Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Content du SAV Nokia

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Junior Member

Question Content du SAV Nokia

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis concernant le SAV de Nokia ? Pensez-vous qu'il est efficace ? Avez-vous des anecdotes positives ou négatives ?
    J'hésite à m'acheter un Nokia mais maintenant je fais attention aux SAV car j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec d'autres marques.

Merci d'avance.

Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    Salut
    et bienvenue
    Déjà faut y aller pour casser un truc, peut être que des fois les problèmes rencontrés sont des défauts de fabrications.
    J'ai juste un anecdote :

J'avais un faux contact dans ma prise usb du téléphone et le slot de la sim rejeté ma sim. Nokia Care tchat ont été très sympa est en 10 minutes j'ai reçu un papier à imprimer et a envoyer a la poste avec le téléphone. 7 jours plus tard, je le reçois l'usb marche mais quand je mets la sim le téléphone ne démarre pas. Donc obligé de refaire le nokia care tchat, j'ai eu la même manip a refaire. 6 jours plus tard j'ai eu un changement de carte mere le hic c'est que la carte mère était bloqué chez orange contrairement a l'ancienne qui était tous opérateurs. Je vais chez orange et me disent d'appeler le service orange (je précise que je suis dans une boutique avec un grand panneau service orange) et me disent non non non il faut appeler, je suis partie sans rien faire donc j'appelle nokia et j'explique, je demande les codes de désimlockage et me dit que je devrais encore renvoyer le téléphone pour une opération exceptionnelle donc 7 jours plus tard je le reçois ! 20 jours pour un téléphone.
    Je ne pense pas que c'était de la mauvaise foie de leur part mais simplement parce qu'ils étaient débordés puisque le gars qui a désimlocké m'a dit qu'il pouvais essayer de le faire 2-3 jours après mon appelle.
    Je précise que ce n'est pas seulement un centre nokia care mais toutes marques confondus
    A+

EDIT : pour les dédommagements j'ai demandé un garantie d'un an en plus
    Dernière modification par matlep ; 07/03/2013 à 12h10.
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Junior Member
    En effet, j'ai souvent des problèmes techniques alors maintenant je m'informe directement sur le SAV c'est plus sûr. Je dois attirer les appareils avec des défauts de fabrication. J'ai d'autant plus peur du fait que je vois sur de nombreux forums que beaucoup se plaignent de défauts sur les portables Nokia surtout le N8. Alors si c'est pour avoir un portable qui a des problèmes et ensuite un SAV long et peu efficace, j'avoue que ça me refroidirait.
    Ils ont accepté pour la garantie ?

D'autres personnes ont des avis pour le SAV Nokia ?

Modérateur Nokia N8 Avatar de matlep
    Il a maintenant 3 ans plus ou moins ( je me souvient plus de la date)
    Sur le n8 y a une serie qui avait des défauts, j'ai eu cette série donc pendant le premier mois du n8 j'ai eu plusieurs n8 puis ce problème qui est arrivé depuis quelques mois maintenant. c'est les seuls problèmes. J'ai un autre n8 qui est jamais aller au nokia care aucun défaut mais commence a avoir des petits problèmes (le nombres de fois qu'il est tombé) Je suis très content du n8 qui est résistant.
    Sinon au niveau logiciel : Si un problème survient hop un flash est c'est repartie ! pas besoin de de SAV
    A+
    Nokia Belle NDesign Refresh V2.5 {N8-00} (V3 en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign Refresh V2 {E7-00} (MaJ corrective en préparation : Décembre 2014 ?)
    Nokia Belle NDesign FP2 {808 PV} ???

NManager - Développement

Junior Member
    D'accord ! merci beaucoup de tes réponses !
    Le N8 était juste un exemple hein !

Règles de messages