Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 - BeLLe DeLuXe FP2

Page 3 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 136
    Senior Member
    Oui, j'ai remarqué ça concernant le widget Heure et Météo (il s'agit de l'application WeatherClock by d13), je pensais avoir fait une erreur dans mon téléphone mais l'erreur est bien dans le firmware.
    J'ai corrigé ça dans la version que j'utilise, j'essaierai de mettre les liens à jour dans la semaine (version complète uniquement).
    En attendant, tu peux essayer d'intégrer les fichiers manuellement dans ton téléphone, et si ça ne règle pas le soucis, il faudra réinstaller l'application.
    Commence par coller ces 2 fichiers dans les répertoires indiqués via l'application FileBrowser.
    Ensuite redémarres ton téléphone.
    Tiens moi au courant si ça règle le soucis.

En gros, j'ai traduit certains textes de ce widget en Français. Puis après avoir intégré l'application, je me suis aperçu qu'un des textes n'était pas traduit donc j'ai effectué la correction (dans le fichier EXE) seulement, j'ai oublié de remplacer le fichier de hachage dans "C:\sys\hash\". C'est pour cette raison que le widget ne se lance plus.
    Les fichiers fournis ci-dessus devraient résoudre le problème.

Si vraiment ça ne marche pas, il est probable qu'il faille réinstaller l'application.
    Au cas où, la voici: Weather Clock v1.06(0)

Par contre après avoir installé l'appli, tu peux également remplacer le dossier "weatherclock" qui se trouve à la racine de la mémoire E par ce nouveau dossier.
    Cette procédure permet de réintégrer les icones issus du widget Météo de Nokia (à la place des icones noir d'origine).
    Tu n'es pas obligé de le faire si tu souhaites conserver les icones d'origine de l'application (à savoir les icones blanc, noir et colorisé)
    Le remplacement de ce dossier réinitialisera le widget aux valeurs par défaut, tu devras donc reconfigurer l'application.

Junior Member
    voici mes retours sur cette version de ton firmware:
    - le plus important : je n'ai plus le bug de l'enregistrement video ! là je suis super content car c'est une fonctione que j'utilise énormément , vu la qualité de la vidéo pour un tél
    - j'ai également des soucis concernant le verrouillage de l'écran : parfois la moité des icones restent sur l'ecran alors que l'ecran est vérouill" c'est assez embetant car très peu esthetique ! d'ailleurs les couleurs déconnent lorsque ça arrive
    - a part ça rien de spécial pour le moment mais je me fait de plus en plus au theme et j'aime bien finalement ! ( avec juste des autres fonds d'ecran !)

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    premieres impressions

tout d'abord je regrette un truc du N8 ( le connecteur chargeur) qu'on ne retrouve pas sur le 808 mauvais choix de nokia ( déplacements)

sinon comme pour le N8 ce CFW tient ses promesses toutefois manque un petit truc que Doume a intégré dans le sien
    les résolutions ( apn) et le mieux est d'avoir non pas 9 mo mais 12 et meme 15 mo ( d'origine 2,5,8 mpx).

le thème m'a donné des sueurs ( j'ai oublié d'installer la correction) et je suis passé à evolve ( aucun problème)
    le son est plus fort sans toucher aux patches sauf le popup.

un autre truc ( je ne sais si c'est à cause du CFW ou de la FP2) l'apn redémarre toujours en mode auto ( les autres reglagles restent scénique et pureview) alors que sur le N8 c’était super de redémarrer avec ses préférences.

merci pour le travail

@Doume
    j'ai eu des problèmes avec le tien ( météo qui démarrait en arrière plan et cela donnait des freezes)
    autre truc l'affichage dans l'apn ou la galerie ( des photos à 41.5 mpx ) alors que la limite réelle est de 38 mpx

sinon rien à redire sauf beaucoup de thèmes ( le theme que j'ai installé et qui marchait super bien sur le N8 , galaxy gnokkia , pose probleme ( affichage incomplet en mode portrait )

merci aussi

Senior Member
    Citation Envoyé par Niteshakee Voir le message
    voici mes retours sur cette version de ton firmware:
    - le plus important : je n'ai plus le bug de l'enregistrement video ! là je suis super content car c'est une fonctione que j'utilise énormément , vu la qualité de la vidéo pour un tél
    - j'ai également des soucis concernant le verrouillage de l'écran : parfois la moité des icones restent sur l'ecran alors que l'ecran est vérouill" c'est assez embetant car très peu esthetique ! d'ailleurs les couleurs déconnent lorsque ça arrive
    - a part ça rien de spécial pour le moment mais je me fait de plus en plus au theme et j'aime bien finalement ! ( avec juste des autres fonds d'ecran !)
    Salut Niteshakee,

Pour le verrouillage de l'écran, ce n'est pas un bug du CFW mais une incompatibilité du mode paysage de l'économiseur d'écran.
    En effet, ce soucis intervient lorsqu'on verrouille le téléphone en mode paysage ou lorsqu'on verrouille le téléphone au moment du basculement portrait/paysage.
    A l'origine, l'économiseur d'écran du Nokia 808 ne fonctionne qu'en mode portrait. J'ai ajouté un mod qui permet d'activer le mode paysage.
    Et en plus de ça, j'ai ajouté un mod qui permet de basculer en portrait/paysage depuis l'écran de verrouillage (cela permet de pouvoir changer d'orientation pour l'économiseur d'écran sans devoir déverrouiller entièrement le téléphone).

Pour supprimer ce mod, il suffit d'intégrer ce fichier dans "C:\private\10282bc4\rules\" (voir post#28, 29 et 32).
    Seul l'économiseur d'écran "Horloge Anna" est parfaitement compatible avec le mode paysage.

Sinon, pour la qualité de la vidéo, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est vraiment bluffante. Idem pour la qualité du son dans les vidéos, grâce au rich recording, on atteint une clarté inégalée par les autres téléphone.

Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    premieres impressions

tout d'abord je regrette un truc du N8 ( le connecteur chargeur) qu'on ne retrouve pas sur le 808 mauvais choix de nokia ( déplacements)

sinon comme pour le N8 ce CFW tient ses promesses toutefois manque un petit truc que Doume a intégré dans le sien
    les résolutions ( apn) et le mieux est d'avoir non pas 9 mo mais 12 et meme 15 mo ( d'origine 2,5,8 mpx).

le thème m'a donné des sueurs ( j'ai oublié d'installer la correction) et je suis passé à evolve ( aucun problème)
    le son est plus fort sans toucher aux patches sauf le popup.

un autre truc ( je ne sais si c'est à cause du CFW ou de la FP2) l'apn redémarre toujours en mode auto ( les autres reglagles restent scénique et pureview) alors que sur le N8 c’était super de redémarrer avec ses préférences.

merci pour le travail

@Doume
    j'ai eu des problèmes avec le tien ( météo qui démarrait en arrière plan et cela donnait des freezes)
    autre truc l'affichage dans l'apn ou la galerie ( des photos à 41.5 mpx ) alors que la limite réelle est de 38 mpx

sinon rien à redire sauf beaucoup de thèmes ( le theme que j'ai installé et qui marchait super bien sur le N8 , galaxy gnokkia , pose probleme ( affichage incomplet en mode portrait )

merci aussi
    Salut tarzino,

Concernant les résolutions supplémentaires dont tu parles, je ne les ai pas intégré pour plusieurs raisons:
    Tout d'abord, comme l'apn du 808 est très bon, je n'ai pas souhaité modifier quoi que ce soit sous peine d'intégrer quelque chose qui risque d'interférer dans la qualité des photos (on ne sait jamais).
    Ensuite, je doute de la réelle utilité de telles résolutions:
    Comme tu le signales en fin de messages, cela te donne des photos avec 41,5MPx alors que le capteur ne restitue que 34 ou 38MPx... donc soit la photo ne fait que 38MPX et la résolution affichée est fausse ou soit la photo fait bien 41,5MPx alors que c'est impossible ??
    En tout cas avec les résolutions d'origine, j'obtiens des photos d'environ 600 à 900Ko d'une qualité exceptionnelle et ça me convient parfaitement.
    Ceci dit, tu peux très facilement intégrer le mod dans le CFW car le flash n'est pas nécessaire si je me souviens bien.
    Le mieux étant de tester par toi même et de voir en fonction de tes préférences.

Pour le son dans les écouteurs, en effet, j'ai intégrer les fichiers dans le CFW et le patch n'est plus nécessaire. Le son est boosté par défaut.
    Mais j'ai quand même tenu à donner la possibilité de restaurer les paramètres par défaut donc j'ai intégrer les fichiers d'origine dans C. Du coup, si on active le patch, c'est le son d'origine qui sera restauré.

Pour l'appareil photo, chez moi il démarre avec les derniers paramètres utilisés. Donc si je quitte en mode auto, il sera en mode auto au redémarrage. Si je quitte en mode scénique, il sera en mode scénique au prochain démarrage.
    Pareil pour le mode Créatif, l'appareil photo redémarrera en mode Créatif avec mes préférences telles qu'elles étaient lorsque j'ai quitté.

EDIT: Si un modo passe par là, il semble qu'il y ai un bug avec les liens sur le forum... Je n'accède à aucun topic sauf celui-ci.

Senior Member Avatar de yupala26
    salut a tous, salut livegael, j'ai des soucis avec l'appli weather clock (que je trouve bien sympa), je suis avec le N8 cfw belle deluxe version integrale du 8 novembre 2012, en gros j'ai reussi a faire fonctionner l'appli quelques fois, avec ma ville en widget mais ca reste rare, la plupart du temps je reviens sur l'affichage espoo sans la meteo et le clic sur le widget n'a aucune action, la mise a jour ne se fait pas ni l'entree dans la configuration, pour cela il me faut faire de multiples redemarrages apres reinstallations, et copier coller des fichiers c/sys/hash, e/sys/bin et e/weatherclock (bref la totale), sauf que malgre cela ca ne marche pas a tous les coups, en gros je pense que le souci vient du fait que rompatcher enleve quasiment presque a chaque fois le mode autodomainserver a chaque redemarrage, du coup open4all est desactivé, les rares fois ou le mode autodomainserver reste apres redemarrage (o miracle) là la mise a jour du widget fonctionne... as tu une solution sans devoir reinstaller un nouveau cfw (je ne souhaite pas tout reinstaller les applis, refaire les ecrans d'accueil etc) car en voulant installer rompatcher avec la correction du bug demarrage auto, l'installation est impossible car rompatcher est integré au cfw (c'est ce que j'en ai deduit), autre question ou as tu trouvé le code ville de silvange que tu as integré dans wcwsettings.ini? comment puis je y mettre la ville de mon choix? je ne sais pas si une solution existe qui m'eviterait de reflasher avec un cfw plus recent qui a j'imagine le bug rompatcher corrigé... car a part ca je suis tres satisfait de cette version du 8novembre meme si il n'y a pas certaines ameliorations (changer les effets de theme sans redemarrer par ex ce dont je me passe sans souci!, mais pour rompatcher c dommage de devoir tout reactiver apres chaque redemarrage) merci (ps pour ma part je ne pense pas changer mon N8 contre un autre telephone... sauf si kkun me donne son 808 bien sur! lol)
    Nokia Belle Deluxe Refresh du 30 Mars 2013

Modérateur
    Mon smartphone
    En tout cas avec les résolutions d'origine, j'obtiens des photos d'environ 600 à 900Ko d'une qualité exceptionnelle et ça me convient parfaitement.
    Ceci dit, tu peux très facilement intégrer le mod dans le CFW car le flash n'est pas nécessaire si je me souviens bien.
    Le mieux étant de tester par toi même et de voir en fonction de tes préférences
    merci pour les explications
    en fait moi j'obtiens des photos de + 1 mo et meme avec camerapro une de 10 mo

pour le mod en question où je peux le trouver?

sinon l"apn redemarre avec les derniers parametres ( tout est rentré dans l'ordre)

un truc bizarre j'ai classé mes chansons par album sur le n8 et passé sous le 808 certaines sont éparpillées et je n'arrive pas à les éditer pour refaire la même opération ( la solution PC est connue mais je pense que le lecteur du n8 est mieux)

Modérateur
    Mon smartphone
    je viens de découvrir que la batterie ne tient pas la route

gonflée à bloc à 20h et apres 3 photos , 10 mn internet , 2 h de musique je me retrouve à 16 h à 48%

Modérateur
    Mon smartphone
    trouvé un bug d'origine inconnue

le phone n'est pas reconnu en mode nokia (usb) mais seulement en mémoire de mass il a fallut le hard reset pour corriger
    et par la meme occasion j'ai reflashé mais cette fois en prenant que les fichiers récents de tes deux versions
    la full et la light (ça a pris un peu de temps au démarrage environ 2 mn ) mais j'ai l'impression que le phone est encore plus fluide

Junior Member
    salut

j'ai un petit soucis concernant nokia maps et j'ai ton firmware d'installé.

en fait je cherche à installer une base de POI

j'ai trouvé le début de la manipulation :

récuperer un fichier par exemple en .ov2 , le convertir en format nokia .LMX avec ce site par exemple:

http://www.poieditor.com/poi_convert/ov2-to-lmx/

je l'ai fait avec 2 baes différentes , la 1ère fois des obtenus des "favoris " avec l'etoile là pas de probleme.

cependant le truc bizarre c'est pour la 2eme base j'ai l'appli "nokia reperes" qui s'est ouverte et je n'arrive pas à selectionner tous les poi en 1x (il y en plus de 1000) et lorsque je fais "enregistrer" puis "tous" il fait "enregistrement" mais ensuite impossible de les retrouver dans nokia maps ??

Modérateur
    Mon smartphone
    bonne surprise apres 03 mois d'absence

j'ai hâte de tester quand le lien sera dispo (pour ceux qui ne sont pas au courant je parle du dernier CFW du 17 fevrier 2014)
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...-DeLuXe%99-FP2
    Dernière modification par tarzino ; 19/02/2014 à 09h08.

Junior Member
    Bonjour à tous,
    Je pourrais écrire à "ceux qui restent" car je ne sais pas si nous sommes très nombreux.
    C'est une excellente nouvelle cette mise à jour qui s'annonce complète.
    J'utilise le N808 depuis presque un an et le CFW Belle de Luxe FP2 Final Edition Light depuis 6 mois. Désolé pour l'absence de retours en temps utile sur le CFW, comme d'habitude avec Livegael on a le choix et jamais déçu.
    La fluidité dans les menus est grandiose, une pichenette sur l'écran et on fait défiler, à la vitesse que l'on souhaite, 300 contacts ou 2000 photos, alors qu'en base il fallait pédaler à l'infini avec l'index.
    Je souhaitais reflasher pour corriger un problème mineur, le journal des appels est réglé sur 999 jours mais le système efface les numéros dès que le nombre des appels dépasse 20 dans chaque catégorie (composés, reçus, manqués).
    Seul reproche sur le cfw, je trouve dommage d'avoir remplacé le bouton recherche (loupe) par "redémarrer" sur les écrans d'accueil. Au quotidien j'utilise cette fonction très souvent, de plus elle scanne rapidement le contenu du téléphone et trouve un contact en 2 ou 3 secondes.
    J'aurais préféré la suppression du premier bouton à droite qui gère les fonctions d'ajout des raccourcis et widgets (accessibles par appui long sur l'écran), les fonds d'écran et nbre d'écrans d'accueil.
    Bon courage Livegael.

Senior Member
    Salut kinoa, en effet, je viens de voir ça avec le mod du journal à 999 jours, j'avais jamais fait gaffe avant.
    Je vais voir d'ou ça peut venir et faire quelques tests pour tenter de résoudre ce soucis.
    En tout cas, merci du retour.
    Pour le bouton redémarrer, c'est un choix volontaire car je n'utilise pas cette fonction de recherche et je souhaitais avoir un icone dédié intégré dans l'interface pour le redémarrage du téléphone. Et comme je ne veux pas installer d'applis comme Belle Extra Buttons pour ajouter des boutons, j'ai choisi cette solution. Malheureusement, le bouton recherche est le seul que je puisse remplacer dans la barre. Peut-être qu'il y a moyen de remplacer le bouton téléphone mais je le trouve pratique là ou il est.
    Quoi qu'il en soit, le bouton recherche situé dans le menu reste quant à lui parfaitement fonctionnel. Seulement, comme c'est le même icone qui sert pour l'affichage de la page d'accueil et du menu (ainsi que dans certains paramètres), lorsque j'ai remplacé l'icone Recherche par Redémarrer, cela a également remplacer l'icone Recherche du menu et celui des autres paramètres. Mais lorsque l'on appuie dessus, c'est bien la recherche qui se lance.

Dans l'immédiat, je vais voir pour régler le problème du journal...

Merci pour ton commentaire.

Edit 1: Après quelques tests, il semble que le bug du journal soit intégré dans d'autres CFW (Delight par exemple).
    Je pense qu'il est lié soit à la sauvegarde du journal même après changement de carte SIM, ou alors dans le mod journal à 999 jours directement...
    Je test et je te dis.

Edit 2: Alors après plusieurs tests, je peux te dire qu'il ne s'agit pas d'un bug, les menus 'Appels en absence', 'Appels reçus' et 'Numéros composés' sont configurés pour n'afficher que les 20 derniers appels.
    J'ai testé dans plusieurs CFW ainsi que dans la version officielle et c'est le paramétrage par défaut (que l'on ne peut hélas, pas modifier - du moins à ma connaissance)...
    C'est alors que j'ai trouvé étrange que Nokia nous donne le choix de choisir la durée de sauvegarde du journal si celui-ci ne conserve que les 20 derniers numéros...
    Mais cette durée de journal concerne en fait le 2ème onglet de l'application journal. Celui qui, grâce à un mod intégré (dataconnectionlogger.exe), permet de sauvegarder également les connexions de données et connexions wifi. C'est dans cette vue que le journal sera sauvegardé 10 jours, 30 jours ou 999 jours...
    Donc pas de soucis de ce côté là, il n'y a pas de bug.

Par contre, lors de mes différents tests, je suis parvenu à intégrer la possibilité de choisir la durée de sauvegarde du journal dans le paramètre 'Journal', comme on le faisait dans Belle. C'est à dire en entrant le nombre de son choix (de 0 à 999 jours) .
    Je n'ai pas encore assez de recul pour être sûr qu'il fonctionnera bien 999 jours si on le paramètre ainsi mais il ne devrait pas y avoir de problème. Je vais donc l'intégrer dans mon CFW. L'application 'Journal' fonctionne parfaitement bien avec ce mod.
    Seul petit détail, la durée sera exprimé en "days" (jours en Anglais), c'est une contrainte de ce mod mais le paramètre et l'application restent eux parfaitement en Français.
    Le mod de sauvegarde du journal même après changement de la carte SIM restera lui aussi parfaitement fonctionnel.
    Je mettrais une capture d'écran un peu plus tard, pour l'instant, je fais quelques tests sur Belle FP2 officielle...

Junior Member
    Bonsoir Livegael,
    Etonnant que tu n'utilises pas le bouton recherche, c'est par choix ou tu ne le trouves pas pratique?
    Sinon je suis d'accord, remplacer le bouton téléphone c'est un peu excessif, car avec un appui sur le téléphone vert on accède seulement au journal des appels composés, c'est un peu juste. On atteint là les défauts du N808 natif, avec un appui sur le bouton téléphone depuis l'écran d'accueil on accède au clavier et à la barre verte qui renvoie au journal, exactement comme le 2è bouton avec 2 flèches inversées de la barre inférieure, deux boutons avec la même fonction ! Sans intérêt.
    Moi aussi je trouve que Belle Extra Buttons n'est pas pratique pour le 808. BEB sature la barre de boutons, et on ne peut pas en enlever, çà marchait bien sur le N8 (5 boutons) mais là sur le 808, 7 boutons c'est too much.
    Ok pour le menu et les sous-menus, c'est bien la fonction Recherche qui est lancée alors que c'est l'icône Redémarrer qui figure.
    Pour le journal dans les paramètres de durée, j'ai le choix entre "Aucun journal" (qui est coché alors qu'il est sur 999 jours avant d'entrer dans ces réglages, bizarre) 1 jour, 10 jours et 999 jours et quand je sélectionne 999 je sors direct de ce menu sans avoir à taper "OK" (encore bizarre) et suis réglé sur 999.
    Tu as raison avec le 2é onglet de l'application Journal on accède à un journal regroupant les appels, sms et les connexions données et wifi (comme l'application Call Log), merci pour l'info je n'avais pas pensé à regarder là. J'y ai bien tout cela mais les données les plus anciennes sont du 17 janvier, rien avant, alors que j'ai flashé en octobre 2013.

J'ai remarqué aussi que après le flash, deux préférences de l'appareil photo étaient modifiées et non réinstallées avec Nokia Suite, la stabilisation vidéo et le démarrage depuis l'écran de veille étaient désactivées.
    J'ai mis du temps à trouver (par hasard d'ailleurs) et je pestais car je ne pouvais plus lancer l'APN depuis la veille.

J'espère que mes remarques tardives ne vont pas retarder ton travail (excellent au demeurant).

Senior Member
    Non, les retours sont toujours bon à prendre, ils permettent d'améliorer le CFW.
    Concernant les paramètres de l'appareil photo, j'ai en effet paramétré l'application pour que la stabilisation vidéo soit désactivée par défaut, mais par contre, le démarrage de l'appli depuis l'écran de veille est lui activé par défaut. Bizarre qu'il ne l'ai pas été après ton flash. En tout cas, ces paramètres sont modifiable très simplement depuis les paramètres de l'appareil photo ("Paramètres\Applications\Appareil photo\" ou via l'application directement).

Pour le journal, comme je l'ai dit, la prochaine mise à jour permettra de choisir la date de son choix plutôt que d'être limité à 3 options.

Sinon, pour les subtibilités du mod du journal de base (avec les 3 propositions dont celle à 999 jours) c'est normal, depuis les versions Belle, ce mod n'est plus tout à fait au point comme il pouvait l'être sur Anna.
    C'est pour ça que j'ai intégré celui permettant de choisir la durée de son choix, c'est la version la moins buggé à mon goût.
    Reste plus qu'à vérifier qu'il dure bien la durée définie mais il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour le bouton Recherche, je ne l'utilise pas car je n'en ai pas l'utilité, si je dois accéder à une appli, j'y accède par le menu ou si je dois faire une recherche sur le net, j'utilise le navigateur web. Et si vraiment je dois effectuer une Recherche, alors j'utiliserai l'icone dans la barre du menu ou bien je lancerai directement l'application Recherche dans "Menu\Utilitaires\". Mais comme je ne l'utilise presque pas, devoir passer par ces chemins ne me dérange pas.

Ceci dit, si tu souhaites utiliser mon nouveau CFW, je peux te faire une version spéciale en restaurant la fonction Recherche de la barre de l'écran d'accueil (ainsi que l'icone). Pour redémarrer ton téléphone, tu devras alors utiliser l'application Redémarrer dans "Menu\Raccourcis\".

Modérateur
    Mon smartphone
    si certains veulent ajouter d'autres '' trucs''

http://store.ovi.com/publisher/SnakeSoft/

suite

http://store.ovi.com/publisher/Snake...akeSoft&page=2

la plupart sont gratuits
    Dernière modification par tarzino ; 26/02/2014 à 00h00.

Member
    Bonjour livegael merci pour le cfw du Nokia Comment avoir le lien? Merci

Senior Member
    Il n'est pas encore dispo, je fais quelques arrangements et je publie dans la semaine

Junior Member
    à Livegael
    Ceci dit, si tu souhaites utiliser mon nouveau CFW, je peux te faire une version spéciale en restaurant la fonction Recherche de la barre de l'écran d'accueil (ainsi que l'icone). Pour redémarrer ton téléphone, tu devras alors utiliser l'application Redémarrer dans "Menu\Raccourcis\".
    Si ce n'est pas trop te demander je suis preneur.
    à Tarzino
    si certains veulent ajouter d'autres '' trucs''
    http://store.ovi.com/publisher/SnakeSoft/
    suite
    http://store.ovi.com/publisher/Snake...akeSoft&page=2
    la plupart sont gratuits
    Merci pour ces liens, je ne connaissais pas cet éditeur et ses applis, le design des icônes est plus sympa que ceux de BelleExtraButtons. AndroMenuFree Extra Buttons est une alternative intéressante à BelleExtraButtons mais n'est pas vraiment gratuite, c'est plutôt une démo car on ne peut pas faire de réglages personnalisés, ils reviennent à l'état initial au bout d'une heure ou deux.

Modérateur
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par kinoa Voir le message
    à Livegael

Si ce n'est pas trop te demander je suis preneur.
    à Tarzino

Merci pour ces liens, je ne connaissais pas cet éditeur et ses applis, le design des icônes est plus sympa que ceux de BelleExtraButtons. AndroMenuFree Extra Buttons est une alternative intéressante à BelleExtraButtons mais n'est pas vraiment gratuite, c'est plutôt une démo car on ne peut pas faire de réglages personnalisés, ils reviennent à l'état initial au bout d'une heure ou deux.
    je n'ai pas tout essayé mais certains marchent nickel surtout les raccourcis ( gratis)

Senior Member

Mise à jour BeLLe DeLuXe™ FP2 Final [808 Edition]

Mise à jour de BeLLe DeLuXe™ FP2 Final [808 Edition] en date du 27.02.2014

Vous pouvez télécharger le CFW en vous rendant sur la page de présentation du CFW ou directement via ce lien: BeLLe DeLuXe™ FP2 Final [808 Edition] 27.02.2014

* Merci de ne pas poster de message dans la section Présentation et téléchargement CFW

@akflat: Peux-tu supprimer ton message stp.

@kinoa: Ton lien sera disponible demain, je chargerai les fichiers dans la nuit.

Page 3 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière

Règles de messages