Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Help!!

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Junior Member

Exclamation Help!!

Bonjour,
    Mon GS II m'a laché lachement et est en réparation jusqu'a septembre dou mon retour sur le N8. mais j'ai pas mal de souci avec celui ci. En effet juste avant de passer au GS2 j'avais mis mon N8 au propre et flasher belle refresh. donc je le retrouve "nu" maintenant. Je vous pass les galére de synch de contact avec Gmail etc et autre... mais je n'arrive pas a recharger les jeux que j'avais acheter à l'epoque car ovi me dit que ces jeux ne sont pas compatible avec nokia belle Rooooooo moi qui croyait que cette rom etait une evolution pour l'instant cela me semble bien m loin de la réalité.

-savez vous pourquoi les jeux et autre app ne peuvent pas charger via ovi? et comment les récupérer?
    -doi'je downgrader mon N8 pour une autre Rom plus cool et rapide?

bref help quoi en gros lol... le retour a nokia apres android est lourd mamamia. si vous avez des tips facile a appliquer je prends!
    d'avance merci!

voici ma config:
    version : Nokia belle refresh
    Version de logiciel : 111.040.1511
    Date de version de logiciel : 2012-07-28
    Version personallisée : 111.040.1511.C21.01
    Date de version personallisée : 2012-07-28
    Groupe de langues: 111.040.1511.01.01
    Modèle : N8-00
    Type : RM-596
    navigateur: 8.3
    Flash:4.0
    java:2.3
    Dernière modification par DjinnK ; 05/08/2013 à 00h53.

Doume
    Guest
    et pourquoi ne pas essayer ça :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...-E7-500-et-808.

Junior Member
    merci pour le lien doume. cependant cela ne m'explique pas pkoi je ne peux telecharger mes ancien jeux. ovi me les bloque car non compatible avec bellerefresh..
    que faire pour avoir un N8 de compet et tout terrain comme avant? et quelle rom serait pour toi la plus topissime?

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Citation Envoyé par DjinnK Voir le message
    merci pour le lien doume. cependant cela ne m'explique pas pkoi je ne peux telecharger mes ancien jeux. ovi me les bloque car non compatible avec bellerefresh..
    que faire pour avoir un N8 de compet et tout terrain comme avant? et quelle rom serait pour toi la plus topissime?
    tu as celle de Doume ou de Livegael ( elles sont presque pareilles) dans la section téléchargement

Règles de messages