Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [808] Mods caméra : ajout de résolutions

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Senior Member

[808] Mods caméra : ajout de résolutions

Bonjour,

Je voulais partager un mod pour le 808 Pureview sorti il y a quelques semaines : camera-image-and-video-resolution-mod-for-nokia-808-pureview. Il permet d'avoir les résolutions de 12MP et 9MP pour la photo ainsi que 480p pour la video. Pour ma part cela a l'air de bien fonctionner. Il y a juste un problème d'affichage de la mention "480p" dans la partie video (la touche est bien rajoutée et fonctionne mais la case est vide).

Avez-vous testé?
    Est-ce compatible avec la dernière mise à jour photo pour 808 (que je n'ai pas encore installée)?
    Et enfin pour ceux qui n'ont pas installé le mod, avez-vous un fichier 10282EDC.txt dans C:/Private/10202be9 (je voudrais savoir si je peux supprimer ce fichier sans souci pour désinstaller le mod)?

Merci d'avance pour toute réponse.
    ->Nokia 5610 XpressMusic
    ->Nokia N8 Silver (acheté nu), Bella Ultimate Refresh by Doume
    ->Nokia 808 Pureview Blanc, Pure Ultimate FP2 by Doume, merci !

Member Avatar de Dje
    salut!

merci pour le partage, en ce qui me concerne je me contente (pour l'instant en tout cas) des résolutions d'origines et en fait je prends beaucoup en mode scènes donc en 5M et quand je vois le résultat et surtout la taille des photos ça me convient parfaitement (sauf quand je veux faire des macros ou de beaux paysages même si ce n'est pas si facile que ça en a l'air!).

j'ai installé les dernières maj photo(celles postés par Doume) qui sont franchement très pratiques, je tenterais avec celle-ci et te tiens au jus!

Sinon je n'ai pas de fichier 10282 EDC.txt
    Mon 808 PV est à vendre... si un passionné est interessé...

Règles de messages