Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Appels masqués

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume

Appels masqués

tout est dans le titre comment savoir qui appelle car ce n'est pas rigolo tout le temps surtout vers 02 heures du matin.

qui a la solution ou l'explication

merci

Senior Member Avatar de jltc49640
    Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    tout est dans le titre comment savoir qui appelle car ce n'est pas rigolo tout le temps surtout vers 02 heures du matin.

qui a la solution ou l'explication

merci
    Savoir qui appelle, c’est compliqué à moins de demander une solution à ton FAI, je sais que cela existe pour les lignes fixes, pour les portables je rejette les appels avec mobile guard qui me permet de rejeter les numéros ne figurant pas dans mes contacts.
    D’ailleurs, appeler en numéro caché, cela démontre d’un manque de savoir-vivre, c’est un début d’incivilité ou alors il ne faut pas téléphoner, car la personne en face aimerait bien savoir qui l’appelle tout comme toi qui veut connaitre qui t’appelles.
    C’est vrai que c’est désagréable à 2 h du matin quand tu es en train de dormir et que tu as des difficultés pour te rendormir, décrocher et t’entendre dire, je me suis trompé de numéro ou que l’autre raccroche avant que tu puisses répondre, le temps d’émerger et de faire surface et pouvoir répondre de façon cohérente.
    Ou alors le mieux encore c’est de couper son téléphone avant de se coucher, mais cela ne résous pas le problème qui peut se présenter en journée.
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

Modérateur
    Mon smartphone
    merci pour ta réponse

j'ai lu quelque part qu'on pouvait savoir suffisait de rediriger vers la boite ( sans decrocher et consulter la boite aprés) et pour etre plus méchant de rediriger vers certaines demoiselles où la minute coute son pesant d'or ça apprendra au malin à rester correct

Junior Member Avatar de velis
    Il est impossible de savoir qui te contactes, même ton opérateur car le numéro est caché par l'opérateur de celui qui t’appelles. C'est comme le principe du réseau VPN.
    Après si c'est très grâve, genre des appels très fréquents alors que tes obligations professionnels ou perso ne te permettent pas de changer de num, la police peut contacter les opérateurs français (plainte) pour avoir la liste de tous les appels émis vers ton numéro.

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    Salut Tarzino !

Penses à "Nokia Situations" qui te permet de mettre en silencieux ton tèl automatiquement pendant la nuit, ou qui peut encore lancer un programme de filtrage d'appel des numéros masqués à partir d'une certaine heure... Enfin, bien sur, si c'est occasionnel, sinon, je te conseille de porter plainte... Mon père a connu une histoire similaire et la plainte a aboutie, ils ont convoqués la personne au tribunal, etc etc...
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Modérateur
    Mon smartphone
    Citation Envoyé par weedoff Voir le message
    Salut Tarzino !

Penses à "Nokia Situations" qui te permet de mettre en silencieux ton tèl automatiquement pendant la nuit, ou qui peut encore lancer un programme de filtrage d'appel des numéros masqués à partir d'une certaine heure... Enfin, bien sur, si c'est occasionnel, sinon, je te conseille de porter plainte... Mon père a connu une histoire similaire et la plainte a aboutie, ils ont convoqués la personne au tribunal, etc etc...
    je ne parle pas particulièrement du N8 ou les autres sous symbian ( les solutions existent) mais en général et cela est arrivé à une connaissance.
    cela m'est arrivé une fois et j'ai répondu par un SMS en.....italien ( bien cru) j'ai supposé que le con ne connaissait pas l'italien et qu'il devait se faire aider par ses copains et ou google et en fin de compte il sera l'arroseur arrosé , c'est le meilleur moyen de le rendre ridicule devant ses amis ( il n'a jamais refait le coup).

Règles de messages