Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Firmware Alternatif et desimlockage

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Junior Member

Firmware Alternatif et desimlockage

Bonjour,

J'utilise le firmware ultimate sur mon N8 et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que Virgin Mobile me change ma carte Sim pour utiliser ses propres réglages réseaux.

A la base, le N8 était brandé orange et j'avais non sans mal obtenu le code de desimlockage (pas le bon code au début, eu un autre ...), je pensais que mon mobile était desimlocké. Mais en fait non car il met maintenant carte sim non valide avec la nouvelle carte Virgin mobile. Je rappelle Orange qui me donne un autre code et là le tél est bloqué avec message impossible. Il vont donc m'envoyer une étiquette collissimo pour le renvoyer chez Nokia pour le desimlocker.

Ma question est faut-il que je remette le firmware d'origine ou ils s'en foutent ? Et sinon y a t'il un moyen plus simple de le desimlocker ?

Merci de vos réponses.

Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    Salut
    Il est préférable de mettre le fw d'origine, pour éviter les problèmes ou embrouilles
    J'ai eu un soucis aussi, changement du téléphone chez nokia care mais ils m'ont donné un locké. Ils ne peuvent pas envoyer le code pour x raisons mais ils le revoient désimlocké et j'ai tous essayé pour désimlocker et la plupart des soluces sont payantes.
    A+
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Règles de messages