Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Fp3?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 45

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume

Fp3?

certains en parlent sur des forums

BELLE FP3 features(ALIZA) ou (ELIZA)
    v114.150.1515 for NOKIA 808 PUREVIEW

ce qui est sûr c'est que nokia fera des annonces le 22 octobre 2013

ps: je n'ai pas mis les liens des sites en question car jusqu'à preuve du contraire ce n'est que du blabla.

que ceux qui en savent plus nous sommes toute ouïe.

Member
    Hé ben voilà ! Si on a belle fp3, j'aimerais au moins recevoir des remerciements de cette communauté ! J'ai hâte ! Tu peux transmettre des liens ?

Senior Member Avatar de bodypierced
    Franchement; on y croit en croisant les doigts mais avec des pincettes.....
    http://scienceandfiction.jimdo.com/d...3-nokia-eliza/
    Mais, j'ai un fort doute, il y est inscrit le 25/01/2013....
    Dernière modification par bodypierced ; 22/09/2013 à 22h03.
    Nokia 808 Pureview Black (Code Produit FR 059M7Q3) Hack Safe Manager/Rompatcher
    Opérateur: Sosh

Modérateur
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par bodypierced Voir le message
    Franchement; on y croit en croisant les doigts mais avec des pincettes.....
    http://scienceandfiction.jimdo.com/d...3-nokia-eliza/
    Mais, j'ai un fort doute, il y est inscrit le 25/01/2013....
    là on parle d'un CFW pseudo FP3 (modification de l'apn et quelques mods et widgets)

sinon sur d'autres sites et forum on y parle et d'ailleurs nokia avait promis les mises à jour jusqu'à 2016

Senior Member
    Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    là on parle d'un CFW pseudo FP3 (modification de l'apn et quelques mods et widgets)

sinon sur d'autres sites et forum on y parle et d'ailleurs nokia avait promis les mises à jour jusqu'à 2016
    Oui oui et ils ferment le store (plus de màj ou de nouvelles apps) au 1er janvier 2014. FP3, je n'y crois pas (c'est pas que je veux pas y croire, mais pourquoi sortiraient-ils une FP3 en arrêtant dans le même temps les màj des applis existantes ?)

Modérateur
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par hayvan Voir le message
    Oui oui et ils ferment le store (plus de màj ou de nouvelles apps) au 1er janvier 2014. FP3, je n'y crois pas (c'est pas que je veux pas y croire, mais pourquoi sortiraient-ils une FP3 en arrêtant dans le même temps les màj des applis existantes ?)
    ce que j'ai compris en lisant rapidement
    à partir de janvier le store sera encore disponible pour le telechargement des applications existantes mais aucune mise à jour ni aucune nouvelle publication ( ce qui chagrine certains developpeurs)

If you have Symbian and MeeGo content in the Nokia Store, it will continue to be available for download to customers, and you will continue to receive download and revenue reports as well as payouts for downloaded content. However, starting January 1, 2014, you will no longer be able to publish any new content or update existing content for Symbian and MeeGo.
    je suis un peu d'accord avec nokia car beaucoup utilisent store gratis.
    ils mettent des application '' freeware'' puis après installation vous demande un code et vous donne un lien pour l'acheter ( c'est de l'arnaque) en somme ils utilisent le store pour se faire de la pub gratis aussi nokia renvoie ces developpeurs à publier dans leurs sites respectifs comme le font certains ex: harald meyer ( http://www.tequnique.com/wb/)

imaginez que certains viennent sur le forum faire leur pub et ce gratuitement alors que le forum est hébergé ( donc de l'argent) l'admin ne sera jamais d'accord.

Doume
    Guest
    Salut,

Le soucis avec le lien (http://scienceandfiction.jimdo.com/d...3-nokia-eliza/), c'est qu'il ressemble à un cfw. Et modifier les numéros et nom de version, c'est assez facile
    Dans d'autres sites, ils parlent que nous avons déjà FP3 sur nos mobiles. car toutes les mises que nous avons reçu en 2013 auraient pu faire l'objet d'une nouvelle version du fait qu'il s'agissait de mise à jour touchant des fichiers system.

Cependant la version QT a été mise à jour cette année pour Symbian. Actuellement nous avons QT 4.8.1 et la nouvelle version est QT 4.8.5.
    Pourquoi continuer à mettre à jour QT pour Symbian si il ne l'intègre pas dans l'OS

On verra bien
    Dernière modification par Doume ; 25/09/2013 à 10h16.

Senior Member
    @ hayvan

+1...c'est exactement ce que j'ai pensé.

Senior Member
    Désolé cette annonce de Nokia n'est pas du business as usual pour moi. Ca veut dire que les applis existantes reposant une API sont mortes. Facebook change d'API le 2 janvier 2014, fmobi ne peut être mis à jour. Il est où, le support jusqu'en 2016??

Et c'est bien cette nouvelle situation, sans rien de nouveau ou de mise à jour, qui me fait douter d'une FP3. Alors que cette décision de réduire l'activité du Store est économique (c'est suggéré en bon anglo-américain dans le mail de Nokia), ils vont claquer du fric pour faire une FP3?

Tant mieux si c'est le cas

Senior Member
    @theamazingforus: comment réagissent les sources Nokia citées supra après le Nokia World de cette semaine ? Confirmation que la FP3 est enterrée ?

En même temps, il paraît qu'ils préparent un autre event. Genre une seconde tablette, les gadgets qui avaient fuités (Guru, treasure tag), etc. M'enfin, ça m'étonne si Nokia (France ou autre) continue à alimenter le buzz sur FP3, même en se contentant de ne pas dire que c'est mort par exemple.

Member
    mais tu crois qu'ils vont faire une annonce ? Looool si fp3 sort ca sera par nokia suite et pas d'annonce. Iaura juste nokia phones et nokians qui feront un article et moi un test vidéo.

Senior Member
    Non bien sûr qu'il n'y aura pas d'annonces, mais voilà, depuis les premiers messages, il y a l'arrêt du Store, rien qui fuite sur une FP3. Donc je trouve curieux que des internes Nokia laissent penser qu'il y aurait quelque chose, c'est tout.

Member
    très honnêtement fp3 a été créé. Après, je pense que cela ne sortira jamais étant donné la fermeture du support du store. Nokia ne dit rien pour l'instant, mais probablement on aura un cadeau d'adieu de nokia vers noël. I hope

Modérateur
    Mon smartphone
    store marche toujours
    il a été fermé aux indépendants pour les mises à jours ( chacun publiera sur son site mais pas sur le store) et les logiciels publiés resteront en téléchargement jusqu'à nouvel ordre.
    cette restriction ne concerne pas betalabs et accenture donc une FP3 est toujours possible.
    c'est la division asha et lumia qui passe chez microsoft à partir de janvier et d'ailleurs nokia ce 22 a fait des annonces pour de nouveaux produits ( alors que la logique c'est à microsoft de le faire) et nokia se réserve certains droits

Senior Member
    Bon alors ne nous emballons pas, mais il y a peut-être quelque chose qui frémit.

J'ai lu sur DailyMobile qu'un Italien a reçu un "SW improvment" OTA (un peu comme les màj FP2 ou Refresh). Ca pèse 2Mo pour le N8 mais il n'arrive pas à l'installer.

Un Indien, lui, a reçu le même paquet sur son 808, mais il pèse 28 Mo! (comme Anna ou Refresh qui ne pesaient pas beaucoup plus).

J'ai demandé à Steve Litchfield (allaboutsymbian) s'il avait reçu quelque chose, non. A part ces deux cas-là, personne n'a rien vu.

Alors wait and see.

Ma source: http://forum.dailymobile.net/index.php?topic=99234.15

Modérateur
    Mon smartphone
    j'ai mis une astuce dans la section pour télécharger le firmware avec phoenix
    je vais l'essayer peut etre qu'il trouvera lui quelque chose ( comme tout se passe en arriere plan je ne sais pas sur quel site il cherche à moins de l'espionner avec currports)

pour ceux qui ne connaissent pas
    currports ( cports) est une petite application ( pas d'installable) qui vous renseigne sur les ports ouverts par un logiciel et notamment les adresses ip puis avec ces ip (remote address) on peut savoir l'adresse et le nom du site avec whois ip (online; plusieurs sites le propose)
    ceux intéressés : http://www.nirsoft.net/utils/cports.html

Modérateur
    Mon smartphone
    rien de nouveau toujours la 1508
    rien aussi pour le n8
    Dernière modification par tarzino ; 27/10/2013 à 17h51.

Senior Member
    tarzino si tu veux bidouiller, y a du nouveau: le code produit du type qui a reçu la màj de 28 Mo est 059P7Z2

Mais il dit ne rien voir sur Nokia Suite (on aurait pu récupérer le .sis)

http://forum.dailymobile.net/index.p...124#msg1161124

Pour rappel :

Les màj OTA sont stockées ici E:\private\20019119\[2000f85a]\data\TMPupdatename.sisx

Il faut annuler l'installation mais ne pas fermer "Màj Logicielle" et copier les fichiers avec X-plore

Ou alors sur PC dans C:\ProgramData\Nokia\Nokia Suite\NOSSU2\TMP"updatename".sisx

Modérateur
    Mon smartphone
    c'est pas pour etre méchant mais le gars divague car je crois plutot phoenix

rien.JPG

Senior Member
    Il ne divague pas, il dit qu'il ne voit rien sur Nokia Suite, c'est cohérent avec Phoenix/Navifirm.

Si tu veux vraiment savoir s'il hallucine, il faudrait changer le code produit de ton 808 (avec NSSpro), faire un SW update sur le téléphone.

On lui a demandé, au type, de filer le .sis en lui disant comment faire.

Et je te rappelle qu'un autre utilisateur (inscrit depuis longtemps) a eu une màj de 2 Mo pour le N8 avec le même nom.

Bien sûr ça peut être un hoax, mais tout de même, ça fait beaucoup...

En ce moment, DailyMobile est inaccessible, ça préserve le suspense ^^

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages