Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: pas encore sous belle car peur de faire des betises...

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 66
    Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    Les faux contacts sur les n8, c'est une maladie, j'ai deux n8 les deux on un faux contact dont un qui est allé au nokia care.
    Bon courage !
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    j'ai eu un probleme avec le cable aujourd'hui mais cela venait de nokia suite apres reinstallation tout marchait

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    bon et alors t'as réussi a fâcher ton téléphone? ;D
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Member
    Tu va voir Lili, après le Flash tu sera détendu tout le reste de la journée
    La CFW de Doume est excellente
    Mais sinon c'est quoi la différence entre les cables A et B fourni avec le téléphone ?

Member
    Le cable A c'est le long USB/USB mini et le B c'est le petit : USB mini/ USBfemelle....
    Je n'ai pas réussi.. Je n'arrive pas à télécharger NCS.. Mais je suis sous windows7 64bits...
    Je tente sur un autre PC avec un autre OS. Mais comme il faut attendre une heure entre chaque téléchargement sur le lien fourni par doume ici.. Et que j'ai eu du monde à diner... J'en suis encore à recommencer le téléchargement...
    Et je ne suis pas très détendue !!!!! Lol...

On va dire que c'est plutôt le téléphone qui me fâche.

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Courage, quand ça sera fait tu aura l'impression d'avoir changé de téléphone ! Si t'as des soucis n'hésites pas.

Sinon voici un lien pour toi de NCS

https://www.dropbox.com/s/n5x8mkgauh....40.5.8.msi.7z
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Member
    oh !! Merci.....!!!!
    Une autre question... Je profite de votre gentillesse à tous sur ce forum...
    J'ai cru comprendre qu'il y a 2 méthodes : Flasher avec la méthode "Dead phone" (Tel éteint) ou flasher avec le tel allumé
    Mais que si j'utilise en "allumé" il faut que le code produit et celui du cfw soient identiques.

Vu mon problème de connection, je pensais utiliser la méthode téléphone allumé. Afin de choisir à quel moment le flash commence. C'est à dire quand je suis pret à ne plus bouger avec le phone dans les mains pour bloquer le cable.
    Vous en pensez quoi? c'est quoi cette histoire de code produit? Ca va aller pour moi?

Modérateur
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par lili Voir le message
    Le cable A c'est le long USB/USB mini et le B c'est le petit : USB mini/ USBfemelle....
    Je n'ai pas réussi.. Je n'arrive pas à télécharger NCS.. Mais je suis sous windows7 64bits...
    Je tente sur un autre PC avec un autre OS. Mais comme il faut attendre une heure entre chaque téléchargement sur le lien fourni par doume ici.. Et que j'ai eu du monde à diner... J'en suis encore à recommencer le téléchargement...
    Et je ne suis pas très détendue !!!!! Lol...

On va dire que c'est plutôt le téléphone qui me fâche.
    pour l'attente pas forcement du moment que tu change de machine ou de systeme

le cable A c'est le cable usb normal
    le cable B c'est le cable usbOtg ( on the go) on peut brancher une clé usb,ventilo, imprimante, autre telephone etc...
    sauf une webcam (j'ai deja essayé )

Modérateur
    Mon smartphone
    oh !! Merci.....!!!!
    Une autre question... Je profite de votre gentillesse à tous sur ce forum...
    J'ai cru comprendre qu'il y a 2 méthodes : Flasher avec la méthode "Dead phone" (Tel éteint) ou flasher avec le tel allumé
    Mais que si j'utilise en "allumé" il faut que le code produit et celui du cfw soient identiques.

Vu mon problème de connection, je pensais utiliser la méthode téléphone allumé. Afin de choisir à quel moment le flash commence. C'est à dire quand je suis pret à ne plus bouger avec le phone dans les mains pour bloquer le cable.
    Vous en pensez quoi? c'est quoi cette histoire de code produit? Ca va aller pour moi?
    fais pas attention au code produit
    pour flasher c'est simple ( il y a des tutos dans la section )
    une petite fenetre apparait au milieu de l'ecran juste apres le clic du ok le flash commence et sur la gauche
    dans une autre fenetre tu verras la progression et les differents messages. il faut attendre ( 2 mn) jusqu'à ce que $
    une autre fenetre apparaisse ( success blablablaba) tu peux alors enlever le cable et fermer l'application et attendre que le phone continue son boot et les differentes installations ( en arriere plan au moins 5 mn)

conseil : si tu as des applications deja installées sur ta carte memoire mieux vaut la retirer pendant toute l'opération pour eviter un message d'erreur dans la derniere partie ( arriere plan) et la remettre aprés

puis la révelation ça va etre un bolide Maitre Doume garantit le Vrooom

Member
    J'ai enfin réussi à télécharger le Nokia Care Suite... Chez moi, j'ai une connection pourrie (j’habite dans les bois) et il me demandait 4 heures et plantait à chaque fois. Du coup je suis allée en ville chez belle maman et j'ai enfin le logiciel... Ce soir ça va vroomer...

Modérateur
    Mon smartphone
    J'ai enfin réussi à télécharger le Nokia Care Suite... Chez moi, j'ai une connection pourrie (j’habite dans les bois) et il me demandait 4 heures et plantait à chaque fois. Du coup je suis allée en ville chez belle maman et j'ai enfin le logiciel... Ce soir ça va vroomer...
    une belle maman c'est pratique

Member
    Perso je l'ai fait sur Phoenix, j'arriver pas à télécharger NCS avec le lien de Doume ... :/
    Je te conseille de le faire Tel allumé car tu n'a pas besoin de le déconnecter pendant l'opération

Member
    Merci Aymericl31. il est enfin installé !!!!
    Là je télécharge les fichiers. mais faut il prendre tout ? Avec mediafire ET avec dropbox? Ou est ce parce que comme ça on peut choisir soit drop, soit mediafire?
    Car sur mediafire, je dois prendre le liens un par un et c'est bien long......

Member
    Je te conseille de prendre le lien Dropbox
    Et de cliquer sur télécharger. Pour tout télécharger, avec une connexion ADSL de 7mbit/s J'ai mis 3h à télécharger :/

Member
    Ok, donc dans dropbox et dans mediafire, il y a la même chose... donc c'est parti avec dropbox... Mais ma connection actuelle est 30 Ko/sec... Je reviendrai demain....

Member
    voilà on est demain. Je crois que tout est bon. Je charge un peu la batterie histoire d’être bien à 100% et je m'y mets après manger..
    Je vais encore vous demander quelque-chose. Histoire d’être bien sure de moi.
    J'ai fait une capture d'écran. Pouvez vous me dire si ça vous semble normal s'il vous plait?

J'ai eu un souci avec le fichier
    RM-596_111.040.1511_13.01_MEA_A_79u_prd.rofs2.fpsx

Il y en avait un de 49Mo du 1er fevrier
    et un de 48.7 Mo daté du 6 mars.
    Je n'ai gardé que la version du 6 mars. J'espère que j'ai bien fait....
    Dernière modification par lili ; 20/05/2013 à 12h03.

Modérateur
    Mon smartphone
    si c'est le CFW de Doume c'est bien ça ( 9 fichiers)

Member
    Merci Tarzino.
    je me lance !!!!!
    formatage et hard reset effectués... Quel stress !!
    Dernière modification par lili ; 20/05/2013 à 14h13.

Member
    bon bah... Ca ne marche pas.... Je reprends le téléchargement du pack.... Donc à ce soir....

Member
    bon alors voilà ce que j'ai après téléchargement avec ma drop :

Qu'est ce que je dois mettre dans "package"?
    Tout?
    Je décompresse tout ce qui est compressé?

Je vous avais dit que je n'y connaissais rien.. hihi.....

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages