Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Traduire un CFW 500

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Junior Member

Question Traduire un CFW 500

Bonsoir ! Je voudrai juste demander a nos amis les créateurs de CFW... Est-il possible de traduire un CFW anglais vers le français ? D'après google, il faut utiliser NFEstd, extraire le .lang puis "incorporer" vers l'anglais, et enfin recompiler... Le problème c'est que (de mon point de vu) Le Clavier sera en Qwerty et le T9 en américain...

(Le CFW en question est AlienTecHz 5.1)

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par KBERGUE Voir le message
    Bonsoir ! Je voudrai juste demander a nos amis les créateurs de CFW... Est-il possible de traduire un CFW anglais vers le français ? D'après google, il faut utiliser NFEstd, extraire le .lang puis "incorporer" vers l'anglais, et enfin recompiler... Le problème c'est que (de mon point de vu) Le Clavier sera en Qwerty et le T9 en américain...

(Le CFW en question est AlienTecHz 5.1)
    si tu parles de nokia 500 il est tout pret par Doume ( il marche nickel j'ai flashé le 500 d'un copain)

http://forums.test-mobile.fr/showthr...ate%AE-Refresh

Junior Member
    Je connait ce CFW le problème, c'est qu'a mon gout, il est trop "symbian"... Ca fait plusieurs années que je tourne sous symbian et pour être franc, je m'en lasse... L'AlienTecHz a une interface MeeGo que j'aime bien, malheureusement, il est en anglais... Pour traduire les menus, ce n'est pas trop compliqué mais après c'est qu'il faut mettre un clavier Azerty a la place du Qwerty américain, Idem pour le T9...

Up ?
    Dernière modification par KBERGUE ; 31/08/2013 à 20h19.

Règles de messages