Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Mise à jour du Firmware du 5230 de 40 à 51

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Junior Member

Mise à jour du Firmware du 5230 de 40 à 51

Bonjour,
    je viens de passer à un N8 . Mon "vieux" 5230 est encore nickel mais je voudrais faire un upgrade du firmware en version 51 (je suis en 40 avec surcouche bouygues)

avec nokia care suite, j'ai bien récupéré le dernier FW (0585364 RM-588 EURO1 BLACK-BLACK FRANCE)

mais impossible de l'utiliser avec NCS, le RM-588 n'est pas dans la liste des produits reconnus. C'est pas de chance

Si quelqu'un à une bonne idée, je suis preneur !

Deckard

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par Deckard Voir le message
    Bonjour,
    je viens de passer à un N8 . Mon "vieux" 5230 est encore nickel mais je voudrais faire un upgrade du firmware en version 51 (je suis en 40 avec surcouche bouygues)

avec nokia care suite, j'ai bien récupéré le dernier FW (0585364 RM-588 EURO1 BLACK-BLACK FRANCE)

mais impossible de l'utiliser avec NCS, le RM-588 n'est pas dans la liste des produits reconnus. C'est pas de chance

Si quelqu'un à une bonne idée, je suis preneur !

Deckard
    essaie phoenix

Junior Member
    Nickel, mise à jour du 5230 en 51.0.002 réussi ! j'ai eu un peu peur au début, je faisais un refurbish et à chaque fois, j'avais des messages d'erreur. J'ai tenté le SW Reset et là ça a fonctionné.

C'est quand même fou que Nokia (et surtout les opérateurs) brident les machines et installent plein de truc pas forcément utiles ! Heureusement y'a de bons conseils sur les forums

Deckard

Règles de messages