Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Reformater Nokia N8

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Junior Member

Reformater Nokia N8

Bonjour, mon Nokia N8 à l'origine Orange maintenant Free a des bugs divers et variés, blocages etc... Existe-t-il une solution pour le "nettoyer", reformater, reconfigurer, je ne connais pas le terme exact (à part en appuyant sur les 2 boutons à la fois, ça fait et refait déjà maintes fois) et pour sauvegarder tout ce qui est photos, vidéos, sms, contacts, etc... Par avance merci.

Junior Member Avatar de velis
    Tu peux sauvegarder depuis le gestionnaire de fichiers ou avec ton PC (Nokia Suite)

Ensuite pour tout formater : *#7370# depuis l’accueil puis le code par défaut c'est 12345

Junior Member
    Ok merci beaucoup je vais tenter ça.

Junior Member
    nokia1.jpgnokia2.jpgnokia fichiers.jpgJ'ai essayé de sauvegarder tout ça sur une clé USB via Ovi Suite mais l'espace de la clé était insuffisant, depuis je n'ai plus cette possibilité (voir photos jointes), quelqu'un a-t-il une autre solution. Sinon est-ce que copier tous les fichiers (dernière photo) est suffisant pour conserver les sms, etc... Merci

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par christianb Voir le message
    nokia1.jpgnokia2.jpgnokia fichiers.jpgJ'ai essayé de sauvegarder tout ça sur une clé USB via Ovi Suite mais l'espace de la clé était insuffisant, depuis je n'ai plus cette possibilité (voir photos jointes), quelqu'un a-t-il une autre solution. Sinon est-ce que copier tous les fichiers (dernière photo) est suffisant pour conserver les sms, etc... Merci

pourquoi ne pas sauvegarder sur le PC

cherche dans la section '' conseils et tuto'' tu trouveras comment sauvegarder

Junior Member
    Oui merci, j'avais pas installé Ovi Suite sur le Pc, c'était juste sur le Nokia, ça devrait marcher maintenant.

Junior Member Avatar de JaniceHrovat
    Ma question s'adresse à Nokia de demander l'aide de beaucoup de bons amis. Accessoires PC problèmes causés par des facteurs peuvent être pris en compte, de sorte que certaines fonctions ne peuvent pas être entièrement réparés.

Member Avatar de simacker
    Citation Envoyé par JaniceHrovat Voir le message
    Ma question s'adresse à Nokia de demander l'aide de beaucoup de bons amis. Accessoires PC problèmes causés par des facteurs peuvent être pris en compte, de sorte que certaines fonctions ne peuvent pas être entièrement réparés.
    Mais encore

Les joies et les peines de gogole trouduction sans doute
    C7 BELLA ULTIMATE® REFRESH , merci Doumé
    808 PURE ULTIMATE®, re-merci !
    http://www.symbian3os.com/

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par JaniceHrovat Voir le message
    you can write in English

Règles de messages