prise dédiée du chargeur du N8 était beaucoup plus pratique.

Senior Member
    Possesseur d'un N8 et d'un 808. J'ai acheté les 2 en occasion. J'ai peut-être eu de la chance même sûrement car je n'ai eu aucun souci particulier.
    J'ai le 808 depuis début d'année (encore sous garantie jusqu'en juillet 2014) et n'en déplaise à certains j'en suis ravi et pas que pour la photo. Franchement si tu est sûr de ton occase vas-y tu ne vas pas le regretter.
    Pour l'autonomie 24/48 h en utilisation moyenne (non flashé)

Senior Member
    Moi pareil. J'ai un 808 depuis juillet 2012, pas de souci, il me convient pour tout et pas uniquement pour la photo. Autonomie:1 j si je prends des photos, 2 à 3j sinon

Member Avatar de pouloulout
    Possesseur d'un 808 depuis de nombreux mois, aucun bug à l'horizon. C'est vraiment la Rolls du Symbian, on ne peut pas être déçu si on vient d'un N8 !
    La version de Symbian est meilleure que celle du N8, notamment le clavier beaucoup plus confortable.
    Pour l'autonomie je tiens 3 jours sans problème avec Wifi et 3G constamment ouverts. En mode prise de vues/vidéos intensives, je tiens facilement la journée.
    Bon bien sur niveau web c'est un peu meilleur qu'un N8 mais très loin du niveau des smartphones actuels. Mais pour ce qui est des applications Symbian n'est pas si largué on trouve presque tout, et les avantages du hardware et surtout cet appareil photo absolument magique font que je ne peux pas regretter mon choix, je vais encore le garder un bout de temps cet appareil mythique
    Nokia N8 Silver - Bella Ultimate® Refresh
    Nokia 808 White - Nokia Belle FP2
    Nokia 520 White - Windows Phone 8

Règles de messages