Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Commentaires [CFW] Nokia 808 - BeLLe DeLuXe FP2

Page 2 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 136
    Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    bonjour
    un problème avec internet radio ( si mes souvenirs sont bons je crois que même dans les autres CFW j'ai eu ce problème , les anciens)
    lors de l’exécution et après recherche il m'affiche '' expiration '' j'ai désinstaller pour réinstaller et rebooter pour que ça marche
    alors je pense que tu as du l’intégrer dans le CFW du 808.

par la même occasion : si d'aucuns éprouvent des difficultés avec le wifi ( connexion aléatoire ou autre problèmes)
    éteignez votre modem et rallumez le la plupart du temps le problème disparait

pour le darknight parfois lors des téléchargements il n'affiche pas la barre de progression ( prob avec spb tv)
    sinon un bon thème : galaxy belle de gnokkia ( sur fanclub),

prochainement je passerai au 808 en gardant le N8

salut

Member Avatar de kerjaco
    bonjour, LIVEGAEL
    je suis pret pour le fl

Member Avatar de kerjaco
    bonjour LIVEGAEL
    je suis pret pour le flash à distance de mon N8
    quand tu pourra..
    merci

Junior Member
    Est ce que la sortie de la MAJ est imminente ?

je veux tester le firmware mais j'hésite à attendre ...

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    salut
    dans ta derniere mouture

-- Intégration des écrans de veille Lecteur audio, Animation, Diaporama, Horloge Anna, Réveil-matin et Sleeping Screen

n'est-il pas possible d'avoir dans reveil-matin une autre couleur que le blanc ( le vert ou le cyan sont plus visibles la nuit)
    de meme pour horloge anna?

Senior Member
    Je pense que ça doit être possible mais je n'ai jamais regardé. Personnellement, le blanc pour l'horloge Anna me convient parfaitement.
    Faut regarder dans le fichier EXE, je ferai quelques tests et je posterai si je trouve une solution.
    Ceci dit, mon CFW ne comportera pas l'écran de veille Réveil-matin, je l'ai retiré car je ne m'en sers pas.
    Mais je regarderai quand même pour voir si y a moyen de changer la couleur de police.

Member Avatar de Dje
    Salut et encore merci pour ton CFW qui fonctionne à merveille par contre est-il possible d'oter la rotation d'écran sur l'écran de verrouillage car sur mon 808 c'est souvent difficile de le déverrouiller car suivant l'inclinaison il change et se met en paysage et pour déverouiller je ne trouve pas ça pratique!

Merci.
    Mon 808 PV est à vendre... si un passionné est interessé...

Senior Member
    Essayes en copiant ce fichier dans "C:\private\10282bc4\rules\" et redémarres ton téléphone.

Tiens moi au courant.

Member Avatar de Dje
    merci t'es un chef ça marche nickel!!

Edit: petite particularité, quand je verouille l'écran en "paysage" l'écran de verrouillage avec l'heure reste en "paysage" idem pour le "portrait"!!
    Dernière modification par Dje ; 03/07/2013 à 21h19.

Senior Member
    salut livegael tu a prévu une mise a jours ? c'est pour savoir si je flash maintenant ou si j'attend un peut ? ; )

Senior Member
    Citation Envoyé par Dje Voir le message
    merci t'es un chef ça marche nickel!!

Edit: petite particularité, quand je verouille l'écran en "paysage" l'écran de verrouillage avec l'heure reste en "paysage" idem pour le "portrait"!!
    Tu utilises quel économiseur d'écran ?
    Car si tu utilises Horloge Anna, tu peux désactiver le verrouillage en mode paysage en allant dans les paramètres "Economiseurs d'écran" et en cliquant sur Horloge Anna.
    Une petite fenêtre apparaitra te demandant si tu souhaites permettre le verrouillage en mode paysage. Tu mets oui ou non en fonction de tes préférences.

Sinon, pour désactiver le mode paysage pour l'économiseur d'écran Horloge Belle, tu peux utiliser TweakS et le plugin "orient_en.twk".
    Il suffit de sélectionner l'entrée "popupclock" et de choisir "portrait".
    Avec ce même plugin, tu peux également désactiver le mode paysage pour toutes les applis listées dans le plugin.

Citation Envoyé par artkaiik Voir le message
    salut livegael tu a prévu une mise a jours ? c'est pour savoir si je flash maintenant ou si j'attend un peut ? ; )
    Oui, une mise a jour est prévue, 2 même... avant la fin de la semaine.
    Une avec des applis préinstallées et une sans les applis.

Senior Member
    Les 2 mises à jour sont prêtes.
    Elles seront disponibles ce soir ou demain.

La page de présentation du CFW va être mise à jour au fur et mesure.

Member Avatar de Dje
    merci je télécharge!!

par contre ton lien s'appelle "CFW... (090513)" est-ce normal? c'est bien le dernier?

Edit: la page de présentation est à jour mais pas encore le lien!!??
    Dernière modification par Dje ; 06/07/2013 à 09h51.

Senior Member
    Mise à jour BeLLe DeLuXe™ FP2 v2 (808 Edition)
    Full et Light version

Les liens sont à jour.
    Seul le lien Dropbox pour la version complète n'est pas encore valide. Le fichier est en cours de chargement.
    Mais la version complète est quand même disponible via le lien RapidShare.

EDIT: Tous les liens sont à jour et fonctionnels

Junior Member
    je viens d'installer avec succès cette version , essentiellement car je rencontrais un genre de bug quand je filmais ( firmware 808 doume) : la video se figeais de temps en temps de qq fractions de secondes , du coup au visionnage aussi
    je vais tester et voir si cela le ferais ou pas avec cette version.

par contre je dois avouer que je suis moins fan de ce theme , surtout concernant l'horloge numerique..

Senior Member
    Tiens moi au courant concernant le visionnage vidéo. De mon côté, je n'ai remarqué aucun soucis lors de l'enregistrement mais on sait jamais.

Pour le thème c'est à voir, chacun ses goûts, en tous cas moi je l'adore, mais tu peux en changer très simplement car il est intégré dans la mémoire C (version complète).
    Dans la version allégée, il est dans la mémoire E.
    Il suffit de désinstaller "DarkNight™ FP2" dans le paramètre "Applications installées".
    Seulement, certaines ressources qu'on ne peut pas modifier via les thèmes apparaitront dans le style DarkNight™ car j'ai modifié ces ressources dans le CFW directement.
    Mais si ton nouveau thème modifie bien telle ou telle ressource, alors cette ressource sera remplacée en conséquence.
    Par exemple, les ressources dont je parles sont l'icone "Emetteur FM" ou l'icone "Parole" dans les paramètres. Ce sera flagrant si tu utilises le thème Evolve qui lui, ne modifie que peu de ressources.

L'horloge numérique n'est pas un élément modifié via le thème, c'est une ressource du CFW que tu peux modifier très simplement en remplaçant le fichier "digitalclock.mif" dans "E:\resource\Apps\" (le patch joshlog est intégré par défaut dans le CFW, dans Z).

Voici le skin original du widget horloge numérique si tu veux.

EDIT: Dans la semaine, j'ajouterai des captures d'écran des skins de tous les widgets intégrés (en page de présentation) pour ceux qui souhaitent se faire une idée.

Junior Member
    Merci pour ta réponse complete

Pour le visionnage je te tiens au courant je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

j'ai téléchargé le skin original pour l'horloge mais je ne trouve pas le dossier "resources" ?

Senior Member
    Soit tu utilises l'appli FileBrowser pour coller le fichier digitalclock.mif dans "E:\resource\Apps\" ou alors tu branches ton téléphone au PC en mode stockage de masse et tu copies le fichier depuis ton ordinateur.
    Le dossier "resource" se trouve à la racine de la mémoire E.

Senior Member
    salut livegael tu a fais du bon boulot
    mais chez moi le widget horloge et météo ne s'affiche pas
    il y a le petit rond qui tourne en rond .. ; )
    alors que je suis en wifi a la maison ..
    sinon j'aurais préféré plus de thème et d’effet de thème ( jolie et rapide )
    et + de sonnerie
    voila voila sinon tout est nikel ..

Page 2 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages