Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Transférer ses SMS

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Junior Member

Question Transférer ses SMS

Bonjour! Tout d'abord, je sais que je suis pas dans le bon topic, mais j'ai pas réussi à ouvrir une discussion sur le forum Samsung!
    Alors voila: je suis tombée en panne il y a une semaine de mon Samsung Galaxy Teos. J'ai donc récupérer un Samsung Player Style, sachant que lundi prochain je reçois mon GS3 mini. Je voudrais savoir si c'était possible de transférer les SMS des deux vieux téléphones sur mon GS3 mini? Et si oui, comment? Parce que j'ai déjà essayé de copier mes SMS du GTeos sur mon pc mais ça ne fonctionne pas, ni avec Kies, ni avec Samsung PC Studio!
    Merci d'avance!

Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Paul
    C'est possible via la carte sim non ?
    Think different.

Junior Member
    Sur le Player Style oui! Faut que je regarde sur le Galaxy Teos! Merci, car je n'y avait pas pensé!

Junior Member
    Sur mon Galaxy Teos, je crois que c'est pas possible! Je vais dans les messages, j'appuie sur la touche Menu et y'a que "Rédiger", "Supprimer les fils", "Recherche" ou Paramètres"! Donc je pense pas qu'il y a cette option!
    Sinon c'est pas possible sur carte mémoire?

Junior Member
    C'est bon j'ai trouvé! Je suis chez Bouygues et j'ai téléchargé "Mon Espace Synchro" sur mon Galaxy Teos! Mais merci en tous cas!

Junior Member
    En fin de compte j'ai plus de place sur ma carte SIM comment je peux faire sur le Player Style? Y'a pas un logiciel pour ça?

Junior Member
    Mon smartphone
    samsung galaxy note 2
    Bonjour,
    Y a un logiciel de transfert telephone pour transferer directement sms samsung vers un autre téléphone samsung. Avec l'aide de ce outil, on peut transférer les sms rapidement.

Member
    pour android il existe surement beaucoup d'applications qui permettent de transférer les SMS

__________________________________________________ ____________________________
    http://www.galaxynote-7.com/ apple iphone 6
    Dernière modification par estepan ; 16/06/2016 à 19h30.

Règles de messages