Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: switch to lumia : merci à vous

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    joevan96
    Guest

switch to lumia : merci à vous

hello tout le monde !

je ne vous cache pas que j'adore mon 808 pureview mais en tant que téléphone c'est juste minable dans le cadre de mon utilisation. Je reçois un geste commercial de nokia et je vais à nouveau reswitch vers un lumia 800 cyan.

Bien entendu pour les vacs rien ne vaut le 808 et je l'ai acheté en tant qu'appareil photo.

Voilà tout ça pour vous dire que je vais être moins actif sur ce forum et je vais arrêter les articles sur blog n8 car il n'y a plus personnes et ils ne font que blâmer...

Bref, je continuerai à vous lire je pense et je dois prendre du recul sur les forums (j'ai mon bac)

De plus, je vais commencer une prépa intégrée dans 1 an donc je me prépare à être moins occupé par ce genre de distractions.

Je remercie Doume pour son super travail que j'ai utilisé sur mon n8 et qui était niquel.
    Vraiment tu m'impressionnes doume ! Cette communauté est très agréable, bien que trop faible

Bonne continuation à vous tous !

PS: je ne sais pas comment vous faites pour rester sur symbian ^^ après je suis jeune aussi

Senior Member Avatar de Pyram94
    Bonne chance à toi pour la suite.
    Personnellement, je n'interviens plus du tout sur les blogs et sites, car, comme dirait l'autre, tout passe, tout casse et tout lasse et je suis passé à autre chose.
    N8 argent Symbian Belle Refresh 111.040.1511
    T.P.H. 19/10/2010
    Opérateur: Orange

joevan96
    Guest
    merci à toi ! oui c'est vrai avec du recul je ne sais pas pourquoi je suis sur les forums...

Doume
    Guest
    Merci Joevan
    Bonne continuation et surtout bonne réussite pour tes études.

joevan96
    Guest
    merci à toi doume ! J'espère que tu vas continuer à entretenir cette communauté, qui sans toi, perd de son intérêt.

Sinon quelqu'un a fait une prepa intégrée ici ?

Junior Member Avatar de Monika Bortz
    Bonne chance à vous pour l'avenir.
    tout va être bien...

Règles de messages