Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: nokia 808 : application téléchargée et installée mais introuvable ??

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
    Junior Member

nokia 808 : application téléchargée et installée mais introuvable ??

Bonjour,

j'ai commencé à télécharger quelques applications pour mon nokia 808 opera, colorizit, Nokia Battery Monitor 3.1 mais pour cette derniere elle n'apparait nulle part alors pour les 2 autres j'ai bien l'icône dans le menu

sinon autre question, comment installer une application que l'on a téléchargé sur le pc ( fichier N8FanClub.com_CameraPro_3.4.0_only_808_Pureview_Si gned.sis ) dasn quel fichier précis doit on le copier ?

merci de votre aide

Senior Member Avatar de jltc49640
    Citation Envoyé par bottrop Voir le message
    Bonjour,

j'ai commencé à télécharger quelques applications pour mon nokia 808 opera, colorizit, Nokia Battery Monitor 3.1 mais pour cette derniere elle n'apparait nulle part alors pour les 2 autres j'ai bien l'icône dans le menu

sinon autre question, comment installer une application que l'on a téléchargé sur le pc ( fichier N8FanClub.com_CameraPro_3.4.0_only_808_Pureview_Si gned.sis ) dasn quel fichier précis doit on le copier ?

merci de votre aide
    le mieux pour savoir si ton application est installée, tu vas dans paramètres>installations>déjà installées et tu regardes dans la liste si elle s'y trouve.
    Pour ta 2 ème question, tu branches ton phone au pc, là ça devrait déclencher Nokia suite, tu clic sur le fichier.sys que tu as du ranger dans un coin de ton ordinateur, tu suis après ce qui est demandé sur l'écran de ton phone pour l'installation, le mieux si tu as une carte externe, tu installes le fichier sur la mémoire F, sinon sur E et après tu n'as plus qu'à t'en servir
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

Junior Member
    bah le soucis c'est que cela apparait bien dans la liste des applications déjà installées ( voir photo ) mais pas d'icône dans le menu et impossible de mettre un raccourcis ou de rajouter un widget sur la page d'accueil et c'est la même chose pour le programme best screen snap

sinon question peut être bête mais pourquoi dans la liste des applications déjà installées, certains programmes ont un icone et d'autre un point rouge ?

merci de votre aide

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    batterie monitor n'est pas encore installé il faut relancer l'installation

Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    batterie monitor n'est pas encore installé il faut relancer l'installation
    Chez moi ça fait la même chose et les applications sont bien installées, eh oui pourquoi ce point rouge au lieu du widget ? surement pas par manque de widgets puisque je peux les retrouver et les installer quand je veux
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

Junior Member
    j'ai relancé l'application mais que cela soit via nokia suite ou via un sis téléchargé j'ai erreur lors du téléchargement et c'est la même chose pour d'autres applications vous pensez que je dois faire une réinitialisation du téléphone parce que çà commence à me gaver les aplli qui s'installent pas

Modérateur
    Mon smartphone
    j'ai relancé l'application mais que cela soit via nokia suite ou via un sis téléchargé j'ai erreur lors du téléchargement et c'est la même chose pour d'autres applications vous pensez que je dois faire une réinitialisation du téléphone parce que çà commence à me gaver les aplli qui s'installent pas
    pourquoi ne pas telecharger les applications sur le pc et de les installer ensuite

reboote le phone avant tout puis relance l'install

Junior Member
    cela ne change rien non plus j'ai déjà essayé, j'ai tout le temps erreur de téléchargement

tant pis je me passerais d'application pour la batterie !!

Ce qui est dommage, c'est que l'on n'a pas le type de message d'erreur et comment le résoudre, pour toutes les applications, ça manque de clarté que ce soit pour l'installation et l'utilisation ou alors on fait abstraction de tout cela et on utilise l'application à - 50%, ce n'est pas trop grave pour les applis gratuites, ça l'est beaucoup moins pour les payantes, on en veut pour notre argent.

Modérateur
    Mon smartphone
    cela ne change rien non plus j'ai déjà essayé, j'ai tout le temps erreur de téléchargement

tant pis je me passerais d'application pour la batterie !!
    donc le problème c'est au niveau de la connexion ou du systeme
    je te conseille d'utiliser ( meme pour une fois si l'application est en shareware) TuneUp Utilities 2007 ou 2008 ou 2010
    puis dans optimise/improve >> turnup system optimiser >> accelerate internet
    apres le reboot la connexion est plus fuide ( on peut le faire manuellement mais n'est pas à la portée de tout le monde car bidouillage de la base de registre )

Junior Member
    bon j'ai enfin réussi à installer un widget pour la batterie via qooBattery Widget 2.3.2 tout ce qui est gratuit sur le nokia store pour la battery n'a jamais voulu s'installer correctement va comprendre ...

Règles de messages