Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Suppression messages vocaux

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
    Junior Member

Suppression messages vocaux

BONJOUR,
    je possède un nokia N8 version 111.030.0609. J'ai souvent le message suivant qui apparait : mémoire presque pleine, veuillez supprimer messages vocaux etc... Alors que je n'ai aucun message vocal même dans éléments supprimés.Que dois je faire ?
    Merci

Senior Member Avatar de jltc49640
    Citation Envoyé par fafois74 Voir le message
    BONJOUR,
    je possède un nokia N8 version 111.030.0609. J'ai souvent le message suivant qui apparait : mémoire presque pleine, veuillez supprimer messages vocaux etc... Alors que je n'ai aucun message vocal même dans éléments supprimés.Que dois je faire ?
    Merci
    Si tu t'en sens la force, tu peux suivre ce que dit Doume sur ce post http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3496-avec-X-plore-o%F9-puis-je-trouver-les-messages-qui- resteraient-dans-la-m%E9moire&p=47137&viewfull=1#post47137 après tu auras un peu plus de place, mais ce n'est pas garanti que le message ne reviendra pas, ça m'arrive sur mon N8
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

Junior Member

open4all

Citation Envoyé par jltc49640 Voir le message
    Si tu t'en sens la force, tu peux suivre ce que dit Doume sur ce post http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3496-avec-X-plore-o%F9-puis-je-trouver-les-messages-qui- resteraient-dans-la-m%E9moire&p=47137&viewfull=1#post47137 après tu auras un peu plus de place, mais ce n'est pas garanti que le message ne reviendra pas, ça m'arrive sur mon N8
    Merci pour ta réponse ; mais étant d'une nullité "crasseuse" en mobile, comment procéder pour activer le patch open4all dans le rompatcher ?
    Merci par avance

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Merci pour ta réponse ; mais étant d'une nullité "crasseuse" en mobile, comment procéder pour activer le patch open4all dans le rompatcher ?
    Merci par avance
    tu lances rompatcher puis appuie sur open4all ( il devient vert ou bleu ça dépend du theme) puis dans options à droite en bas un clic sur auto et c'est tout ( il se lancera à chaque démarrage et sera résident en mémoire)

Junior Member
    Bonjour, je n'ai pas rompatcher dans la mémoire masse et telephone. Comment procéder ? Merci par avance

Modérateur
    Mon smartphone
    Nokia 808 Purewiew CFW Doume
    Bonjour, je n'ai pas rompatcher dans la mémoire masse et telephone. Comment procéder ? Merci par avance
    si ton phone n'est pas hacké donc un tour dans la section tuto et conseils
    puis la suite est facile

Citation Envoyé par tarzino Voir le message
    si ton phone n'est pas hacké donc un tour dans la section tuto et conseils
    puis la suite est facile
    tu as la solution avec ce tuto que tu peux prendre suivant ce lien http://www.n8fanclub.com/2011/09/nor...-symbian3.html
    http://www.n8fanclub.com/2012/10/nok...-fp2-hack.html
    Nokia N8.00 noir open 24/7 special, code produit 059C3H1, symbian Belle 111.030.0609 clavier azerty

Junior Member

Cool Rompatcher

Citation Envoyé par jltc49640 Voir le message
    Bonsoir et merci beaucoup
    "Tout ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent facilement" (ça doit être à peu près çà !!!)

Bonsoir et merci beaucoup
    "Tout ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent facilement" (ça doit être à peu près çà !!!)
    Pourras tu dire par retour si tu as réussi à régler ton problème concernant Rompatcher

Junior Member
    Ok dès que j'aurai réussi à traduire ces sites en anglais (connaissances en anglais rudimentaires, donc çà va être long)
    Merci

Ok dès que j'aurai réussi à traduire ces sites en anglais (connaissances en anglais rudimentaires, donc çà va être long)
    Merci
    non ce n'est pas long si tu as les bons outils, moi aussi je n'y connais rien dans la langue des " rosbeefs", j'ai arrêté l'école à 13 ans et 9 mois et l'anglais ne se pratiquait qu'au collège à cette époque, en primaire nous n'en avions pas.
    Donc si tu as Google translator ou un autre, tu lances la traduction de ta page de l'anglais vers le français, tout dépend aussi de ton navigateur, perso j'utilise Opera et translator et cela prend moins d'une minute pour avoir la traduction

Règles de messages